BennJ a écrit:Non mais c'est vrai que de vouloir tester par soi-même c'est maintenant quelque chose de négatif...
Pour ton information julianf passe chez moi la semaine prochaine pour qu'on aille ensemble à la Gamescom, c'est pour ca que j'appuyais sur ce point. C'est toujours plus sympa de vouloir comparer ensemble non ?
Et je me base pas mon avis sur des versions youtube mais sur des captures de bien meilleures qualités. Si tu veux voir par toi même :
http://www.gamersyde.com/news_nos_video ... 25_fr.htmlEt au cas tu ne l'aurais pas remarqué j'ai posté un lien à la page précédente ou Digital Foundry eux sont beaucoup plus réservés sur les apports de cette version Remastered. Après chacun perçoit à sa façon les apports de cette version
Oui c'est toujours plus sympa de vouloir comparer et très souvent, je te rejoins dans tes avis
Mais quand tu sais que la version PS3 est en 720p30 et la version ps4 est en 1080p60, tu ne peux honnêtement pas dire qu'il n'y a pas beaucoup différence.
Une plus grande résolution signifie moins d'aliasing, un affichage plus net et plus fin, des textures plus simples.
Nier ça, c'est de la mauvaise foi, quand même
Pour le reste, je suis d'accord : il n'y a pas un pas de géant. Mais c'était pas le but de Naughty Dog de créer un nouveau jeu next gen.