Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

L'univers Playstation

[MULTIMEDIA] La Playstation 3

Message » 27 Sep 2007 19:25

Scream a écrit:
egolaf a écrit:Scream tu ne possédes pas de PS3 :roll: . Avec celle ci et Néro 8 aucun soucis pour lire des divx ,des fichiers .TS :wink: (avec les remarques que j'avais fait plus haut sur l'utilisation de certaines touches invalidés)

je continue mes explorations.....


Bah si je possede une PS3 et avec Nero tout marchait bien jusqu'au moment ou j'ai voulu installer Nero 7.10 ( Nero 8 en fait ) et la patatra :-? impossible de reencoder a la volée et meme avec mon ancienne version c'est idem . :o le logiciel transcoder ( NMS ) ne s'installe plus .

J'ai tout essayé mais rien ni fait , et finalement je trouve maintenant TVersity plus pratique , un chouia moins bon en qualitée , mais bon . :wink:



Heu Nero 7.10.1.0 n'est pas Nero 8 la version 8 c'est 8.0.3.0
:o
Alexvelocet
 
Messages: 5360
Inscription Forum: 13 Fév 2004 12:19
Localisation: PARIS/KOROVA MILKBAR
  • offline

Message » 27 Sep 2007 21:22

Oui mais la version 7.10 est considéré comme la meme que la 8.0.3.0 car la difference est quasi nul entre les deux . :wink:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 28 Sep 2007 9:56

Scream a écrit:Oui mais la version 7.10 est considéré comme la meme que la 8.0.3.0 car la difference est quasi nul entre les deux . :wink:


Quasi nul :roll: ? pour moi du moment qu'il assure la fonction gravure cd et dvd de façon nickel et que l'on peut gérer la photo, la vidéo, le son, les encodage et décodage ça me va
et c'est toujours un plaisir de passer à la version suivante :mdr: :wink:
Alexvelocet
 
Messages: 5360
Inscription Forum: 13 Fév 2004 12:19
Localisation: PARIS/KOROVA MILKBAR
  • offline

Message » 28 Sep 2007 11:22

Hello,

Pour ceux chez qui cela marche pas mal le streming vidéos sur la PS3, commment se passe le transcodage ? Peut on choisir la résolution en sortie ?

Si j'ai un divx sd, puis je upscaller l'image histoire d'avoir une résolution hd sur la tv ?

Si on part d'un mkv hd, à quel résultat puis je m'attendre ?

Bref, le résultat sur la tv est il meilleur ou moins bon que sur le pc, voir idem ?

merci
wen
 
Messages: 1393
Inscription Forum: 09 Juil 2002 12:59
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 28 Sep 2007 17:34

Bonjour,

Finalement, vu que Nero 8 etait trop gourmand pour mon modeste PC, j'ai retenté TVersity, et cette fois, tout fonctionne nickel !! :D
Mon PC ne rame pas et tous mes fichiers sont bien exploitables sur la PS3.
Je ne change plus rien.... ou alors la PS3 entière à cause du bruit et en priant pour en avoir une autre silencieuse cette fois...
@+

Arno
arno_24
 
Messages: 191
Inscription Forum: 16 Avr 2005 9:40
Localisation: Bourges
  • offline

Message » 28 Sep 2007 18:09

moi j'ai éssayé TVersity et bjr la prise de tête pour voir mes vidéos normalement(réglage de folie avec les décodeurs video et audio de ff :evil: )
Alexvelocet
 
Messages: 5360
Inscription Forum: 13 Fév 2004 12:19
Localisation: PARIS/KOROVA MILKBAR
  • offline

Message » 28 Sep 2007 21:52

Tu pourrais peut-être donner ces régalges ? Ca peut en intéresser certains.
arnuche
 
Messages: 25035
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 29 Sep 2007 10:30

arnuche a écrit:Tu pourrais peut-être donner ces régalges ? Ca peut en intéresser certains.


Je suppose que tu demande à arno_24 :roll: car moi je suis avec Nero 8 :wink:
Alexvelocet
 
Messages: 5360
Inscription Forum: 13 Fév 2004 12:19
Localisation: PARIS/KOROVA MILKBAR
  • offline

Message » 29 Sep 2007 10:37

egolaf a écrit:
arnuche a écrit:Tu pourrais peut-être donner ces régalges ? Ca peut en intéresser certains.


