Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

L'univers Xbox

Je l'ai et J'aime...

un peu.
0
Aucun vote
beaucoup.
9
56%
à la folie !
7
44%
pas du tout !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 16

Forza Horizon 2 [X360-X1]

Message » 03 Oct 2014 12:18

Mr Eric a écrit:Le forza rewards est en stand by jusqu'à ce qu'ils résolvent la surcharge des serveurs à cause du lancement. Ça devrait été dispo début de semaine prochaine ;)

Si tu vas aussi vite que FM5, je pense que tu seras le premier a débloquer les clubs et je te laisse créer le club hcfr ;)

bah en fait je vais rejoindre le club HFR (oui il manque une lettre :siffle: ) comme sur FM5 et le 1er Horizon car il y a plus de membres et je n'ai pas l'âme d'un bon G.O. :lol:
theloveboat
 
Messages: 437
Inscription Forum: 30 Juin 2008 18:16
Localisation: 74 (près de G'nève)
  • offline

Message » 03 Oct 2014 14:30

lacheur :mdr:

Bon, je suis plus très loin de débloquer les clubs de toutes manières. Donc je suppose que je vais le faire.

Je viens de te rencontrer dans une concentration. Sympa ta R8 :bravo: C'est excellent ce truc, avec les gens qui passent montrer leurs caisses et où on peut les acheter (ou acheter la livrée). :love:
Mr Eric
 
Messages: 31453
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 03 Oct 2014 19:42

Le club est ouvert. Faites une recherche sur HCFR puis envoyez votre demande ;)
Mr Eric
 
Messages: 31453
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 06 Oct 2014 9:39

Pour ceux que ça intéresse, voici une vidéo comparative entre la version X1 et X360 :wink:

julianf
 
Messages: 14939
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 06 Oct 2014 10:11

La 360 s'en sort bien quand même. Les décors et effets sont moins détaillés et il semble y avoir plus d'aliasing, mais les voitures sont presque aussi belles.
Avatar de l’utilisateur
SnipizZ
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 8650
Inscription Forum: 04 Déc 2005 13:07
Localisation: Alès
  • offline

Message » 06 Oct 2014 10:28

la version 360 s'est faite défoncer par jv.com (7/20) et le score metacritic est vraiment pas bon... La version X360 semble avoir été faite à l'arrache, la "vraie" version étant définitivement celle de la One.
Mr Eric
 
Messages: 31453
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 06 Oct 2014 10:31

Mr Eric a écrit:la version 360 s'est faite défoncer par jv.com (7/20) et le score metacritic est vraiment pas bon... La version X360 semble avoir été faite à l'arrache, la "vraie" version étant définitivement celle de la One.

Pour sûr, la version ONE a l'air magnifique. J'ai la galette chez moi, mais pas la console. Il me tarde d'y jouer :P
Avatar de l’utilisateur
SnipizZ
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 8650
Inscription Forum: 04 Déc 2005 13:07
Localisation: Alès
  • offline

Message » 06 Oct 2014 11:21

Mr Eric a écrit:la version 360 s'est faite défoncer par jv.com (7/20) et le score metacritic est vraiment pas bon... La version X360 semble avoir été faite à l'arrache, la "vraie" version étant définitivement celle de la One.


En même temps, c'est un peu normal, FH2 est un jeu nextgen. :wink:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 07 Oct 2014 12:54

Mr Eric a écrit:lacheur :mdr:

Bon, je suis plus très loin de débloquer les clubs de toutes manières. Donc je suppose que je vais le faire.

Je viens de te rencontrer dans une concentration. Sympa ta R8 :bravo: C'est excellent ce truc, avec les gens qui passent montrer leurs caisses et où on peut les acheter (ou acheter la livrée). :love:

tu as vu la petit sticker "keep calm and forza on" sur le capot ? 8)
J'ai fait une grosse session hier (merci le chomedu) et j'ai parcouru les 315 routes, smashé les 150 panneaux, débloqué les 25 points de prouesse. D'ailleurs j'ai trouvé un super spot pour enchainer les sauts, drift et débrousaillage

Spoiler : cliquer pour lire

a droite de Sisteron, dans le lit de la rivière qui ressemble fortement a la plaine du Var

par ailleurs, il semble qu'on puisse enchainer les drifts sur la piste de l'aéroport avec une voiture préparée

theloveboat
 
Messages: 437
Inscription Forum: 30 Juin 2008 18:16
Localisation: 74 (près de G'nève)
  • offline

Message » 07 Oct 2014 13:19

oui j'ai vu le décal ;)

Je suis en train de faire une livrée, vu que je suis pas un bon comme les gars de neogaf, ça risque de me prendre du temps, mais j'espère que ça va rendre bien (je posterai ici quand ça sera fini).

t'es vraiment un fondu de Forza :mdr:

J'ai vu le truc du spoil, en fait j'ai posté un commentaire dans ton flux vidéo que j'ai vu hier : tente la même chose en faisant des aller/retour avec les vignes qui sont un poil plus haut. Tu vas voir, à chaque pied détruit tu gagnes des points très facilement. En enchainant avec tes tricks ça devrait faire un sacré paquet d'XP :D

