Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

L'univers Playstation

PS4 / PS4 Pro

Message » 10 Avr 2014 16:44

emdee a écrit:oh la belle arnaque commerciale que voila.

Rien que ça ?
THE THIEF à plus de 15 euros, ça, c'est une arnaque ! :evil:
Columbo
 
Messages: 2213
Inscription Forum: 14 Juin 2006 10:16
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 10 Avr 2014 16:51

jujulolo a écrit:J'attends avec impatience les commentaires outrés quand GTAV sera adapté sur one / ps4 / pc....

Il y a quand même une différence : on sait pertinemment que GTA V sortira sur ONE/PS4/PC, alors que THE LAST OF US, rien ne le laissait penser.
Pour ma part j'attends sagement l'annonce de ce jeu sur PS4, en espérant que ce soit en juin comme le laissent penser les dernières rumeurs.
Celui qui viendra gueuler/pleurer que c'est du racket ou une arnaque n'a qu'à s'informer un minimum, ou s'en prendre au vendeur qui lui a dit que GTA V ne sortirait jamais sur d'autres consoles que 360 ou PS3.
Columbo
 
Messages: 2213
Inscription Forum: 14 Juin 2006 10:16
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 10 Avr 2014 17:05

Columbo a écrit:
jujulolo a écrit:J'attends avec impatience les commentaires outrés quand GTAV sera adapté sur one / ps4 / pc....

Il y a quand même une différence : on sait pertinemment que GTA V sortira sur ONE/PS4/PC, alors que THE LAST OF US, rien ne le laissait penser.
Pour ma part j'attends sagement l'annonce de ce jeu sur PS4, en espérant que ce soit en juin comme le laissent penser les dernières rumeurs.
Celui qui viendra gueuler/pleurer que c'est du racket ou une arnaque n'a qu'à s'informer un minimum, ou s'en prendre au vendeur qui lui a dit que GTA V ne sortirait jamais sur d'autres consoles que 360 ou PS3.


Tu as mal enquêté mon cher Columbo : http://www.gameblog.fr/news/40260-the-l ... it-pas-non

Même si il y a plusieurs mois ils ont juré craché que ca ne serait pas le cas : http://www.gameblog.fr/news/38869-the-l ... aughty-dog

Quand à GTA non rien n'est sur, Rockstar ayant toujours démenti la chose.
BennJ
 
Messages: 23124
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 10 Avr 2014 17:24

BennJ 57 a écrit:mouarf tu diras encore que c'est la faute à Nintendo tout de façon...


En plus c'est vrai, ce sont bien eux qui avaient sorti un Remake du 1er Resident Evil, et cela ce passait Gamecube... Ils ont ouvert la brèche. :ane:

Bon OK je sors :oops:
julianf
 
Messages: 14940
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 10 Avr 2014 17:52

Et dire que c'était l'un des plus beau remake que j'ai vu... Ça me donne envie de le refaire :love: et oui c'était l'époque ou les japonais de Capcom arrivaient encore à faire des jeux graphiquement superbe.
BennJ
 
Messages: 23124
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 10 Avr 2014 19:00

costaud a écrit:
emdee a écrit:oh la belle arnaque commerciale que voila.


Ben pas pour ceux qui n'y ont jamais joué sur PS3 et qui sont sur PS4.


C'est pas pour les nouveaux joueurs que je critique, c'est pour les anciens qui l'ont déjà eu sur ps3.
Mais même dans ton cas je doute qu'ils optimisent quoi que ce soit pour la ps4.
Ça va s'arrêter a un portage avec dlc. En plus fluide évidemment.
emdee
 
Messages: 9060
Inscription Forum: 02 Mai 2005 21:32
  • offline

Message » 10 Avr 2014 19:42

Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32309
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 10 Avr 2014 21:05

Attention gros spoiler sur une des plus belles scène du jeu.

