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L'univers Playstation

PS4 / PS4 Pro

Message » 12 Juin 2014 16:25

Morpheus est sur le show floor donc il n'y aura que des retours de la presse.
D'un côté difficile de mettre ça dans une conférence, c'est quelque chose qu'il faut tester par soi-même mais oui si ça sort d'ici fin 2015, je pense que ça sera bien et avec un vrai jeu, pas des démos.
Final_Goodbye
 
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Message » 12 Juin 2014 16:39

J’ai l’impression qu’il faut peser chaque mot dès que l’on parle de ND faute de quoi on se retrouve face à un mur :hein:

manuxs a écrit:C'est une conclusion a posteriori, basée sur le savoir faire de ND, leurs habitudes, leurs méthodes de travail et leur façon de concevoir et de penser un jeu vidéo.
Qu'est-ce qui n'est pas compréhensible ou douteux ?

Faut relire, déjà dit. Aucune critique ni sur ND, ni sur leurs précédents jeux, ni sur leur savoir-faire, ni sur leur bonne foi… Désolé si à un an de la sortie du jeu, sans avoir la moindre idée de l’état d’avancement du jeu ; je ne peux garantir -comme vous, que le rendu ingame sera à l’identique de la minute de vidéo présentée.
Maintenant, je fuis cette conversation tout aussi passionnante que l’E3 de cette année :zen:
perfo
 
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Message » 12 Juin 2014 16:58

manuxs a écrit:
sopor a écrit:TLOU et UC ont montré qu'il y avait pratiquement aucune différence quand tu passais d'une phase non jouée à une phase jouée. ND fonctionne comme ça : vu que c'est des jeux souvent assez narratifs faut pas qu'il y ait de cassure entre deux scènes et que ce soit fluide. Souvent, dans les jeux ND, je mets 1 ou 2 secondes à me rendre compte que je dois jouer.
Perso, ça me parait pas impossible qu'ils arrivent à ce résultat s'ils continuent à faire des jeux timbre-poste.



Arrrrg. En lisant ton message, je me disais : cool, sopor est redevenu objectif ... jusqu'à la dernière ligne :ko: :ane:


Objectivement, UC ça fonctionne sur des petits espaces, des sortes de mini maps avec murs invisibles. C'est plus facile de faire un jeu qui arrache la gueule de cette manière. Après oui ce qu'ils font ils le font très bien. C'est un peu comme GOW, en caméra fixe c'est plus facile de faire un jeu qui tue visuellement. On a vu ce qui s'est passé avec Lord of Shadows 2 et sa caméra libre.
sopor
 
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Message » 13 Juin 2014 12:09

Pour ceux qui ne trainent pas du côté de la section Blu-Ray 3D, le site Halluciner est un site pro (tenu par une seule personne) qui fait des tests extrêmement exhaustifs des BD 3D. Son créateur (Franck) est d'ailleurs membre sur HCFR.
Depuis plus d'un an, Franck teste l'Occulus Rift et a cette année était invité à l'E3.

Il fait un très long test de Morpheus ici :

http://parodiesaffichesfilms.blogspot.f ... us-3d.html
manuxs
 
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Message » 13 Juin 2014 13:06

Bave :ohmg: :love:
julianf
 
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Message » 13 Juin 2014 13:41

Complètement :love:
J'espère vraiment qu'ils pèteront pas un câble avec le prix.
Final_Goodbye
 
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Message » 13 Juin 2014 15:28

C'est cool niveau immersion le PS Move + Morpheus mais ca n'inquiète personne le fait de faire plusieurs pas en avant ou en arrière pour se déplacer le tout avec un casque sur la tête ? Car bon faire 3 pas en avant pour se déplacer de 3 pas... je me vois déjà me prendre un mur. Après rien ne dit qu'on sera obligé de prendre deux PS Move. Il y aussi le PS Move Controller qui permettrait cela. Ca serait peu être dans un temps le meilleur compromis. Sinon Gameblog a testé l'Oculus Rift DK2 : post178152601.html#p178152601

--

Un nouveau trailer de gameplay cette fois pour Bloodborne :

BennJ
 
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Message » 13 Juin 2014 16:11

BennJ a écrit:C'est cool niveau immersion le PS Move + Morpheus mais ca n'inquiète personne le fait de faire plusieurs pas en avant ou en arrière pour se déplacer le tout avec un casque sur la tête ? Car bon faire 3 pas en avant pour se déplacer de 3 pas... je me vois déjà me prendre un mur.


Non car personne n'a de salon qui fait plusieurs kilomètres carré de surface :mdr: .

A mon avis c'est juste une démonstration pour dire : "Vous pourrez acheter un tapis omni et faire des footings à la maison (faire le tour de Los Santos par exemple).
matmat27
 
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Message » 13 Juin 2014 16:42

sauf que non, le déplacement est effectué en regardant les lumières du casque, donc avec un tapis omni vu que tu ne bouges pas tu ne peux pas te déplacer avec un morpheus...
Mr Eric
 
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Message » 13 Juin 2014 17:16

Qui peut croire qu'avec le produit final vendu au grand publique, il faudra se déplacer en vrai pour déplacer son personnage, c'est clairement pour la présentation à l'E3.

C'est comme si on disait qu'il fallait de la place chez nous afin de faire sembler de jouer au foot, ou faire des pompes devant Kinect... c'est un mythe... n'importe quoi :mdr:
julianf
 
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Message » 13 Juin 2014 17:35

Ben voila c'est tout à fait le Kinect-like qui me fait peur. Pas du tout envie de marcher sur place pour me déplacer dans un jeu.
BennJ
 
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Message » 13 Juin 2014 17:43

Remarque, si Nintendo avait sorti un vrai Mario façon motion gaming, y'aurait moitié moins de gros aux US!!! :grad: :ane:

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Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
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Message » 13 Juin 2014 17:45

Fafa a écrit:Remarque, si Nintendo avait sorti un vrai Mario façon motion gaming, y'aurait moitié moins de gros aux US!!! :grad: :ane:


:mdr: :mdr:
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Message » 13 Juin 2014 17:53

BennJ a écrit:Ben voila c'est tout à fait le Kinect-like qui me fait peur. Pas du tout envie de marcher sur place pour me déplacer dans un jeu.

Je sais pas ce qui est le plus con, courir sur place ou autour de la table puisque de tt facons t'iras pas loin.
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Message » 13 Juin 2014 17:56

BennJ a écrit:Ben voila c'est tout à fait le Kinect-like qui me fait peur. Pas du tout envie de marcher sur place pour me déplacer dans un jeu.


T'as fait la question et la réponse plus haut :hehe:
Et heureusement qu'il y a une autre solution ;) (sans compter que tous les jeux n'incluront pas les déplacements poussés de ce type)
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