Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

L'univers Playstation

VIII La PS3 (suite)

Message » 22 Sep 2009 20:58

Salut, :)

Un nouvel accessoire type FragFx disponible sur PS3 : le Fragnstein...

A+
Dirty Vincent
 
Messages: 9495
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 23 Sep 2009 8:27

jujulolo a écrit:Le suel qui me pose des pbs c'est BFBC.



une belle merde ce jeu pour la qualité du online...C'est pour ca que j'ai vite arrété d'y jouer :-?
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 23 Sep 2009 10:09

Confirmation officielle de la sortie de Yakuza 3 en UE et aux USA. Pas encore de date précise cependant.
flo64
 
Messages: 2996
Inscription Forum: 29 Juil 2006 1:09
Localisation: Nouméa
  • offline

Message » 23 Sep 2009 10:22

La PS3 fait le plein de rumeurs avant le TGS suite à une fuite émanant de Sega:
- le motion controller de Sony sortirait au printemps 2010 aux USA et en mars prochain au Japon
- jeux PS2 et éventuellement Dreamcast en téléchargement sur le store
- création d'une rubrique Import sur le store qui regrouperait les productions nippones qui ne sortent pas en boîte chez nous
flo64
 
Messages: 2996
Inscription Forum: 29 Juil 2006 1:09
Localisation: Nouméa
  • offline

Message » 23 Sep 2009 10:27

La PS3 fait le plein de rumeurs
Comme toujours... :roll:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79876
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 23 Sep 2009 10:38

flo64 a écrit:- le motion controller de Sony sortirait au printemps 2010 aux USA et en mars prochain au Japon


C'est quoi la difference ?
emdee
 
Messages: 9060
Inscription Forum: 02 Mai 2005 21:32
  • offline

Message » 23 Sep 2009 10:40

La rubrique import ca me fait beaucoup rire...

LA bonne grosse rumeur alimenté par des frustrés qui peuvent pas jouer a JRPG non traduit donc ils vont jamais comprendre un seul mot de l'histoire :lol:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 23 Sep 2009 11:19

emdee a écrit:
flo64 a écrit:- le motion controller de Sony sortirait au printemps 2010 aux USA et en mars prochain au Japon


C'est quoi la difference ?


Ba le printemps ca va jusqu'au 20 juin :mdr:
hf206
 
Messages: 3640
Inscription Forum: 09 Sep 2005 19:40
Localisation: 92
  • offline

Message » 23 Sep 2009 11:20

flo64 a écrit:- jeux PS2 et éventuellement Dreamcast en téléchargement sur le store



Bye bye la retrocompatibilité...
jujulolo
 
Messages: 24128
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 23 Sep 2009 12:14

hf206 a écrit:
foxneil a écrit:
foxneil a écrit:Vraiment étonnant quand même...
Pour ma part, la 80 go que j'ai racheté fait NETTEMENT moins de bruit que la SLIM que j'ai eu...Et incomparable de la 60 go.
As tu téléchargé les vidéos que j'ai posté?As tu le même bruit "aigu"?
J'ai l'impression que personne n'a ce bruit sur la SLIM ou alors j'ai des oreilles electroniques.

>>>HF206

?


Alors, comme je le disais plus haut j'ai le même type de bruit sur la PS3 Slim mais visiblement en moins fort que toi. D'un autre côté hier j'étais seul dans le salon et vers 1H du mat' , la résidence est super silencieuse.

Je vais voir à l'utilisation.


