On ne sait pas combien d'exemplaires parmi les 12 300 étaient réservés au marché français, peut-être 1000 à peine. Je ne sais pas comment j'ai pu croire y arriver à un moment, complètement irrationnel de ma part alors que je suis très rationnel

|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
lebellium a écrit:A 09h05 dans la file d'attente en pause, arrivée sur le site à 10h25. Plus rien![]()
On ne sait pas combien d'exemplaires parmi les 12 300 étaient réservés au marché français, peut-être 1000 à peine. Je ne sais pas comment j'ai pu croire y arriver à un moment, complètement irrationnel de ma part alors que je suis très rationnel
La configuration dans mon profil
fredthefred a écrit:bonjour, peut etre hors sujet mais je suis très en colere apres LG car j'avais acheté un modele LG 55NANO88 spécialement pour la console et bingo 6 mois apres la garantie 2 ans la dalle est Dead !!
![]()
Réponse de LG: il y a eu surement un défaut d'utilisation, nous ne pouvons faire aucun geste qui plus ait sur un modele hors garantie ... bien sur messieurs ! avec une TV qui n'à même pas 1000h c'est désolant![]()
bref si je devais racheter une TV pour une utilisation uniquement console vous me conseilleriez quoi? ( budget max max 500/700€)
fredthefred a écrit:ok je vais essayer aussi ..
tu as l'adresse mail a laquelle tu avais envoyé ta demande?
vexx08 a écrit:Bonjour
Ca vaut toujours le coup de se prendre une PS5 Slim maintenant alors qu'on parle de + en + de la PS6![]()
J'ai encore ma PS4 et je me pose la question si ca vaut encore le coup de l'acheter pour que si dans 1an ou 2 max la PS6 sorte j'aurais mis 450e pour rien car les nouveautés seront pour la PS6 ...![]()
Merci
LINK1976 a écrit:PS5 pro acheté il y a 2 semaines, pas déçu, c'est plus propres sur tous les jeux que je possède, Gran Turismo a enfin du Ray Tracing in game, par contre je confirme qu'il faut un bon téléviseur pour voir les différences avec la PS5 standard. Bref très content de l'upgrade d'autant que la puissance de cette console profitera aux futurs jeux.
|
Retourner vers Univers Playstation
|