Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

L'univers Playstation

VIII La PS3 (suite)

Message » 11 Sep 2009 12:24

Oui je remarque aussi que ce sont toujours les mêmes personnes qui se plaignent et ont des problèmes... c'est incompréhensible n'est-ce pas :lol:

Moi aucun soucis non plus hier soir (theme wipeout HD et demo de Fifa). J'ai aussi rejoué à Motorstorm (auquel j'avais pas joué depuis un moment), il a fait la maj 1.3 sans soucis.
D'ailleurs je propose aux fanboy sony (j'ai appris ici que j'en étais un aussi) de poster un message chaque fois qu'ils font un truc qui a fonctionné avec leur PS3, moi hier soirée bien chargée : j'ai écouté des MP3 (oui oui si on se force on entend même pas le bruit assourdissant de la console !), regardé un film en MKV et j'ai joué à Socom avec mes potes sur le Live gratuit de merte sans problème (environs 24 secondes pour les rejoindrent, et tout ca sans chat vocal ma bonne Daaame !!! Incroyable n'est-ce pas !!??).

:lol:

A oui j'ai aussi joué à Flower avec ma petite fille, ce jeu est une merveille (ho ! c'est bizarre pourtant c'est exclu PS3...mince)
Han Solo
 
Messages: 8038
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 11 Sep 2009 13:14

Je voudrais également témoigner, je ne l'ai pas allumée et j'ai eu aucun soucis. C'es facile de râler mais en même temps si vous vous en servez, faut pas venir vous plaindre :mdr:
emdee
 
Messages: 9060
Inscription Forum: 02 Mai 2005 21:32
  • offline

Message » 11 Sep 2009 13:17

Ok pas de prob hier pour wipeout + fifa10.Jouer à resistance 2...Bref, aucun soucis comme d'hab.je suis pas fanboy PS3 mais je le dis haut et fort que je n'ai aucun soucis avec cette console voir même je ne cacherai pas ma satisfaction totale de cette merveille de technologie.

Flower à l'air sympa comme concept.
foxneil
 
Messages: 5869
Inscription Forum: 27 Oct 2008 10:28
  • offline

Message » 11 Sep 2009 13:40

Han Solo a écrit:Oui je remarque aussi que ce sont toujours les mêmes personnes qui se plaignent et ont des problèmes... c'est incompréhensible n'est-ce pas :lol:

Traites moi de menteur tant que tu y es :o Franchement tu crois que ca me plait ? Tu crois peu-être que j'ai que ca à faire ? On croit rêver là...


Vidéo de 7mn du nouveau Ratchet & Clank Future: A Crack in Time

http://www.youtube.com/watch?v=XV0fIcc1kaU

Tout comme le premier opus ca m'a l'air excellent :)
BennJ
 
Messages: 23124
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 11 Sep 2009 13:47

emdee a écrit:Je voudrais également témoigner, je ne l'ai pas allumée et j'ai eu aucun soucis. C'es facile de râler mais en même temps si vous vous en servez, faut pas venir vous plaindre :mdr:


:mdr:
julianf
 
Messages: 14940
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 11 Sep 2009 14:17

BennJ 57 a écrit:
Han Solo a écrit:Oui je remarque aussi que ce sont toujours les mêmes personnes qui se plaignent et ont des problèmes... c'est incompréhensible n'est-ce pas :lol:

Traites moi de menteur tant que tu y es :o Franchement tu crois que ca me plait ? Tu crois peu-être que j'ai que ca à faire ? On croit rêver là...


là c'est moi qui crois réver :o

j'ai mis cette phrase après avoir lu le message de Yal "les PS3 n'aiment pas les possesseurs de 360... :lol: "

mais bon, c'est rien, je m'habitue aux réactions disproportionnées ici :roll: j'ai jamais dis ni pensé que tu (ou quelqu'un d'autre) étais un menteur...
Han Solo
 
Messages: 8038
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 11 Sep 2009 14:31

Au temps pour moi alors, mes excuses ;)
BennJ
 
Messages: 23124
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 11 Sep 2009 14:33

Objection votre honneur, l'accusation pouvait très bien citer le message de yal afin d'éviter tout désagrément de ce genre.
On voit bien ici la volonté manifeste de diffamer mon client :mdr:
emdee
 
Messages: 9060
Inscription Forum: 02 Mai 2005 21:32
  • offline

Message » 11 Sep 2009 14:40

BennJ 57 a écrit:Au temps pour moi alors, mes excuses ;)

Menteur :mdr:
ccguns
 
Messages: 873
Inscription Forum: 30 Mar 2007 17:06
Localisation: 62
  • offline

Message » 11 Sep 2009 15:57

BennJ 57 a écrit:Au temps pour moi alors, mes excuses ;)


:wink:


ccguns :lol:
Han Solo
 
Messages: 8038
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 11 Sep 2009 16:14

Vous ne verrez plus de si tôt ce cher CCGuns, je viens de demander son bannissement définitif du forum au motif de "foutage de gueule du modo" :mdr:

Crève charogne, CREEEEEVE !!! :lol:
BennJ
 
Messages: 23124
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 11 Sep 2009 16:34

BennJ 57 a écrit:Vous ne verrez plus de si tôt ce cher CCGuns, je viens de demander son bannissement définitif du forum au motif de "foutage de gueule du modo" :mdr:

Crève charogne, CREEEEEVE !!! :lol:

Je t'attends sur le PSN pour régler cela ! Enfin, faut réussir à se connecter :mdr:
ccguns
 
Messages: 873
Inscription Forum: 30 Mar 2007 17:06
Localisation: 62
  • offline

Message » 12 Sep 2009 18:25

Bonjour,

Je viens vous soumettre un petit souci qui touche ma PS3 depuis ce matin.
En plein jeu j'ai commencé à avoir quelques soucis. Le jeu était FIFA08, et j'ai commencé par perdre les commentaires des speakers, puis les jauges de force de frappes, et enfin au moment d'un changement de joueur, le jeu a commencé un panorama du stade qui a recommencé sans fin. Bon ça peut arriver, pas de souci, je ferme tout, relance la machine ... Sauf que depuis, elle ne lit plus rien, aucun jeu, aucun DVD (pas testé de BD). Euh, c'est étrange tout de même, les pbs du jeux me font plus penser à un souci software que hardware, genre un plantage. Du Coup en la coupant complètement du courant, ça devrait remarcher... Mais rien à faire...
A votre avis ? Le lecteur est mort ?
El-Rico
 
Messages: 3600
Inscription Forum: 18 Déc 2002 9:24
Localisation: Marne La Vallée
  • offline

Message » 12 Sep 2009 18:37

Tiens, ça, c'est la panne de ma première PS3. Lecteur HS!

Au début, je croyais aussi à un bug, mais non!

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79876
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 12 Sep 2009 19:18

fafa a écrit:Tiens, ça, c'est la panne de ma première PS3. Lecteur HS!

Au début, je croyais aussi à un bug, mais non!


Super... :(
Et... la réparation ça coute combien ? Ca reste rentable ou il vaut mieux se rabattre sur la nouvelle "slim" ?
Mince moi qui était fier de cette mamie achetée une semaine après sa sortie et qui n'avait jamais connu aucun pepin...
El-Rico
 
Messages: 3600
Inscription Forum: 18 Déc 2002 9:24
Localisation: Marne La Vallée
  • offline


Retourner vers Univers Playstation