Sinon vu qu'on est 2 dans le club :( , je me demande si ça vaut bien la peine de le maintenir. Je sais plus qui m'a rejoint (Aqua-HC, c'est toi ?), mais je me tate pas mal pour le quitter et rejoindre neogaf ou un autre quitte à le recréer quand on sera plus sur X1 qu'actuellement (vers 2025 ? :ko: ). Ca pose un problème à celui qui m'a rejoint ?
Mr Eric
 
Messages: 31453
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 07 Oct 2014 14:18

Mr Eric a écrit:oui j'ai vu le décal ;)

Je suis en train de faire une livrée, vu que je suis pas un bon comme les gars de neogaf, ça risque de me prendre du temps, mais j'espère que ça va rendre bien (je posterai ici quand ça sera fini).

t'es vraiment un fondu de Forza :mdr:

J'ai vu le truc du spoil, en fait j'ai posté un commentaire dans ton flux vidéo que j'ai vu hier : tente la même chose en faisant des aller/retour avec les vignes qui sont un poil plus haut. Tu vas voir, à chaque pied détruit tu gagnes des points très facilement. En enchainant avec tes tricks ça devrait faire un sacré paquet d'XP :D

Sinon vu qu'on est 2 dans le club :( , je me demande si ça vaut bien la peine de le maintenir. Je sais plus qui m'a rejoint (Aqua-HC, c'est toi ?), mais je me tate pas mal pour le quitter et rejoindre neogaf ou un autre quitte à le recréer quand on sera plus sur X1 qu'actuellement (vers 2025 ? :ko: ). Ca pose un problème à celui qui m'a rejoint ?


C'est dommage, car vous êtes quand même plusieurs à avoir la One sur le forum...
D'ailleurs il y a Snipizz qui va vous rejoindre, mais pas avant la fin du mois...
julianf
 
Messages: 14939
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 07 Oct 2014 14:24

c'est pour ça que je proposais de le recréer plus tard.

Là, à deux, on peut pas dire que ça soit bon pour l'émulation et la progression du club...
Mr Eric
 
Messages: 31453
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 07 Oct 2014 19:11

Mr Eric a écrit:oui j'ai vu le décal ;)

Je suis en train de faire une livrée, vu que je suis pas un bon comme les gars de neogaf, ça risque de me prendre du temps, mais j'espère que ça va rendre bien (je posterai ici quand ça sera fini).

fais-moi signe quand tu l'as fini, ca m'intéresse - j'avoue ne pas avoir le temps et encore moins le talent pour ce genre de chose mais j'apprécie le boulot bien fait
Mr Eric a écrit:t'es vraiment un fondu de Forza :mdr:

oui on peut dire ca, c'est vrai - je les ai tous fait depuis forza 1 sur la vieille xbox (j'adorais le circuit de tokyo)
d'ailleurs sur forza hub, je suis "driving since 2007" :o et niveau 6 de rewards 8)
Mr Eric a écrit:J'ai vu le truc du spoil, en fait j'ai posté un commentaire dans ton flux vidéo que j'ai vu hier : tente la même chose en faisant des aller/retour avec les vignes qui sont un poil plus haut. Tu vas voir, à chaque pied détruit tu gagnes des points très facilement. En enchainant avec tes tricks ça devrait faire un sacré paquet d'XP :D

oui c'est une autre méthode efficace mais l'avantage de la mienne c'est la visibilité (tu n'es pas a l'abri d'un olivier qui poppe dans les vignes :siffle: )
theloveboat
 
Messages: 437
Inscription Forum: 30 Juin 2008 18:16
Localisation: 74 (près de G'nève)
  • offline

Message » 07 Oct 2014 19:41

Mr Eric a écrit:oui j'ai vu le décal ;)

Je suis en train de faire une livrée, vu que je suis pas un bon comme les gars de neogaf, ça risque de me prendre du temps, mais j'espère que ça va rendre bien (je posterai ici quand ça sera fini).

t'es vraiment un fondu de Forza :mdr:

J'ai vu le truc du spoil, en fait j'ai posté un commentaire dans ton flux vidéo que j'ai vu hier : tente la même chose en faisant des aller/retour avec les vignes qui sont un poil plus haut. Tu vas voir, à chaque pied détruit tu gagnes des points très facilement. En enchainant avec tes tricks ça devrait faire un sacré paquet d'XP :D

Sinon vu qu'on est 2 dans le club :( , je me demande si ça vaut bien la peine de le maintenir. Je sais plus qui m'a rejoint (Aqua-HC, c'est toi ?), mais je me tate pas mal pour le quitter et rejoindre neogaf ou un autre quitte à le recréer quand on sera plus sur X1 qu'actuellement (vers 2025 ? :ko: ). Ca pose un problème à celui qui m'a rejoint ?


C'est moi qui t'es rejoint , GT : jojo5454 , même si c'est mon fils qui squatte la One en ce moment , le Club n'est pas encore débloqué , après pour ma part ce n'est pas un problème , tu fais comme tu veux , c'est déjà sympa de ta part de m'avoir invité... :bravo:
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 07 Oct 2014 22:18

Alors
1. Non c'était pas toi mais zeus24 (Aqua hc si je me plante pas). Donc maintenant on est 3 dans le club :bravo:
2. Ton score explose le mien, fait que j'arrête de me balader... :o
3. Je vous est mis tous les deux co-leaders donc vous pouvez inviter à votre tour des gens à venir dans le club :wink:
Mr Eric
 
Messages: 31453
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline


Retourner vers Univers Xbox

 
  • Articles en relation
    Dernier message