Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

L'univers Playstation

PS4 / PS4 Pro

Message » 02 Juin 2014 16:40

si tu passais plus de temps sur yadis 3.0 tu userais moins tes manettes :siffle: :hehe:
Mr Eric
 
Messages: 31450
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 02 Juin 2014 17:16

Fred-L a écrit:J'ai déjà retourné 3 manettes... chez Amazon. J'ai attendu d'avoir des morceaux en moins.

Ah ouais, quand même... :o

Dans une semaine, nous aurons plein d'annonces pour nos PS4 :
- GTA V
- UNCHARTED 4
- LITTLE BIG PLANET 3 (?)
- GRAN TURISMO 7
- THE LAST GUARDIAN

- le casque VR
- les services de cloud gaming PS2+PS3
- l'annonce de nouvelles fonctions pour nos PS4 (musique, photos...)

C'est le minimum que j'attende de leur conférence, j'espère d'autres excellentes surprises, si possible pas trop de FPS, plutôt des nouvelles licences... et des dates de sortie qui ne soient pas en 2015 ou 2016 (on commence à avoir l'habitude, mais c'est pas une raison !)
Columbo
 
Messages: 2213
Inscription Forum: 14 Juin 2006 10:16
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 02 Juin 2014 18:05

On me dit dans l'oreillette que The Last Guardian serait scheduled pour le line-up de sortie de la PS 5... :ane:
emdee
 
Messages: 9060
Inscription Forum: 02 Mai 2005 21:32
  • offline

Message » 02 Juin 2014 23:03

Columbo a écrit:
Fred-L a écrit:J'ai déjà retourné 3 manettes... chez Amazon. J'ai attendu d'avoir des morceaux en moins.

Ah ouais, quand même... :o

Dans une semaine, nous aurons plein d'annonces pour nos PS4 :
- GTA V
- UNCHARTED 4
- LITTLE BIG PLANET 3 (?)
- GRAN TURISMO 7
- THE LAST GUARDIAN

- le casque VR
- les services de cloud gaming PS2+PS3
- l'annonce de nouvelles fonctions pour nos PS4 (musique, photos...)

C'est le minimum que j'attende de leur conférence, j'espère d'autres excellentes surprises, si possible pas trop de FPS, plutôt des nouvelles licences... et des dates de sortie qui ne soient pas en 2015 ou 2016 (on commence à avoir l'habitude, mais c'est pas une raison !)

Ne rêve pas trop. La plupart des jeux qui seront présentés/annoncés seront pour 2015/2016.

Sinon sur NeoGaf les insiders sont déboussolés, a priori personne ne sait ce que Sony prépare. De deux choses l'une :
- soit Sony est devenu une vraie forteresse, se protège bien des fuites et reste silencieux car en confiance
- soit ils ont que dalle à montrer (enfin en dehors d'Uncharted, Project Beast et The Order, ce qui est déjà pas rien)
1er tigre
 
Messages: 2997
Inscription Forum: 24 Sep 2009 15:38
  • offline

Message » 02 Juin 2014 23:31

Project Beast sera peut être plus au TGS.
Et je pense clairement que la vidéo avec Kaz n'est pas là par hasard... tout comme la rumeur de deux anciens titres qui reviendraient et feraient plaisir aux anciens comme aux nouveaux joueurs est plausible sachant que Sony voulait faire revenir d'anciens titres...

Sinon effectivement tout va mal chez Naughty Dog et ils vont mettre la clé sous la porte ... ou pas :

Neil Druckmann et Bruce Straley, les papas de TLOU sont les nouveaux directeurs d'Uncharted 4 :love: :love:

With the relatively recent departures at Naughty Dog, many were wondering about who is at the helm of the upcoming Uncharted for PS4, and perhaps unsurprisingly, we learned today that The Last of Us co-directors Neil Druckmann and Bruce Straley have been asked to take up the mantle.


+ Nouveaux projets

We’ve got the Uncharted project, which we’ve talked about, we’ve got DLC for The Last of Us, and we’ve got the remastered version [of The Last of Us]. We’ve got other projects in the works that are in the very early stages. We have at least four different pretty significant things going on right now


http://www.dualshockers.com/2014/06/02/ ... the-works/
Dernière édition par Final_Goodbye le 02 Juin 2014 23:34, édité 1 fois.
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 02 Juin 2014 23:34

Columbo a écrit:
Fred-L a écrit:J'ai déjà retourné 3 manettes... chez Amazon. J'ai attendu d'avoir des morceaux en moins.

Ah ouais, quand même... :o

Dans une semaine, nous aurons plein d'annonces pour nos PS4 :
- GTA V
- UNCHARTED 4
- LITTLE BIG PLANET 3 (?)
- GRAN TURISMO 7
- THE LAST GUARDIAN

- le casque VR
- les services de cloud gaming PS2+PS3
- l'annonce de nouvelles fonctions pour nos PS4 (musique, photos...)

