ZoD a écrit:OK, mais ce ne sera pas qu'un streaming j'espère.
Visiblement c'est un remote play sur pc sur le même principe que la vita
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ccguns et 5 invités
ZoD a écrit:OK, mais ce ne sera pas qu'un streaming j'espère.
alan.dub a écrit:Pour information, chez moi la PS4 est en mode turbine sur :
- Project Cars (le pire étant sous la pluie)
- Far Cry 4
- KillZone (de temps en temps)
Par contre, aucun bruit sur :
- Destiny
- Infamous Second Son
- Infamous First Light
Comparer au PC que je m'étais monté fin 2014, la PS4 ne semble avoir que trois niveaux de ventilation.
Mais le plus couillon, c'est que le mode turbine s'arrête dès le jeu quitté, à la seconde près.
Ce qui montre que la PS4 n'est pas réellement chaude, mais que Sony privilégie la sécurité, donc une sur vitesse de la ventilation (qui est assourdissante).
Sur mon ancien PC (façon de parler), lui ne faisait aucun bruit (ou très peu mais très agréable à l'oreille (vive Noctua)), les vitesses descendaient suivant les températures réelles CPU et GPU, et les palliers étaient bien plus nombreux.
manuxs a écrit:J'ai lancé la beta multi de Uncharted 4.
Impossible de me connecter en teammatch. Ca cherche des joueurs, ca en trouve mais pas de connexion
J'ai fait 4 tentatives infructueuses.
Par contre, la console fait un boucan du diable !!!
Jamais entendu ca.
J'ai la dernière version de la console et la console est silencieuse hormis U4. D'ailleurs quand j'arrête le jeu, la console redevient immédiatement inaudible. J'espère qu'ils vont corriger cela avant la sortie du jeu final.
Fre.Mo a écrit:Sur une session de 2 heures sur PCars, je n ai pas ce phénomène de ventillation de type turbine mais j ai la version numérique.
La configuration dans mon profil
|
Retourner vers Univers Playstation
|