Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

L'univers Playstation

[MULTIMEDIA] La Playstation 3

Message » 07 Juil 2008 23:23

lelga a écrit:Bonjour à tous,


Est ce que ce stick permettrait de commander la PS3 avec une télécommande universelle d'après vous ?
http://www.alapage.com/-/Fiche/JeuxVideo/635260/ACCE/telecommande-dvd-recepteur-infrarouge-sony-playstation-3-accessoires-de-jeu-et-consoles-playstation-3.htm?donnee_appel=GOOGL



Merci :mdr: :mdr:


Bonsoir,

Celle là je ne sais pas encore que je vois pas pourquoi cela ne fonctionnerait pas, y a celle ci aussi ;)

Nyko, blu-wave infrarouge

Image

Dans tous les cas je te conseil d'aller faire un tour sur le topic dédié ps3 télécom universelle ;-)

http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=6&t=29850185
wen
 
Messages: 1393
Inscription Forum: 09 Juil 2002 12:59
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 08 Juil 2008 16:04

pensez vous que tous les serveurs NAS compatible Upnp AV sont pris en charge?
J'ai un DNS 313 de Dlink reconnu dans la XMB media bar mais je recois un code d'erreur DLNA. :cry:
46D3000
 
Messages: 415
Inscription Forum: 13 Sep 2007 18:14
Localisation: Brabant Wallon
  • offline

Message » 08 Juil 2008 20:12

Après un rapide essai avec le fimware 2.41, je confirme qu'ils ont mis les filtre "frame noise reduction" et "block noise reduction" pour les lectures de video depuis le disque dur ou en liaison DLNA. Faites attention par contre par défaut ils sont réglés à 2, ce qui est un peu fort je trouve.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30670
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 08 Juil 2008 22:04

Ha tient bonne nouvelle , car j'avais cru lire que c'etait uniquement si les videos etaient stockées sur le DD de la PS3 :wink:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 08 Juil 2008 22:44

wen a écrit:
lelga a écrit:Bonjour à tous,


Est ce que ce stick permettrait de commander la PS3 avec une télécommande universelle d'après vous ?
http://www.alapage.com/-/Fiche/JeuxVideo/635260/ACCE/telecommande-dvd-recepteur-infrarouge-sony-playstation-3-accessoires-de-jeu-et-consoles-playstation-3.htm?donnee_appel=GOOGL



Merci :mdr: :mdr:


Bonsoir,

Celle là je ne sais pas encore que je vois pas pourquoi cela ne fonctionnerait pas, y a celle ci aussi ;)

Nyko, blu-wave infrarouge

Image

Dans tous les cas je te conseil d'aller faire un tour sur le topic dédié ps3 télécom universelle ;-)

http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=6&t=29850185


Génial, pas facile de s'y retrouver dans tous ces sous-forums :mdr: :mdr:


Merci !! :idee: :idee: :wink: :wink:
lelga
 
Messages: 35
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:09
  • offline

Message » 08 Juil 2008 23:53

Scream a écrit:Ha tient bonne nouvelle , car j'avais cru lire que c'etait uniquement si les videos etaient stockées sur le DD de la PS3 :wink:

J'avais lu ça aussi et c'est pour ça que je me suis empressé d'essayer en DLNA :lol:
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30670
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 09 Juil 2008 8:50

Dialhot a écrit:Après un rapide essai avec le fimware 2.41, je confirme qu'ils ont mis les filtre "frame noise reduction" et "block noise reduction" pour les lectures de video depuis le disque dur ou en liaison DLNA. Faites attention par contre par défaut ils sont réglés à 2, ce qui est un peu fort je trouve.



Juste pour avoir une confirmation
Suite à la MAJ, la PS3 affiche bien le 2.41 comme version ?
noname
 
  • offline

Message » 09 Juil 2008 11:00

noname a écrit:
Dialhot a écrit:Après un rapide essai avec le fimware 2.41, je confirme qu'ils ont mis les filtre "frame noise reduction" et "block noise reduction" pour les lectures de video depuis le disque dur ou en liaison DLNA. Faites attention par contre par défaut ils sont réglés à 2, ce qui est un peu fort je trouve.