Je suppose que tu demande à arno_24 :roll: car moi je suis avec Nero 8 :wink:


Bonjour,

J'ai dit que tout fonctionnait et c'est vrai.
Celà dit, je n'ai pour l'instant fait aucun réglagle sur ffdshow que je connais très peu....
La qualité des videos transcodées est donc très moyenne mais le peu de videos que j'ai sur mon PC sont déjà de qualité très moyenne !!
Je vais donc me faire un divx de bonne qualité et faire des essais.
Je suis donc très preneur d'un tutoriel de réglages de ffdshow...

@+

Arno
arno_24
 
Messages: 191
Inscription Forum: 16 Avr 2005 9:40
Localisation: Bourges
  • offline

Message » 29 Sep 2007 10:57

arno_24 a écrit:
egolaf a écrit:
arnuche a écrit:Tu pourrais peut-être donner ces régalges ? Ca peut en intéresser certains.


Je suppose que tu demande à arno_24 :roll: car moi je suis avec Nero 8 :wink:


Bonjour,

J'ai dit que tout fonctionnait et c'est vrai.
Celà dit, je n'ai pour l'instant fait aucun réglagle sur ffdshow que je connais très peu....
La qualité des videos transcodées est donc très moyenne mais le peu de videos que j'ai sur mon PC sont déjà de qualité très moyenne !!
Je vais donc me faire un divx de bonne qualité et faire des essais.
Je suis donc très preneur d'un tutoriel de réglages de ffdshow...



@+

Arno




Tiens va voir là :

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29812116

enjoy ! :wink:
Alexvelocet
 
Messages: 5360
Inscription Forum: 13 Fév 2004 12:19
Localisation: PARIS/KOROVA MILKBAR
  • offline

Message » 29 Sep 2007 11:34

egolaf a écrit:
arnuche a écrit:Tu pourrais peut-être donner ces régalges ? Ca peut en intéresser certains.


Je suppose que tu demande à arno_24 :roll: car moi je suis avec Nero 8 :wink:

Non, je demandais ça à toi, histoire de savoir ce que tu avais coché ou pas dans ffdshow.
arnuche
 
Messages: 25035
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 30 Sep 2007 15:23

arnuche a écrit:
egolaf a écrit:
arnuche a écrit:Tu pourrais peut-être donner ces régalges ? Ca peut en intéresser certains.


Je suppose que tu demande à arno_24 :roll: car moi je suis avec Nero 8 :wink:

Non, je demandais ça à toi, histoire de savoir ce que tu avais coché ou pas dans ffdshow.


bha non les réglages comme je l'ai dit mon pris le choux et j'ai tout viré sans garder aucun souvenirs
:)
Alexvelocet
 
Messages: 5360
Inscription Forum: 13 Fév 2004 12:19
Localisation: PARIS/KOROVA MILKBAR
  • offline

Message » 01 Oct 2007 12:22

arnuche a écrit:Et on sait lire plusieurs sous-titres et plusieurs langues quand on lit un vob de cette manière avec la PS3 ? Ou c'est seulement la première langue et pas de sous-titres ?


Bonjour à tous,

je relance un peu le sujet concernant la lecture de .vob stockés sur un pc, par la PS3.
Donc pour l'instant on sait que la ps3 peut lire les fichiers vob mais qu'elle ne peut pas les enchainer les un à la suite des autres. Ce qui veut dire que lorsqu'on ripp le dvd nous sommes obligés de le faire en ne créant qu'un seul fichier vob.
Par contre le point noir, c'est que la ps3 ne lit pas les structures des dvd et donc ne prend pas en compte les .ts dans lesquels se trouvent entre autre les sous-titres!
Avez-vous une solution pour qu'avec la ps3, on puisse avoir les differentes langues et sous-titres disponible sur les dvds.

Merci à tous.
freeman1978
 
Messages: 36
Inscription Forum: 07 Juin 2007 15:02
  • offline

Message » 11 Oct 2007 22:34

salut,

pardon de poser cette question d'inculte mais peut-on, via la Ps3, enregistrer des programmes tv via le satellite?
lobs7052
 
Messages: 5365
Inscription Forum: 12 Avr 2007 0:19
Localisation: Cancoillotte Land
  • online

Message » 12 Oct 2007 10:11

lobs7052 a écrit:salut,

pardon de poser cette question d'inculte mais peut-on, via la Ps3, enregistrer des programmes tv via le satellite?


non
Salvor Hardin
 
Messages: 23714
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline


Retourner vers Univers Playstation

 
  • Articles en relation
    Dernier message