Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

L'univers Playstation

PS4 / PS4 Pro

Message » 20 Mar 2014 18:07

julianf a écrit:Vu que moi, je n'achète pas un jeu selon les tests, mais selon mon ressentie... ça ne me géne pas. :wink:
Car cela m'arrive souvent qu'un jeu qui soit bien noté, m'ai déplu... et inversement. :-? ,comme pour les films.
Après je peux comprendre que cela peut être frustrant ce genre de pratique...

+1 :wink:
Darkhan
Membre d'Honneur - Contributeur

Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32

Message » 20 Mar 2014 19:42

Mr Eric a écrit:pour ceux que les tests intéressent, les première notes semblent excellentes ;)

http://www.metacritic.com/game/playstat ... second-son
Squall777

Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21

Message » 20 Mar 2014 20:09

Bonne nouvelle à mes yeux :

Image
BennJ

Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02

Message » 20 Mar 2014 20:17

BennJ 57 a écrit:Bonne nouvelle à mes yeux :

Image

Yes, c'est toujours bon à prendre :wink:
D'autre infos sur la prochaine MAJ de la PS4

Dans un post sur le blog PlayStation, Sony a dévoilé certaines fonctionnalités qui arriveront par le biais d'une mise à jour prochaine du système PS4. En résumer, voici les nouvelles fonctionnalités :

• Un outil d'édition de vidéo afin de modifier simplement vos clips.

• L'exportation des clips vidéos et des screenshots (capturés grâce au bouton SHARE) vers un support USB externe.

• Une option HDCP off qui, comme son nom l'indique, désactivera la protection du HDCP et permettra d'enregistrer vos vidéos de gameplay directement via le HDMI.

• Augmentation de la durée d'enregistrement des vidéos, auparavant limitées à 15 minutes.

Sony souligne que ce ne sont pas les seules nouveautés que cette mise à jour apportera. Nous en saurons davantage "très bientôt".

Pour finir, on apprend que Sony travaille en collaboration avec Twitch et Ustream afin de proposer l'archivage des streamings (sur Twitch) et d'offrir une résolution de 720p. Ces changements s'effectueront lors d'une future mise à jour.

Source:
http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-1227 ... a-ps4.html
julianf

Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42

Message » 20 Mar 2014 20:56

Image

+1 C'est clair :o

Tithom34 a écrit:
darkhan a écrit:Je ne l'ai reçu........Mais je ne l'ai pas commandé non plus :grad:

Pas de test, pas de commande !

:ane:
Darkhan

Message » 20 Mar 2014 21:03

darkhan a écrit:
julianf a écrit:Vu que moi, je n'achète pas un jeu selon les tests, mais selon mon ressentie... ça ne me géne pas. :wink:
Car cela m'arrive souvent qu'un jeu qui soit bien noté, m'ai déplu... et inversement. :-? ,comme pour les films.
Après je peux comprendre que cela peut être frustrant ce genre de pratique...

+1 :wink:

+ 2 :hehe: :wink:
Final_Goodbye

Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31

Message » 20 Mar 2014 21:13

Image

En fait pas exactement...

Image
Mr Eric

Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33

Message » 20 Mar 2014 21:16

Bon ben ce sera tjrs ça de pris :-?

Si ça peut réduire dans le noir, l'impression de jouer avec une lampe torche entre les mains, ce sera déjà bien
Darkhan

Message » 20 Mar 2014 23:16

Pour infamous, il y a un patch de 330 Mo qui rajoute 19 missions en quêtes annexes :)
manuxs

Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28

Message » 21 Mar 2014 9:13

Oui mais toujours autant de mal à se procurer une ps4...j ai réservé mon pack infamous y a plus de quinze jours et amazon vient de me prévenir que je ne l aurai pas
rudy25

Inscription Forum: 16 Mar 2004 16:05

Message » 21 Mar 2014 10:05

si avec cet update, on pouvait avoir la fonction dlna et la notification de contacts connectés, çà serait un "petit" plus...mais on peut toujours réver car ils ne l'ont prévu :( :( :(
TwiSteR_68

Inscription Forum: 28 Avr 2010 8:02

Message » 21 Mar 2014 11:13

Oui et puis une màj pour les casques Sharkoon :evil:
Se sont les seuls à ne pas avoir la compatibilité maintenant.
team24H

Inscription Forum: 31 Mar 2009 10:25

Message » 21 Mar 2014 12:27

rudy25 a écrit:Oui mais toujours autant de mal à se procurer une ps4...j ai réservé mon pack infamous y a plus de quinze jours et amazon vient de me prévenir que je ne l aurai pas

Tu peux le commander en Angleterre ils ont du stock : http://www.amazon.co.uk/Sony-PlayStatio ... second+son

:hehe:

Sinon soyez rassuré vous n'êtes pas les seuls touchés par le phénomène des manettes pourries : Employee states Sony recalled original PlayStation 4 controllers from stores

--

Le test de Infamous Second Son par Gamersyde

Il y a pas mal de captures de phase de gameplay ou de cinématiques en 1080p (et mini 30 fps voir plus) et là on voit bien la qualité du boulot des développeurs. C'est vraiment superbe :)

Leurs conclusions sur le jeu :

Indéniablement next gen par son aspect visuel, inFamous : Second Son est déjà plus classique dans sa forme et son contenu, ce qui n'en fait pas moins un excellent titre où action débridée et déplacements vertigineux sont les têtes d'affiche. Seule contrepartie de cette fidélité sans concession aux origines de la licence, la difficulté que le jeu aura à convaincre ceux qui n'avaient pas encore réussi à accrocher à la série. L'apport de nouveaux pouvoirs qui amènent plus de diversité et de possibilités est un plus indéniable qui ravira les fans de la franchise, mais nous pensons que le jeu reste trop fidèle à ses racines pour s'attirer les faveurs de ceux qui n'y adhéraient pas encore. Est-ce un mal en soi ? Non, bien sûr, l'unanimité étant un eldorado bien difficile à atteindre dans l'industrie du divertissement en général. On espère cependant que Sucker Punch osera tenter de nouvelles choses à l'avenir, comme pourquoi pas un nouveau type d'environnement en complément des villes au level design soigné qui ont fait la renommée des jeux inFamous. Le prologue laissant une forte envie d'encore, on se dit en effet qu'un peu plus de dépaysement serait accueilli à bras ouverts par la communauté des fans. En l'état, inFamous : Second Son reste une impressionnante démonstration technique qui n'oublie pas d'être un jeu efficace au gameplay bien huilé. Un titre qui mérite donc amplement sa place dans votre ludothèque malgré une histoire un brin courte à notre goût, ne serait-ce que parce qu'il vous invite à le redécouvrir entièrement en faisant des choix radicalement différents.
BennJ

Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02

Message » 21 Mar 2014 15:42

Je viens de passer deux heures sur INFAMOUS, soit de quoi finir MGS "PROLOGUE DEMO" au moins 30 fois, et franchement, je ne regrette pas mon achat, les graphismes sont de toute beauté, ça bouge bien, le challenge est intéressant, maintenant reste à voir la durée de vie et la rejouabilité. Personnellement, j'adore!
Columbo

Inscription Forum: 14 Juin 2006 10:16

Message » 21 Mar 2014 16:42

franchement du mal à le lacher ce infamous....car on fait une quete annexe et on enchaine avec la suivante (ainsi de suite). Je ne regrette pas mes 59E.
TwiSteR_68

Inscription Forum: 28 Avr 2010 8:02

Retourner vers Univers Playstation

• Articles en relation
    Dernier message