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Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités
- Le Thunderjaw (le grand DIno-robot que l'on a vu dans la séquence de Gameplay de l'E3) a une composé de plus de 90 plaques qui peuvent être attaqués individuellement, 2 points faibles majeurs au coeur et au niveau de la tête.
- Ce sera au joueur de découvrir ces points faibles sur chaque race d’ennemis pour pouvoir en venir à bout.
- Les machines que l’on voit au début du trailer E3 et qui ressemblent à des cerfs sont appelées des Grazers (Brouteurs).
- Les réserves transparentes sur leur dos remplies de liquide vert peuvent être utilisées pour créer des flèches explosives
- Les flèches explosives permettent de faire de gros dégats, enlever un blindage ou détruire des armes ennemies.
- Des flèches électriques permettront d’étourdir les ennemis
- Une autre arme, un lanceur de corde est le seul armement moderne. Il permet par exemple de fixer la tête d’un Thunderjaw au sol ou d’attraper ses pieds. Egalement utile pour tendre des pieges explosifs
- Vous pourrez piller des pièces de machines dans certaines régions spécifiques
- Possibilité d’acheter et vendre ces pièces chez des commerçants
- A la manière d’un RPG, présence d’un arbre de compétence et possibilité de changer d’équipement
- Guerrilla a regardé ce qu’il se faisait sur les autres jeux en monde ouvert et a recruté des développeurs ayant l’habitude de travailler sur ces jeux
- John Gonzalez (Fallout: New Vegas et Shadow Of Mordor) a rejoint l’équipe de rédaction
- Pawel Swierczynski, directeur des cinématiques de The Witcher III a également rejoint Guerilla
- 180 personnes font partis du studio maintenant, 150 à l’époque de Killzone Shadow Fall
Mr Eric a écrit:oui, gaffe à la présentation sur un jeu qui est encore loin de sa sortie... GK l'a bien fait remarqué lors de l'E3 : c'était super, mais l'espace de jeu présenté en démo se limitait à une zone infime avec le TRex au milieu et le perso qui tourne autour. Au delà de cette zone d'une grosse centaine de m², il n'y avait rien du tout de créé. Il faudra attendre encore un bon bout de temps avant d'avoir une vraie idée du jeu (mais au moins la DA semble super solide et ne devrait pas changer).
Kolian a écrit:Mr Eric a écrit:oui, gaffe à la présentation sur un jeu qui est encore loin de sa sortie... GK l'a bien fait remarqué lors de l'E3 : c'était super, mais l'espace de jeu présenté en démo se limitait à une zone infime avec le TRex au milieu et le perso qui tourne autour. Au delà de cette zone d'une grosse centaine de m², il n'y avait rien du tout de créé. Il faudra attendre encore un bon bout de temps avant d'avoir une vraie idée du jeu (mais au moins la DA semble super solide et ne devrait pas changer).
c'est presque inquiétant je trouve :/
Je pense qu'ils ont présenté le jeu un poil trop tot...Car a faire du monde ouvert, faudra forcément faire un sacrifice sur le niveau de détail...
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