Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

L'univers Playstation

PS4 / PS4 Pro

Message » 12 Mai 2017 20:28

Kolian a écrit:Image

Je précise avant toute chose que mon message ne s'adresse pas spécifiquement à Kolian mais à tous le monde
Son message me donne juste l'occasion de mettre les pieds dans le plat

Ce serait bien que l'on puisse poster sur HCFR sur Gameblog et/ou Julien Chièze sans se taper systématiquement des reactions épidermiques et des trolls
Voir carrément d'insultes comme j'ai eut à modérer il y a quelques semaines suite à l'annonce de son départ de GB sur un autre topic

Honnêtement c'est saoulant :zen:

Je ne suis pas un grand fan de GK, j'ai amplement exprimé mon avis en ce qui les concerne mais je ne viens pas troller systématiquement tous les posts qui sont fait sur la section dés que cela les concerne...
HCFR n'a pas vocation devenir le temple de la pensée unique.

Il y a un monde entre exprimer son avis divergent et troller

Darkhan
Darkhan
Membre d'Honneur - Contributeur

Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32

Message » 12 Mai 2017 20:37

SuperSniffer a écrit:La console se met à jour et les quelques jeux que j'ai acheté sont à mettre à jour aussi :cry:

Qui me prete sa fibre pour la soirée svp ? :ko:

J'ai 2*cables RJ45 de 15m et un switch 1gb

Tu habiterais mon immeuble j'aurais put facilement faire passer ça par le balcon :friend:
Darkhan

Message » 12 Mai 2017 20:40

Fafa a écrit:
Darkhan a écrit:@fafa : si on devait ban tout ceux qui ont un appareil qui se met à jour, il ne resterait pratiquement personne sur ce forum....à part toi peut etre :zen:

Minute,,...... sauf erreur de ma part tu as toi aussi une TV sony recente

Je retire le "pratiquement" .... le forum serait absolument vide :ko:

Et en plus, elle m'a refait une MAJ récemment! :evil:

Mon offre pour que tu me l'echange contre mon plasma Pana tient toujours :siffle: :mdr:
Darkhan

Message » 12 Mai 2017 21:03

Darkhan a écrit:
SuperSniffer a écrit:La console se met à jour et les quelques jeux que j'ai acheté sont à mettre à jour aussi :cry:

Qui me prete sa fibre pour la soirée svp ? :ko:

J'ai 2*cables RJ45 de 15m et un switch 1gb

Tu habiterais mon immeuble j'aurais put facilement faire passer ça par le balcon :friend:

Toulouse ça fait loin des Landes quand même :mdr: mais merci pour le geste :friend: :lol:
SuperSniffer

Inscription Forum: 25 Fév 2010 19:04

Message » 12 Mai 2017 22:41

C'était de l'humour pour le père Chièze, je pensais que le gif suffirait à lui même mais non... la prochaine fois je mettrai tout plein de smileys ;)

Et sinon il dit quoi d'intéressant en fait dans sa vidéo ? des infos ? Si tu l'as posté ici c'est pas juste car tu aimes les hommes à lunettes :mdr:
BennJ

Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02

Message » 13 Mai 2017 1:53

BennJ a écrit:C'était de l'humour pour le père Chièze, je pensais que le gif suffirait à lui même mais non... la prochaine fois je mettrai tout plein de smileys ;)

Vous pourriez vider la barre à smileys de HCFR dans vos posts et mettre tout les gifs rigolo de la terre que cela ne changerait pas une ligne à ce que j'ai dit précédemment.

Ce troll systématique dés que quelqu'un poste sur GB et ou JC n'est pas acceptable et doit cesser.

Darkhan
Darkhan

Message » 13 Mai 2017 2:03

Darkhan a écrit:Allez pour remettre une pièce dans la machine

Pour rappel voilà ce qu'il disait à l’époque déjà sur les futurs PS4 Pro et Scorpio en Juin 2015 à un moment où elles n'étaient meme pas encore une rumeur où ce n'était meme pas un sujet pour Digital Foundry

=> http://www.gameblog.fr/news/51734-j-ai- ... une-ps4-pl

Darkhan

Message » 13 Mai 2017 11:34

Un petit résumé stp sur ce qu'il dit sur une potentielle PS5 ? :)

Darkhan a écrit:Pour rappel voilà ce qu'il disait à l’époque déjà sur les futurs PS4 Pro et Scorpio en Juin 2015 à un moment où elles n'étaient meme pas encore une rumeur où ce n'était meme pas un sujet pour Digital Foundry

Ouais enfin il a aussi dit que la NX (Switch) était deux fois plus puissante qu'une PS4K (PS4 Pro) en juin 2016 : https://www.youtube.com/watch?v=EM7J5w0 ... &t=1h5m20s

Donc bon...
BennJ

Message » 13 Mai 2017 11:35

BennJ a écrit:Un petit résumé stp sur ce qu'il dit sur une potentielle PS5 ? :)

c'est simple : "blablalblablal sony blalbalblalba ps5 blalbalblabla indépendance 5/5 blablalbalbla GK sont méchant blablablalbla"
Kolian

Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57

Message » 13 Mai 2017 12:16

Il se trouve que DF pense le contraire et eux ils ont des arguments...

http://www.eurogamer.net/articles/digit ... -in-theory
Mr Eric

Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33

Message » 13 Mai 2017 12:20

BennJ a écrit:Un petit résumé stp sur ce qu'il dit sur une potentielle PS5 ? :)

Non :zen:

J'ai posté la video. Libre à vous de la regarder ou pas
Darkhan

Message » 13 Mai 2017 12:33

Mr Eric a écrit:Il se trouve que DF pense le contraire et eux ils ont des arguments...

http://www.eurogamer.net/articles/digit ... -in-theory

Excellent Article et en effet parfaitement bien argumenté
Merci MrEric :bravo:

Cela va par ailleurs dans le sens de ce que nous évoquions tous les deux le mois dernier sur ce topic :wink: => post179192897.html#p179192897
Darkhan

Message » 13 Mai 2017 13:02

Darkhan a écrit:Non :zen:

J'ai posté la video. Libre à vous de la regarder ou pas

Désolé j'ai pas vraiment envie de perdre 10mn de mon temps si JC n'a rien de concret à dire. Si c'est juste pour entendre son avis sur ce sujet je vois pas vraiment l'intérêt, dans ce cas autant poster l'avis de Cyprien ou Squizzie c'est du pareil au même. Soit il y a des infos dans sa vidéo soit il y en a pas. Ca aurait été juste sympa de le dire.
BennJ

Message » 13 Mai 2017 13:23

J'ai posté la vidéo car meme si je ne partage pas cette hypothese certains ici pensent comme Julien Chièze que Sony sortira une PS5 ou une PS4 Pro V2 en 2018
JC exprime son analyse en se basant sur les sources qui sont les siennes.

Libre à toi d'en prendre connaissance mais j'ai autre chose à faire de mes journées que de faire le résumé d'une video dont tu n'as manifestement rien à faire
Darkhan

Message » 13 Mai 2017 13:28

Darkhan a écrit:J'ai posté la vidéo car meme si je ne partage pas cette hypothese certains ici pensent comme Julien Chièze que Sony sortira une PS5 ou une PS4 Pro V2 en 2018
JC exprime son analyse en se basant sur les sources qui sont les siennes.

C'est tout ce que je voulais savoir merci :)
BennJ

Retourner vers Univers Playstation

• Articles en relation
    Dernier message