Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités

L'univers Playstation

PS4 / PS4 Pro

Message » 06 Juin 2014 10:23

BennJ a écrit:Ton commentaire est juste complètement débile julianf et oui ca m'énerve. Ca m'étonne sérieusement de toi. Tu pourrais me dire pourquoi ca m'emmerderait que des jeux sortent sur PS4 ? Non mais vraiment POURQUOI ? Ah oui car soit disant rien ne sort sur Wii U et Xbox One :roll: Non mais t'es sérieux là ? Ca fait quand même vachement pro-PS4 hyper fermé ce type de commentaire. Car oui bien sur que c'est cool que des jeux sortent sur PS4, et c'est tant mieux mais encore une fois si un jeu sort ou est déjà disponible sur une autre plateforme alors pourquoi ne pas le préciser ? Dead Rising 3 a été annoncé hier sur PC pour cet été, et j'ai fais quoi ? J'en ai parlé aussi tout simplement car les amateurs de jeuxvideo qui n'ont pas forcément une Xbox One et qui était intéressé par le jeu seront content de l'apprendre.


Julianf a tout a fait raison...
prends la peine de te relire calmement et compare tes interventions sur le topic wii u et ps4.
jujulolo
 
Messages: 24128
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 06 Juin 2014 10:26

Je ne met presque plus rien sur le topic Wii U et tu sais très bien pourquoi.
BennJ
 
Messages: 23124
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 06 Juin 2014 10:31

La tension monte avant l'E3 on dirait :mdr:
Mr Eric
 
Messages: 31450
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 06 Juin 2014 10:37

jujulolo a écrit:
BennJ a écrit:Ton commentaire est juste complètement débile julianf et oui ca m'énerve. Ca m'étonne sérieusement de toi. Tu pourrais me dire pourquoi ca m'emmerderait que des jeux sortent sur PS4 ? Non mais vraiment POURQUOI ? Ah oui car soit disant rien ne sort sur Wii U et Xbox One :roll: Non mais t'es sérieux là ? Ca fait quand même vachement pro-PS4 hyper fermé ce type de commentaire. Car oui bien sur que c'est cool que des jeux sortent sur PS4, et c'est tant mieux mais encore une fois si un jeu sort ou est déjà disponible sur une autre plateforme alors pourquoi ne pas le préciser ? Dead Rising 3 a été annoncé hier sur PC pour cet été, et j'ai fais quoi ? J'en ai parlé aussi tout simplement car les amateurs de jeuxvideo qui n'ont pas forcément une Xbox One et qui était intéressé par le jeu seront content de l'apprendre.


Julianf a tout a fait raison...
prends la peine de te relire calmement et compare tes interventions sur le topic wii u et ps4.


Cour d'école style 8)
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 06 Juin 2014 11:22

BennJ, tu te permets d'intervenir sur un sujet qui concerne la PS4 alors que tu n'en as pas et il faut encore tu fasses des commentaires sur les posts des autres, encore une fois il faut que tu nous apprennes à écrire des posts, je rêve !!!

Et très souvent, puisque je parle de tes interventions, il faut que tu rajoutes ton petit commentaire pour dénigrer un peu la bonne nouvelle que tu viens d'annoncer.

Participer à un fil sur un forum, c'est bien, mais si c'est pour dire aux autres ce qu'ils doivent écrire et comment ils doivent réfléchir avant d'écrire, ça fait chier. Parce qu'en plus tu prends la mouche dès qu'on OSE te faire une remarque, c'est fou. J'aime venir ici lire qu'il va y avoir des jeux sur une de mes machines, mais lire aussi souvent que tu interviens pour jouer les donneurs de leçons et nous corriger sur ce qu'on a osé écrire sans te faire valider avant, ça me saoûle.

Qu'on mette en place une procédure: envoyez en MP à BennJ tous les posts que vous désirez écrire, vous attendez la validation avant d'écrire votre post, merci d'avance, ou bien appliquez les modifications indiquées.
Columbo
 
Messages: 2213
Inscription Forum: 14 Juin 2006 10:16
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 06 Juin 2014 11:35

C'est dingue de devoir se taper des psychodrames pareils dés qu'on poste une info

Et plutot que de parler du fond, se taper des ergotages à la noix sur la forme alors que dans le cas présent la forme est irréprochable