Juste pour avoir une confirmation
Suite à la MAJ, la PS3 affiche bien le 2.41 comme version ?


oui
psgfan
 
Messages: 1619
Inscription Forum: 21 Sep 2005 12:09
Localisation: Paris / Normandie
  • offline

Message » 09 Juil 2008 11:06

psgfan a écrit:
noname a écrit:
Dialhot a écrit:Après un rapide essai avec le fimware 2.41, je confirme qu'ils ont mis les filtre "frame noise reduction" et "block noise reduction" pour les lectures de video depuis le disque dur ou en liaison DLNA. Faites attention par contre par défaut ils sont réglés à 2, ce qui est un peu fort je trouve.



Juste pour avoir une confirmation
Suite à la MAJ, la PS3 affiche bien le 2.41 comme version ?


oui


Pfff...c'est pas très clair que tout ça :(
car sur le site de la PlayStation il y a eu réactivation de la 2.40...ils ne parlent pas de 2.41 :-?

A suivre ...
noname
 
  • offline

Message » 09 Juil 2008 11:11

pourtant je t'assure que la 2.41 s'est bien installée sur ma PS3 via le net et que 2.41 apparait dans "propriété système" de la console.

++
psgfan
 
Messages: 1619
Inscription Forum: 21 Sep 2005 12:09
Localisation: Paris / Normandie
  • offline

Message » 09 Juil 2008 11:17

psgfan a écrit:pourtant je t'assure que la 2.41 s'est bien installée sur ma PS3 via le net et que 2.41 apparait dans "propriété système" de la console.

++


mais je te crois !!!
y n'empêche que cela n'est pas clair sur le site de Sony !
noname
 
  • offline

Message » 09 Juil 2008 11:54

noname a écrit:
psgfan a écrit:pourtant je t'assure que la 2.41 s'est bien installée sur ma PS3 via le net et que 2.41 apparait dans "propriété système" de la console.

++


mais je te crois !!!
y n'empêche que cela n'est pas clair sur le site de Sony !


On va pas s0d0miser les insectes coprophages, la 2.41 est la 2.40 bis purgée du bug kissOfDeath, s'il y a une version disponible sur leur site c'est forcément la bonne puisqu'ils se sont empressés de retirer la version de la mort.
misterdo
 
Messages: 1760
Inscription Forum: 13 Sep 2007 10:32
Localisation: Metz (57)
  • offline

Message » 09 Juil 2008 11:56

wahou, l'autocensure est mortelle, il y a meme des mots du littré non argotique qui sont ***, ca alors ******, j'en reviens pas, ca me **** le ***, *****, ### de bachi-bouzouk !
misterdo
 
Messages: 1760
Inscription Forum: 13 Sep 2007 10:32
Localisation: Metz (57)
  • offline

Message » 09 Juil 2008 12:46

Il faut simplement surveiller ton langage, espèce de bougre d'ectoplasme ! :mdr:
arnuche
 
Messages: 25038
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 09 Juil 2008 13:13

misterdo a écrit:
noname a écrit:
psgfan a écrit:pourtant je t'assure que la 2.41 s'est bien installée sur ma PS3 via le net et que 2.41 apparait dans "propriété système" de la console.

++


mais je te crois !!!
y n'empêche que cela n'est pas clair sur le site de Sony !


On va pas s0d0miser les insectes coprophages, la 2.41 est la 2.40 bis purgée du bug kissOfDeath, s'il y a une version disponible sur leur site c'est forcément la bonne puisqu'ils se sont empressés de retirer la version de la mort.


Le "hic" dans tout cela c'est qu'il y aura deux versions...une version 2.41 pour ceux qui sont déjà en 2.40 et une version 2.40 pour le reste de la planète... c'est le b*rdel assuré :lol:

Et quid de ceux qui sont déjà en 2.40 et qui vont télécharger la 2.40 sur le site PlayStation ??? hein :mdr:
noname
 
  • offline


Retourner vers Univers Playstation

 
  • Articles en relation
    Dernier message