Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

L'univers Xbox

Sondage Xbox One X

Je ne possède pas de console mais je pense prendre la One X
23
20%
Je possède une 360/PS3 et je pense prendre une One X
7
6%
Je possède une One/PS4/One S et je pense prendre la One X
48
41%
Je possède une PS4 Pro et je pense prendre la One X
11
9%
Ma console Xbox 360/One/One S me convient, je ne pense pas prendre la One X
28
24%
 
Nombre total de votes : 117

Xbox One / S / X

Message » 23 Oct 2015 13:57

Bennj qui cite micromania :o

Elle va me faire la journée celle là :ane:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32309
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 23 Oct 2015 14:07

T'imagine même pas à quel point je me suis mordu les lèvres... :ko:
BennJ
 
Messages: 23124
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 23 Oct 2015 15:28

BennJ a écrit:L'offre jusqu'à 110 € de réduction en fonction de son Gamerscore revient, mais cette fois-ci c'est chez Micromamia que ca se passe (et sur pas mal de packs) : http://www.xbox.com/fr-fr/offre-gamerscore/
Xbox One 1To (Pack Xbox One 1To FIFA 16, Pack Xbox One 1To Édition Collector Forza Motorsport 6, Pack Xbox One 1To Halo 5 : Guardians Édition Limitée [Disponible le 20 octobre] et Pack Xbox One 1To Elite Edition [Disponible le 30 octobre]

D'ailleurs les codes cadeau pour Forza Horizon 2 sont censés être diffusés quand ?

Edit : C'était jusqu'à 6 semaines après l'offre donc jusqu'au 26/10. Je vais aller jeter un coup d'oeil pour voir si il y a des offres sympa sur ebay ;)

Pas encore reçu le code FH2 pour ma part.

Là l'offre c'est un code pour Gears of War Ultimate Edition (HD remastered definitive alpha + ") qui devrait être envoyé 6 semaines après la fin de l'opération (ça donne 26 décembre). Sachant que, pour rappel, si on lance ce GoW avant le 31 décembre cela débloque les versions 360 de GoW 1, 2, 3 et Judgment qui seront rétrocompatible... y a de la combo dans l'air...
Spacewolf1
 
Messages: 2105
Inscription Forum: 06 Fév 2007 11:49
Localisation: Boulogne-Billancourt
  • offline

Message » 24 Oct 2015 0:02

BennJ a écrit:T'imagine même pas à quel point je me suis mordu les lèvres... :ko:



J'imagine trés bien :siffle:

Image :ko:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32309
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 24 Oct 2015 16:51

ManuDM a écrit:
Mr Eric a écrit:tu as tenté de la mettre en DMZ ?

je suppose que tu as ouvert tous les ports comme il faut en regardant sur le net ? (genre ici : http://www.tech-recipes.com/rx/46572/xb ... d-servers/ ou une vidéo avec la freebox ici : https://www.youtube.com/watch?v=scvV2LK5YcE )


J'avais également tenté le "DMZ" (a priori non conseillé), sans succès.
Les ports - comme tu l'as rapellé - c'est ok.

En décochant la fonction "Upnp", ça a l'air de fonctionner...
Je vais tester ce soir.


Et non, ça marche po... Toujours en "NAT Strict"...
ManuDM
 
Messages: 960
Inscription Forum: 18 Jan 2002 2:00
Localisation: Reims (51), FR
  • offline

Message » 24 Oct 2015 22:41

Tu es membre preview avec le nxoe ?

Ta console est directement sur ta box où il y a un routeur entre les deux ?
Mr Eric
 
Messages: 31450
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 25 Oct 2015 11:43

Mr Eric a écrit:Tu es membre preview avec le nxoe ?

Ta console est directement sur ta box où il y a un routeur entre les deux ?