Sinon bientôt une date apparemment pour The Last Guardian, ça a l'air proche pour qu'ils disent ça en plus de l'éternel "on en parlera au bon moment" :P
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 10 Avr 2014 21:30

Enfin c'est un beau moment du jeu mais c'est loin d’être l’élément critique et indispensable à la comprehension du scénario et cela ne dévoile rien de la fin

Je dirais que c'est micro-spoile, ....... un spoilounet quoi :ane:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32309
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 11 Avr 2014 13:03

emdee a écrit:
costaud a écrit:
emdee a écrit:oh la belle arnaque commerciale que voila.


Ben pas pour ceux qui n'y ont jamais joué sur PS3 et qui sont sur PS4.


C'est pas pour les nouveaux joueurs que je critique, c'est pour les anciens qui l'ont déjà eu sur ps3.
Mais même dans ton cas je doute qu'ils optimisent quoi que ce soit pour la ps4.
Ça va s'arrêter a un portage avec dlc. En plus fluide évidemment.


Et bien au vue de ce qui est dit par ND, il y aura bien un paquet d'optimisations par rapport à la PS3 :wink: (voir liste sur un de mes post plus haut)
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19842
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 11 Avr 2014 14:22

Oui et bien je parie que ca ne se verra pas des masses.
D'ailleurs quand on parle d'augmentation de reso, on dit de combien, sinon on sait que ca n'est pas significatifs et on laisse les gens dans le flou.
On dit que c'est mieux, on ne dit pas de combien.
emdee
 
Messages: 9060
Inscription Forum: 02 Mai 2005 21:32
  • offline

Message » 11 Avr 2014 15:35

emdee a écrit:Oui et bien je parie que ca ne se verra pas des masses.
D'ailleurs quand on parle d'augmentation de reso, on dit de combien, sinon on sait que ca n'est pas significatifs et on laisse les gens dans le flou.
On dit que c'est mieux, on ne dit pas de combien.


Bon visiblement tu n'es pas assez remonté dans les posts donc je vais t'aider un peu pour les nouvelles spec du jeu sur PS4 :wink:

Réso 1080p, distance d'affichage augmentée, augmentation de la résolution des modèles de personnages, amélioration de la gestion des lumières et des ombres ! ainsi que tous les DLC disponible intégrés.
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19842
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 11 Avr 2014 15:44

Et peut-être du 60p (à confirmer).
manuxs
 
Messages: 16046
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 11 Avr 2014 15:44

Oui c'est bien ce que j'avais lu.
Tu te doute bien que le communiqué de presse va pas dire, on a juste rajouté un peu de couleurs par ci, par la ?
Je demande a voir, mais j'ai la forte suspicion qu'il n'y aura pas grande diff.
Reso 1080, j'ai envie de dire : normal, je les vois pas annoncer 720p.
Distance d'affichage augmentée, ça n'en fait pas un jeu remanié, c'est juste que la console à plus de reins.
+ de la reso des personnages, c'est la que je demande a voir et de combien surtout.
Gestion des lumieres & ombres : classique
Tout ca n'en fait pas un remake/remaster/HD version (vu que l'autre l'etait deja) ça en fait un portage sur une console plus puissante, point.
Comme à l’époque des portages PS2 vers XB1, on rajoute 2 pixels et une gestion de lumière et on dit que c'est mieux, mais quand on y regarde, on a la même chose non ?
emdee
 
Messages: 9060
Inscription Forum: 02 Mai 2005 21:32
  • offline

Message » 11 Avr 2014 15:51

Bah c'est comme le remastering du dernier Tomb Raider. Ils l'ont mis en 1080p60, ont amélioré les textures, les couleurs, les lumières et la profondeur de champ.
Ca reste le même jeu (évidemment), pour autant le plaisir de jeu est plus important car on sent la console très à l'aise sur un jeu bien plus impressionnant techniquement.
manuxs
 
Messages: 16046
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline


Retourner vers Univers Playstation

 
  • Articles en relation
    Dernier message