fafa.dudu a écrit:Oui ben tu tires ce que tu veux, mais c'est pas le bon topic pour en parler!![]()
Ah bon ?

|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités
fafa.dudu a écrit:Oui ben tu tires ce que tu veux, mais c'est pas le bon topic pour en parler!![]()
stipus a écrit:Que la démo/video d'intro est réalisée avec des images qui ne sont pas calculées en temps réel par le moteur du jeu, et qu'elle ne permet donc pas de tirer des conséquences sur la qualité des images pendant le jeu.
Par ailleurs, après avoir vu des horreurs pareilles, il ne faut pas s'étonner si les parents choisissent plutôt des Wii pour leurs enfants...
ps: pack acheter à 450€ chez boulanger avec la télécommande BD
stipus a écrit:ps: pack acheter à 450€ chez boulanger avec la télécommande BD
Tu n'as pas trouvé plus cher ?
stipus a écrit:ps: pack acheter à 450€ chez boulanger avec la télécommande BD
Tu n'as pas trouvé plus cher ?
PaPy yHo a écrit:Salut à tous,
Je viens de m'acheter le Pack PS3 Harry poter + un coupon pour le 6ieme volets de la série.
Par contre je suis incapable de le trouver ce coupon. Quelqu'un pourrait me dire à quoi il ressemble?
ps: pack acheter à 450€ chez boulanger avec la télécommande BD
emdee a écrit:Il a les 6 BR de HP + la teleco dedans ... Pour 50€ de plus que le prix classique. (sans compter qu'il a peut être droit aussi a son coupon de reduc)
Y'a rien de choquant.
airlev a écrit:C'est dans la boite, un coupon cartonné de la taille d'un demi A5 ...
PaPy yHo a écrit:oui mais le papier il aime pas trop...
stefsamy a écrit:Même un p'tit comme ça vite fait, pas vu pas pris ?
PaPy yHo a écrit:stefsamy a écrit:Même un p'tit comme ça vite fait, pas vu pas pris ?
J'aurais bien aimer, ça m'aurais permis de le défoncer... avec pour le coup l'accord de madame.
|
Retourner vers Univers Playstation |