Je ne suis pas mb preview.
Et la One est reliée directement à la Freebox V5.
ManuDM
 
Messages: 960
Inscription Forum: 18 Jan 2002 2:00
Localisation: Reims (51), FR
  • offline

Message » 25 Oct 2015 18:20

Tu as redémarré complètement la box et la console ???
Spacewolf1
 
Messages: 2105
Inscription Forum: 06 Fév 2007 11:49
Localisation: Boulogne-Billancourt
  • offline

Message » 26 Oct 2015 12:49

Oui, je ne compte plus le nb de fois d'ailleurs.
ManuDM
 
Messages: 960
Inscription Forum: 18 Jan 2002 2:00
Localisation: Reims (51), FR
  • offline

Message » 26 Oct 2015 13:09

tu l'as mise en IP fixe ? Normalement en la mettant en DMZ, UPNP désactivé, avec IP fixe ça doit passer. Là c'est bizarre comme truc :-?

edit : je viens de voir ça :

Avec une Freebox V5, le statut ouvert passe inexplicablement à strict sans que rien n'ai été changé à la bonne configuration des ports ouverts sur la box. L'astuce consiste à ouvrir les ports corrects sur DEUX IP au lieu d'une. Ainsi, lorsque la console vous annonce un statut « strict », il vous suffit simplement de changer d'IP dans la page de configuration correspondante sur la « One ». Il arrive que la vérification de connexion ne passe pas, mais au final, tout fonctionne tout de même et surtout le NAT qui repasse en « ouvert ». Il semble que ce souci ne touche pas que les utilisateurs de Freebox V5, il pourrait être lié à la console et l'astuce pourrait donc fonctionner également avec d'autres « box » et d'autres prestataires.


http://www.forzamotorsport.fr/news/forz ... 68701.html
Mr Eric
 
Messages: 31450
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 26 Oct 2015 13:15

Le Siege de MS France met sa facade aux couleurs du jeux

Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32309
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 27 Oct 2015 0:20

Mr Eric a écrit:tu l'as mise en IP fixe ? Normalement en la mettant en DMZ, UPNP désactivé, avec IP fixe ça doit passer. Là c'est bizarre comme truc :-?

edit : je viens de voir ça :

Avec une Freebox V5, le statut ouvert passe inexplicablement à strict sans que rien n'ai été changé à la bonne configuration des ports ouverts sur la box. L'astuce consiste à ouvrir les ports corrects sur DEUX IP au lieu d'une. Ainsi, lorsque la console vous annonce un statut « strict », il vous suffit simplement de changer d'IP dans la page de configuration correspondante sur la « One ». Il arrive que la vérification de connexion ne passe pas, mais au final, tout fonctionne tout de même et surtout le NAT qui repasse en « ouvert ». Il semble que ce souci ne touche pas que les utilisateurs de Freebox V5, il pourrait être lié à la console et l'astuce pourrait donc fonctionner également avec d'autres « box » et d'autres prestataires.


http://www.forzamotorsport.fr/news/forz ... 68701.html


Merci. Oui bizarre...
Sinon j'avais lu cette astuce. Pas encore testée.
ManuDM
 
Messages: 960
Inscription Forum: 18 Jan 2002 2:00
Localisation: Reims (51), FR
  • offline

Message » 27 Oct 2015 10:10

c'est officiel, le nouveau dash et la retrocomp' c'est pour le 12/11 :



ça se passe comme avec win10, 15 jours avant la sortie officielle tout le monde avait encore des bugs dans la preview, et pourtant le jour J il n'y en a pas eu... Enfin on va espérer que ça sera aussi le cas pour la X1 :siffle:
Mr Eric
 
Messages: 31450
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 27 Oct 2015 10:15

Perso je trouve que ca va vachement mieux depuis la dernière mise à jour, pour l'instant tout va bien mais après je ne passe pas ma vie dans l'interface. On verra ce soir si tout se passe bien ^^
BennJ
 
Messages: 23124
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 27 Oct 2015 10:29

c'est pas vraiment des gros bugs, mais des petits trucs chiants (dernièrement j'ai des icones vides, Halo 5 par exemple :ko: ). Je reste moyennement convaincu par le look de l'interface en général (en particulier la home, avec ces 4 grosses lignes des derniers jeux utilisés et les pins tout en bas, que je trouve atroce), mais la rapidité globale et le menu de gauche hyper pratique sont un plus indéniable.
Mr Eric
 
Messages: 31450
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline


Retourner vers Univers Xbox

 
  • Articles en relation
    Dernier message