Enfin bon, ce n'est pas comme je n'y étais pas habitué....... On ne va pas en faire encore 3 pages ....Passons à autre chose :zen:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32309
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 06 Juin 2014 11:38

sopor a écrit:
jujulolo a écrit:
BennJ a écrit:Ton commentaire est juste complètement débile julianf et oui ca m'énerve. Ca m'étonne sérieusement de toi. Tu pourrais me dire pourquoi ca m'emmerderait que des jeux sortent sur PS4 ? Non mais vraiment POURQUOI ? Ah oui car soit disant rien ne sort sur Wii U et Xbox One :roll: Non mais t'es sérieux là ? Ca fait quand même vachement pro-PS4 hyper fermé ce type de commentaire. Car oui bien sur que c'est cool que des jeux sortent sur PS4, et c'est tant mieux mais encore une fois si un jeu sort ou est déjà disponible sur une autre plateforme alors pourquoi ne pas le préciser ? Dead Rising 3 a été annoncé hier sur PC pour cet été, et j'ai fais quoi ? J'en ai parlé aussi tout simplement car les amateurs de jeuxvideo qui n'ont pas forcément une Xbox One et qui était intéressé par le jeu seront content de l'apprendre.


Julianf a tout a fait raison...
prends la peine de te relire calmement et compare tes interventions sur le topic wii u et ps4.


Cour d'école style 8)


Wouep, avec le gars qui vient defendre son petit copain.
jujulolo
 
Messages: 24128
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 06 Juin 2014 11:57

Columbo a écrit:BennJ, tu te permets d'intervenir sur un sujet qui concerne la PS4 alors que tu n'en as pas et il faut encore tu fasses des commentaires sur les posts des autres, encore une fois il faut que tu nous apprennes à écrire des posts, je rêve !!!


Je demande simplement qu'on précise sur quelles plateformes sort un jeu alors qu'il est indiqué comme sortant uniquement sur la PS4 c'est anormal donc ? T'as pas l'impression que c'est donner une mauvaise information à la personne qui vient lire ce post et qui pense que le jeu en question serait donc une exclusivité ? Ce que je demande ce n'est pas un truc de dingue mais juste une simple précision. C'est si compliqué que ca a comprendre ?

Ce n'est pas parce que je n'ai pas une PS4 que je ne peux pas participer à topic à ce que je sache ou alors j'ai loupé le panneau à l'entrée.

il faut que tu rajoutes ton petit commentaire pour dénigrer un peu la bonne nouvelle que tu viens d'annoncer.


Exemple ?

Sinon vous avez pas l'impression d'abuser un peu à tous me tomber dessus alors que je demandais juste un petit truc qui n'avait rien de méchant à la base.
BennJ
 
Messages: 23124
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 06 Juin 2014 12:19

Juste pour rappeler un peu à tout le monde, Bennj a été modo de cette section pendant des années, il est donc normal que la bonne tenue des topics lui tienne à coeur... on va appeler ça une habitude tenace

Ca serait pas mal de se calmer tous un peu là
Dernière édition par Squall777 le 06 Juin 2014 12:49, édité 1 fois.
Squall777
 
Messages: 11169
Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21
Localisation: 91
  • offline

Message » 06 Juin 2014 12:29

Je suis en déplacement pro et ne peux pas intervenir maintenant.
Mais ce soir, y a des cartons jaunes qui vont tomber.
manuxs
 
Messages: 16046
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 06 Juin 2014 12:40

Squall777 a écrit:
Ca serait pas mal de se calmer tous un peu là


C'est marrant on retrouve souvent les mêmes quand ça part en Live, beaucoup de sujets commencent à être chiant à suivre à cause de ça !!
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19842
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 06 Juin 2014 12:54

jujulolo a écrit:
sopor a écrit:
jujulolo a écrit:
BennJ a écrit:Ton commentaire est juste complètement débile julianf et oui ca m'énerve. Ca m'étonne sérieusement de toi. Tu pourrais me dire pourquoi ca m'emmerderait que des jeux sortent sur PS4 ? Non mais vraiment POURQUOI ? Ah oui car soit disant rien ne sort sur Wii U et Xbox One :roll: Non mais t'es sérieux là ? Ca fait quand même vachement pro-PS4 hyper fermé ce type de commentaire. Car oui bien sur que c'est cool que des jeux sortent sur PS4, et c'est tant mieux mais encore une fois si un jeu sort ou est déjà disponible sur une autre plateforme alors pourquoi ne pas le préciser ? Dead Rising 3 a été annoncé hier sur PC pour cet été, et j'ai fais quoi ? J'en ai parlé aussi tout simplement car les amateurs de jeuxvideo qui n'ont pas forcément une Xbox One et qui était intéressé par le jeu seront content de l'apprendre.


Julianf a tout a fait raison...
prends la peine de te relire calmement et compare tes interventions sur le topic wii u et ps4.


Cour d'école style 8)


Wouep, avec le gars qui vient defendre son petit copain.