C'est le minimum que j'attende de leur conférence, j'espère d'autres excellentes surprises, si possible pas trop de FPS, plutôt des nouvelles licences... et des dates de sortie qui ne soient pas en 2015 ou 2016 (on commence à avoir l'habitude, mais c'est pas une raison !)


Vu comment GT6 ne s'est pas super bien vendus, j'espère bien qu'ils n'annonceront pas le 7 tout de suite. :roll: Histoire qu'ils prennent le temps de se remettre un minimum en question chez Polyphony Digital :zen:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32309
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 03 Juin 2014 10:37

Je n'ai pas le sentiment que les petits gars de POLYPHONY DIGITAL soient du genre à se remettre en question, et il y a un gros vide sur PS4 en matière de jeux de bagnoles. On verra bien.
Columbo
 
Messages: 2213
Inscription Forum: 14 Juin 2006 10:16
Localisation: Montpellier
  • offline

PROMO SUR AMAZON

Message » 03 Juin 2014 10:42

Jusqu'au 15 juin, Amazon propose une promotion 2 jeux achetés, le 3ème offert, il y a trois titres :
CALL OF DUTY GHOSTS
THIEF
NBA 2K14


Au moment où j'écris ces lignes, ça revient à un total de 107 euros les 3 jeux, plutôt mieux que de les acheter à 69,99 euros pièce!
Pas très intéressant pour qui ne possède qu'une PS4, mais si vous possédez plusieurs bécanes, il y a moyen de trouver son compte...
Columbo
 
Messages: 2213
Inscription Forum: 14 Juin 2006 10:16
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 03 Juin 2014 11:11

Columbo a écrit:Je n'ai pas le sentiment que les petits gars de POLYPHONY DIGITAL soient du genre à se remettre en question, et il y a un gros vide sur PS4 en matière de jeux de bagnoles. On verra bien.



Ça je crois que tout le monde l'avais remarqué :-?
Mais bon un jour ou l'autre ils y seront obligé
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32309
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 03 Juin 2014 11:26

Je trouve que les acteurs du jeu vidéo sont restés figés dans une autre époque pour beaucoup, et que la satisfaction des actionnaires est devenue plus importante que celle des joueurs, comme si les joueurs n'avaient pas leur mot à dire. Comme si sur internet les joueurs ne se "parlaient" pas sur les défauts des jeux...
Columbo
 
Messages: 2213
Inscription Forum: 14 Juin 2006 10:16
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 03 Juin 2014 11:43

Je doute que les actionnaires ne s'inquietent pas d'un GT6 qui peine à dépasser le tiers des ventes du précédent opus
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32309
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 03 Juin 2014 17:09

Final_Goodbye a écrit:Project Beast sera peut être plus au TGS.
Et je pense clairement que la vidéo avec Kaz n'est pas là par hasard... tout comme la rumeur de deux anciens titres qui reviendraient et feraient plaisir aux anciens comme aux nouveaux joueurs est plausible sachant que Sony voulait faire revenir d'anciens titres...

Sinon effectivement tout va mal chez Naughty Dog et ils vont mettre la clé sous la porte ... ou pas :

Neil Druckmann et Bruce Straley, les papas de TLOU sont les nouveaux directeurs d'Uncharted 4 :love: :love:

With the relatively recent departures at Naughty Dog, many were wondering about who is at the helm of the upcoming Uncharted for PS4, and perhaps unsurprisingly, we learned today that The Last of Us co-directors Neil Druckmann and Bruce Straley have been asked to take up the mantle.


+ Nouveaux projets

We’ve got the Uncharted project, which we’ve talked about, we’ve got DLC for The Last of Us, and we’ve got the remastered version [of The Last of Us]. We’ve got other projects in the works that are in the very early stages. We have at least four different pretty significant things going on right now


http://www.dualshockers.com/2014/06/02/ ... the-works/


Une bonne nouvelle vu la piètre qualité de UC3
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 03 Juin 2014 20:41

Ca faisait longtemps....
jujulolo
 
Messages: 24128
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 03 Juin 2014 21:19

jujulolo a écrit:Ca faisait longtemps....


:roll:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19842
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

THE LAST OF US / UNCHARTED 4

Message » 04 Juin 2014 10:07

L'édition remastered de THE LAST OF US sortirait dans deux semaines d'après les dernières rumeurs.

Quant à UNCHARTED 4, j'avoue avoir hâte de voir les premières photos et vidéos, mais il certainement falloir être très patient pour l'avoir à la maison...
Columbo
 
Messages: 2213
Inscription Forum: 14 Juin 2006 10:16
Localisation: Montpellier
  • offline


Retourner vers Univers Playstation

 
  • Articles en relation
    Dernier message