Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

L'univers Xbox

Halo 5 : Guardians [XSX/X1/PC]

Message » 26 Oct 2015 13:46

BennJ a écrit:Comment ca ? Certains titres n'imposent pas forcément une mise à jour pour jouer au solo si cette maj ne concerne que le multi :wtf:

Ben dès qu'il y a une mise à jour pour un jeu sur la One, le jeu concerné est intégralement bloqué durant le téléchargement et l'installation de cette dernière.

BennJ a écrit:Au fait Spacewolf1 tu vas jouer à Halo 5 ou pas ?

Oui, je vais y jouer ^^ Mais travaillant dans une grosse boite, j'attends les chèques de Noël de mon CE (normalement entre mi et fin novembre) avant de passer au magasin :p
Spacewolf1

Inscription Forum: 06 Fév 2007 11:49

Message » 26 Oct 2015 13:52

BennJ a écrit:
darkhan a écrit:C'est gonflé de faire le reproche à Halo5 aprés ne pas l'avoir fait au récent MGS5 :zen:

Peu être tout simplement car ce sont deux personnes différentes qui ont fait le test... L'avis de l'un n'est pas l'avis de l'autre. Surtout que la personne qui a testé MGSV est un fan alors que ce n'est pas le cas pour Halo 5 ;)

c'est le reproche au niveau du scénar' qui est fait dans plusieurs tests : il s'imbrique dans l'univers étendu d'halo et peut facilement perdre les néophytes par des références aux livres, séries Tv etc...

Au delà du solo, ce que j'attends vraiment de voir c'est le mode warzone.
Mr Eric

Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33

Message » 26 Oct 2015 14:57

Un teaser live Action pour le Royaume Uni
Darkhan
Membre d'Honneur - Contributeur

Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32

Message » 26 Oct 2015 15:02

apparemment les serveurs sont ouverts depuis 12h00...
Mr Eric

Message » 26 Oct 2015 15:26

l'ensemble des req est désormais visible et utilisable sur halowaypoint : https://www.halowaypoint.com/en-us/game ... dOnly=True ca marche un peu comme Battlelog on dirait puisqu'on a accès à tout et qu'on peut faire son loadout directement sur le site (j'espère qu'une app arrivera bientôt... c'est plus pratique que le site web).

le store est également ouvert : https://www.halowaypoint.com/en-us/game ... ions/store

24.99$ pour le req pack Warzone... On commence tous avec 7500 REQ points gratuits (de quoi s'acheter 2 bronzes et un silver).
Mr Eric

Message » 26 Oct 2015 16:09

Effectivement et j'ai d'ailleurs débloqué les pack Req que j'avais chopé avec l'astuce donnée il y a quelques pages pour en obtenir rapidement.
BennJ

Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02

Message » 26 Oct 2015 16:25

Le Review Technique de Digital Foundry :wink:

=> http://www.eurogamer.net/articles/digit ... h-analysis
Darkhan

Message » 26 Oct 2015 16:35

Oh la la la toi tu vas te faire taper sur les doigts par Mr Eric :ane:
BennJ

Message » 26 Oct 2015 16:43

:grr:

quand on commencera à regarder l'intérêt d'un jeu avant sa technique, on aura tous fait un grand pas :grad:
Mr Eric

Message » 26 Oct 2015 17:26

Je ne vois pas le pb avec les reviews Techniques de DF

Celui qu'ils viennent de faire sur Halo 5 est plus que bien détaillé

Ils Expliquent de manière trés didactique et trés bien illustrée le 60fps parfaitement locké du Jeu et les choix/optimisitations/concessions faites par 343i pour y parvenir.

Le propos est trés équilibré, loin des articles à clics de certains de leurs confrères, et le bilan est visiblement trés positif
Darkhan

Message » 26 Oct 2015 17:35

le problème c'est pas la review technique en elle même, mais la guerre de fanboys qui en découle... Si on était entre gens biens, on aurait un débat autour du "c'est peu cher payer pour avoir du 60fps constant sur un titre qui en plus tient plus que bien la route à bien d'autres niveaux" et en toute logique on passerait outre à part qq graphic whores qui de toutes manières sont sur PC (à juste raison). Mais là tout ce qu'il va en ressortir c'est que certains ne vont regarder que les "what doesn't work" et dire halo = caca, et d'autres ne vont regarder que les "what's working" and dire halo = écrase la concurrence avec son 60fps impertubable. Et dans tout ça personne ne parlera du jeu et de son intérêt (car des jeux avec des défauts techniques mais qui sont ultra jouissif à jouer, le monde du JV en est plein. l'inverse aussi d'ailleurs :mdr: ). En faisant ça DF ne fait que faciliter la guerre en livrant tout fait des arguments aux deux parties. ca n'a pas l'air d'un article à clic, pourtant s'en est bien un, suffit de voir les commentaires de l'article ou sur les forums.
Mr Eric

Message » 26 Oct 2015 17:47

En Résumé le pb n'est pas la review mais les quelques haters/fanboys analphabètes qui détourneront les propos pour nourrir leurs propres obscurantismes.

Merci donc d'avoir confirmer mon propos :mdr:
Darkhan

Message » 26 Oct 2015 17:51

Pour l'instant j'ai joué juste au premier chapitre et je trouve le jeu vraiment beau et propre... On verra par la suite mais à l'heure actuelle c'est nickel à mes yeux :bravo:
BennJ

Message » 26 Oct 2015 17:55

J'ai vu ce matin les direct feed de Gamersyde. C'est en effet trés beau.
La DA est vraiment magnifique :P
Darkhan

Message » 26 Oct 2015 18:16

darkhan a écrit:En Résumé le pb n'est pas la review mais les quelques haters/fanboys analphabètes qui détourneront les propos pour nourrir leurs propres obscurantismes.

Merci donc d'avoir confirmer mon propos :mdr:

on est d'accord ;) (et c'est pas la première fois que je dis ça à propos de DF...)
Mr Eric

Retourner vers Univers Xbox

• Articles en relation
    Dernier message