Tu m'as vu défendre quelqu'un sur cette histoire ? J'ai fait une réponse à julianf et j'ai répondu à la phrase que tes gamins ont du te souffler (madame, madame, julianf il a raison)
Perso, j'ai juste vu un type qui allume la mèche et un autre qui surréagi. Point.
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 06 Juin 2014 13:02

costaud a écrit:
Squall777 a écrit:
Ca serait pas mal de se calmer tous un peu là


C'est marrant on retrouve souvent les mêmes quand ça part en Live, beaucoup de sujets commencent à être chiant à suivre à cause de ça !!


Ceci dit c'est un peu logique, vu que ce sont les mêmes qui postent des news, infos.
Même si il y a des echanges, ou des divergences d'opinion, ça fait vivre cette partie du forum, sinon ce serait mort... :-?
Déjà que ce n'est pas folichon.

Après cela ne me dérange pas de ne plus intervenir ou même de ne plus venir sur le fofo, ma vie ne tourne pas autour du forum. :wink:
julianf
 
Messages: 14937
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 06 Juin 2014 18:22

PlanetSide 2 : plus de détails sur la version PS4 (abonnement PS Plus non requis)

=> http://blog.fr.playstation.com/2014/06/ ... on-requis/

Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32309
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 06 Juin 2014 19:14

BennJ a écrit:
Si t'as d'autres conneries à sortir surtout n'hésite pas t'es clairement sur le bon chemin là :roll:
D'ailleurs tu me diras ou je parle de X1 ou Wii U dans mes précédents posts. C'est vous qui vivez dans votre petit monde de possesseurs de PS4 à croire que rien ne sort sur d'autres plateformes.


BennJ a écrit:Ton commentaire est juste complètement débile julianf et oui ca m'énerve. Ca m'étonne sérieusement de toi. Tu pourrais me dire pourquoi ca m'emmerderait que des jeux sortent sur PS4 ? Non mais vraiment POURQUOI ? Ah oui car soit disant rien ne sort sur Wii U et Xbox One :roll: Non mais t'es sérieux là ? Ca fait quand même vachement pro-PS4 hyper fermé ce type de commentaire. Car oui bien sur que c'est cool que des jeux sortent sur PS4, et c'est tant mieux mais encore une fois si un jeu sort ou est déjà disponible sur une autre plateforme alors pourquoi ne pas le préciser ? Dead Rising 3 a été annoncé hier sur PC pour cet été, et j'ai fais quoi ? J'en ai parlé aussi tout simplement car les amateurs de jeuxvideo qui n'ont pas forcément une Xbox One et qui était intéressé par le jeu seront content de l'apprendre.



Double avertissement et donc CJ pour Bennj pour insultes répétées.

N'en déplaise à certains, la PS4 se porte extrêmement bien, et disons le franchement bien mieux que les autres consoles et elle plait à la fois aux joueurs et aux développeurs.
Donc oui, s'il y a bien un endroit où on peut exprimer notre joie et s'en réjouir, c'est ici, sur le topic officiel. Les critiques gratuites et répétées de personnes qui n'ont pas la console, c'est du troll et ça n'a rien à faire ici.

Et oui, darkhan a parfaitement bien fait de parler de la sortie du prochain free to play PS4 sur le topic PS4. L'excuse de "il sort aussi sur PC donc on ne peut pas en parler ici" est totalement illégitime. Car dans ce cas, j'aimerais qu'on m'explique pourquoi il y a eu tant d'exclamations et tant d'échanges sur la sortie de Titanfall sur Xbox One dans le topic Xbox One alors même que le jeu est aussi sorti sur PC.
Si telle est la règle dorénavant, le topic multiplateformes va prendre une sacrée dimension :roll:
Et si telle est la règle, je m'en réfèrerai auprès de l'administrateur Multimedia. Mais en attendant, je confirme : on peut parfaitement parler de la sortie d'un jeu PS4 sur le topic PS4 dès lors qu'il ne sort sur aucune autre console (et non, iOS et Android ne sont pas des consoles au sens puriste du terme).

A un moment donné, l'acharnement anti-PS4 sur le topic PS4 n'est absolument plus acceptable. Je rappelle quand même temps qu'à une époque, un certain Corematrix a été banni à plusieurs reprises parce qu'il s'énervait et insultait les propos des autres. Il n'y a aucune raison que cette règle ne s'applique pas à d'autres qui font pareil. Et Corematrix avait au moins la décence de ne pas aller rabaisser la console adverse dans son topic officiel (à bon entendeur) ...
manuxs
 
Messages: 16046
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline


Retourner vers Univers Playstation

 
  • Articles en relation
    Dernier message