Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

L'univers Xbox

Je l'ai et J'aime...

un peu.
0
Aucun vote
beaucoup.
9
56%
à la folie !
7
44%
pas du tout !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 16

Forza Horizon 2 [X360-X1]

Message » 08 Déc 2014 17:23

:ane:
Darkhan
Membre d'Honneur - Contributeur
Membre d'Honneur - Contributeur
 
Messages: 32309
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 08 Déc 2014 17:28

Mr Eric a écrit:tout à fait. Et y'en a même qui ont la chance d’avoir de la neige en plus ;)

(bon c'est vrai que la neige dans le sud de la France ça arrive pas aussi souvent qu'en Norvège ou en Ecosse, donc ça reste un peu logique... :mdr: )


Turn 10 pourrait gérer les inondations :ane:
julianf
 
Messages: 14940
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 08 Déc 2014 17:36

C'est prévu pour Forza Yachting 6 :grad: :hehe:
Mr Eric
 
Messages: 31453
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 08 Déc 2014 18:04

Les averses de neiges... :ane:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 15 Déc 2014 23:39

Premier DLC pour le 16/12



6 New Cars including off-road raid trucks
New area of the map called Storm Island
Over 80 New Events
New Extreme Weather
New Ramapage game mode
New Gauntlet event
Also new Barn Find, new Playground Arenas, new Bucket List and a new car meet
23 new Xbox Live achievements (adding up to 500 gamerscore points to your total).

On rigolait pour la neige, mais s'ils ajoutent des morceaux de map en DLC, avec les alpes pas loin ca pourrait le faire... :love:
Mr Eric
 
Messages: 31453
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 17 Déc 2014 15:26

J'ai craqué et je l'ai pris :siffle:

9,99€ pour les possesseurs du VIP (c'est mon cas cas) sinon cest 19,99€.

C'est pas compliqué : c'est une extension 100% rallye, réservée aux 4x4, avec de nouvelles pièces spécifiquement dédiées aux tout-terrains. La map correspond à environ un tiers de l'originale. Peut être plus car il y a une partie "vide" avec un volcan sous la neige (à débloquer ?). J'ai compté 24 championnats de plusieurs courses et différentes categories (donc bien plus de 80 événements). La conduite est également changée : j'ai fait ma première course avec le Bowler et sans les pneus offroad on sent carrément le manque d'adhérence dans la boue :ko:

Hâte de m'y remettre sur cette carte avec plein de dénivelés, une météo qui donne du fil à retordre (pluie battante de nuit = conduite en serrant les fesses à cause de la faible visibilité) et toujours énormément de nouveaux challenges à faire (et j'ai pas encore terminé le scénario principal :ko: ). Je suis juste un peu déçu que les deux maps ne soient pas connectées : on prend un bateau à Nice qui amène directement sur l'île :(

A 9,99€ Cest une bonne affaire et on en a pour son argent, a 19.99 je trouve ça un peu cher quand même, même si le contenu est important. J'ai pas encore vu si les ajouts de ce dlc sont utilisables sur le jeu de base (on dirait que oui). Un truc est sur : ils ont prévu le jeu pour permettre de nombreuses extensions et on peut tout imaginer à partir de là (course sur glace ? Sable ? Tout est possible)
Mr Eric
 
Messages: 31453
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 18 Déc 2014 22:20

Bordel, si j'avais l'ADSL, je l'aurais pris. la promo court jusqu'à quand ?
Avatar de l’utilisateur
SnipizZ
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 8650
Inscription Forum: 04 Déc 2005 13:07
Localisation: Alès
  • offline

Message » 18 Déc 2014 22:26

C'est définitif c'est pas une promo. Si tu es VIP c'est 9,99, sinon 19,99€.
Mr Eric
 
Messages: 31453
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 18 Déc 2014 22:27

Ok, merci bien pour l'info ;)
Avatar de l’utilisateur
SnipizZ
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 8650
Inscription Forum: 04 Déc 2005 13:07
Localisation: Alès
  • offline

Message » 23 Déc 2014 15:06

La vache, l'event "monstres de la catégorie B" du championnat Tier 5 comment c'est chaud :o

3 courses ultra longues qui traversent la map ou la moindre erreur de trajectoire est mortelle. Avec toutes les aides désactivées et les avatars en expert j'arrive pas a faire mieux que deuxième :oops:
Mr Eric
 
Messages: 31453
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 04 Fév 2015 11:09

Le DLC Top Gear Car Pack est dorénavant disponible sur X1 et X360, pour un montant de 4.99€ ou inclus dans le Season Pass.
Celui-ci vient rajouter les voitures suivantes:

- Lexus RC F (2015)
Image

- Jaguar XJ220 (1993)
Image

- BMW M235i (2014)
Image

- Lamborghini LM002 (1986)
Image

- Ferrari 458 Speciale (2015)
Image

A ces 5 voitures s'ajoutent la Ford Lotus Cortina (1966), qui est disponible gratuitement
Image

julianf
 
Messages: 14940
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 15 Fév 2015 21:33

Mr Eric a écrit:J'ai craqué et je l'ai pris :siffle:

9,99€ pour les possesseurs du VIP (c'est mon cas cas) sinon cest 19,99€.

