ledoodz a écrit:Comment ça se fait que tu te sépares de tout ? c'est pour mieux aller dans le nord ?
C'est la déprime le Nord, il faut le comprendre
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
ledoodz a écrit:Comment ça se fait que tu te sépares de tout ? c'est pour mieux aller dans le nord ?
oldboyzz a écrit:j'ai un peu cherché sur tous les post PS3 mais j'ai pas trouvé...
mon probleme : j'aimerais connecté ma PS3 avec mon PC.
les 2 sont connectés en rj45 à une Neufbox (modele nb4).
connection internet ok pour les 2 mais les 2 ne se "voient" pas...
des suggestions?
(au pire... je debranche et je configure tout en wifi?)
oldboyzz a écrit:je suis vachement surpris ... j'ai un peu cherché sur differents forums, rien sur le sujet :/ me semblait que ca serait quand meme plus "populoire" comme pb!
webvan a écrit:@iceberg - tu as eu un problème avec ta PS3 ? Un petit résumé pour les nouveaux arrivants ?
Meven a écrit:Bioshock sur PS3 pour Septembre.
La configuration dans mon profil
BennJ 57 a écrit:De nouvelles vidéos concernant LittleBigPlanet sont disponible.
Les niveaux seront soumis à des modérateurs pour éviter tout dérapage... Car comme on peut le voir dans la seconde vidéo, on peut utiliser la webcam afin de créer une texture qui pourra être appliquée sur un bloc afin de le personnaliser. Je vous laisse imaginer ce que certaines personnes pourraient faire avec ca
BennJ 57 a écrit:En tout cas ça ouvre énormément de possibilités pour la création de niveaux. J'image que certaines personnes talentueuses nous apporteront des petits bijoux
|
Retourner vers Univers Playstation |