Franchement, j'ai eu dernièrement deux slims...et j'ai abandonné ce modèle, ça chauffe et ça fait du bruit au bout de 20 min avec un jeu bien gourmand en ressource. En joignant Sony, il m'ont conseillé de ne pas jouer plus de 2/3h d'affilées.... :o j'ai du tomber sur des casuals.
Me suis donc rabattu sur la Fat dernier modèle CECHL04...et pour en avoir une plus silencieuse, je l'ai échangé quatre fois. J'ai eu deux packs pes09 et GT5P et deux packs virtua tennis. Les premiers modèles sont made in china et assez bruyants, alors que les pack virtua sont tous made in Japan et bcp plus silencieux. J'ai pu approfondir en démontant les deux modèles, bien que les composants essentiels soient similaires, je peux vous certifier que le montage made in china est bâclé...on voit même que certaines pièces ont du trainer longtemps sur l'étagère..et je ne parle pas du nerf de la guerre à savoir la pâte thermique à peine existante...ça fout la rage.
Enfin, j' suis maintenant satisfait au bout de 7 ps3...et croyez moi..j'étais parti pour vider les stocks... :lol:...cette histoire a duré un mois...
fll
 
Messages: 264
Inscription Forum: 02 Jan 2006 15:20
Localisation: Not on this earth
  • offline

Message » 23 Sep 2009 12:17

:o
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 23 Sep 2009 12:22

fll a écrit:Franchement, j'ai eu dernièrement deux slims...et j'ai abandonné ce modèle, ça chauffe et ça fait du bruit au bout de 20 min avec un jeu bien gourmand en ressource. En joignant Sony, il m'ont conseillé de ne pas jouer plus de 2/3h d'affilées.... :o j'ai du tomber sur des casuals..


Faut en vouloir pour jouer plus de 2 heures sur PS3 aussi, tu m'étonnes que les mecs du SAV soient surpris et ne savent pas quoi répondre :lol:
stefsamy
 
Messages: 7209
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline

Message » 23 Sep 2009 12:22

Kolian a écrit::o

Ouaips...j'ai fait un p'tit post clin d'oeil à Fafa...il répète souvent que sa Ps3 lui en veut. Et bien, j'suis dans le même cas sauf que j'suis un poil plus malade et que je persévère pour arriver à mes fins... :lol:
fll
 
Messages: 264
Inscription Forum: 02 Jan 2006 15:20
Localisation: Not on this earth
  • offline

Message » 23 Sep 2009 12:24

stefsamy a écrit:
fll a écrit:Franchement, j'ai eu dernièrement deux slims...et j'ai abandonné ce modèle, ça chauffe et ça fait du bruit au bout de 20 min avec un jeu bien gourmand en ressource. En joignant Sony, il m'ont conseillé de ne pas jouer plus de 2/3h d'affilées.... :o j'ai du tomber sur des casuals..


Faut en vouloir pour jouer plus de 2 heures sur PS3 aussi, tu m'étonnes que les mecs du SAV soient surpris et ne savent pas quoi répondre :lol:


Tu dois pas jouer à des jeux comme Demon's souls sans doute le meilleur jeu indépendant sur PS3...Il m'arrive de jouer jusqu'au p'tit matin... :mdr:
fll
 
Messages: 264
Inscription Forum: 02 Jan 2006 15:20
Localisation: Not on this earth
  • offline

Message » 23 Sep 2009 12:32

fll a écrit:
Tu dois pas jouer à des jeux comme Demon's souls sans doute le meilleur jeu indépendant sur PS3...Il m'arrive de jouer jusqu'au p'tit matin... :mdr:


Les premiers modèles sont made in china et assez bruyants, alors que les pack virtua sont tous made in Japan et bcp plus silencieux. J'ai pu approfondir en démontant les deux modèles, bien que les composants essentiels soient similaires, je peux vous certifier que le montage made in china est bâclé...on voit même que certaines pièces ont du trainer longtemps sur l'étagère..et je ne parle pas du nerf de la guerre à savoir la pâte thermique à peine existante...ça fout la rage.


Dans mes bras !!! :mdr:
Enfin, un vrai hardcore gamer et enfin quelqu'un d'autre pour confirmer mes propos.
Tu verras, fil, ils sont difficiles à convaincre sur ce forum :lol:
Dernière édition par Ayreon le 23 Sep 2009 12:33, édité 1 fois.
Ayreon
 
Messages: 1634
Inscription Forum: 01 Juin 2008 10:51
  • offline


Retourner vers Univers Playstation