C'est pas compliqué : c'est une extension 100% rallye, réservée aux 4x4, avec de nouvelles pièces spécifiquement dédiées aux tout-terrains. La map correspond à environ un tiers de l'originale. Peut être plus car il y a une partie "vide" avec un volcan sous la neige (à débloquer ?). J'ai compté 24 championnats de plusieurs courses et différentes categories (donc bien plus de 80 événements). La conduite est également changée : j'ai fait ma première course avec le Bowler et sans les pneus offroad on sent carrément le manque d'adhérence dans la boue :ko:

Hâte de m'y remettre sur cette carte avec plein de dénivelés, une météo qui donne du fil à retordre (pluie battante de nuit = conduite en serrant les fesses à cause de la faible visibilité) et toujours énormément de nouveaux challenges à faire (et j'ai pas encore terminé le scénario principal :ko: ). Je suis juste un peu déçu que les deux maps ne soient pas connectées : on prend un bateau à Nice qui amène directement sur l'île :(

A 9,99€ Cest une bonne affaire et on en a pour son argent, a 19.99 je trouve ça un peu cher quand même, même si le contenu est important. J'ai pas encore vu si les ajouts de ce dlc sont utilisables sur le jeu de base (on dirait que oui). Un truc est sur : ils ont prévu le jeu pour permettre de nombreuses extensions et on peut tout imaginer à partir de là (course sur glace ? Sable ? Tout est possible)


Salut gugusse :hehe:

Alors ? Avec un peu de recul , ça va le coup ou pas , j'me tâte pour le prendre , enfin c'est surtout mon fils qui jouera avec , comme d'hab... :lol:
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 15 Fév 2015 22:39

Il vaut son pesant de cacahuètes. A acheter les yeux fermés si tu aimes le off road en 4x4. Par contre la difficulté est assez relevée. J'ai du refaire de nombreuses fois certains événements (je joue avec les avatars pro, aucune aide, boîte auto et pas de rembobinage donc pas de droit à l'erreur) car plusieurs courses sont extrêmement longues ou le véhicule imposé est incontrôlable.

Je conseille fortement et j'achèterai certainement le prochain les yeux fermés.
Mr Eric
 
Messages: 31453
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 16 Fév 2015 1:14

Mr Eric a écrit:Il vaut son pesant de cacahuètes. A acheter les yeux fermés si tu aimes le off road en 4x4. Par contre la difficulté est assez relevée. J'ai du refaire de nombreuses fois certains événements (je joue avec les avatars pro, aucune aide, boîte auto et pas de rembobinage donc pas de droit à l'erreur) car plusieurs courses sont extrêmement longues ou le véhicule imposé est incontrôlable.

Je conseille fortement et j'achèterai certainement le prochain les yeux fermés.


Ok , merci Monsieur , je vais certainement le prendre alors... :bravo:
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 02 Mar 2015 15:55

Une nouvelle "extension" pour FH2 : http://www.forzamotorsport.net/en-us/ne ... s_announce

Image

C'est un peu spécial puisqu'il s'agit d'un stand alone (pas besoin d'avoir le jeu d'origine pour y jouer) qui est un partenariat avec Universal pour la sortie de F&F 7 au cinéma début Avril. L'extension sera gratuite pendant 15j entre le 27/3 et le 10/4 et comprendra 10 véhicules emblématiques de la série des F&F, après ces 10j elle sera payante (mais ceux qui l'auront eu gratuitement pourront continuer à y jouer bien sur). C'est pas très clair mais on dirait bien que les 10 caisses seront ajoutées au garage de FH2.

Le jeu se situera dans le sud de la France, surement sur une partie de la map de FH2 donc je ne m'attends pas à de nouveaux tracés ou une nouvelle carte.

une bonne occasion pour découvrir FH2 si ce n'est pas fait, puisque ça ressemble plutôt à une démo++ qu'un véritable DLC.
Mr Eric
 
Messages: 31453
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline


Retourner vers Univers Xbox

 
  • Articles en relation
    Dernier message