Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

L'univers Playstation

Horizon Forbidden West [PS5|PS4]

Message » 09 Avr 2022 13:09

Darkhan a écrit:Putain mais c'est quoi ce bordel avec les fosses ????

Entre le défi qui exige de faire des brise-parade et l'IA buggé qui 1fois sur 2 ne fout pas le Boss en parade ET le jeu qui 1 fois sur 2 ne comptabilisé pas le brise-parade alors que tu as bien fait le combo

C'est totalement débile :evil: :evil: :evil:
2 h que je m'acharne dans le vide sur cette fosse

Je crois que je déteste la fosse encore plus que le système de grimpette et de gestion de la caméra reuni


Perso les 3 premières fosses, ça a été mais celle de Marépine c'était un véritable enfer, déjà à la 2ème épreuve, le jeu te met un R1 en trop, j'ai eu le message 'Mauvaise Saisie' un nombre incalculable de fois avant d'interroger Google !!!
fastitr
 
Messages: 1090
Inscription Forum: 22 Mai 2011 12:28
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 09 Avr 2022 13:16

Cela reste une purge ces fosses
Avec 0 intérêt pour le joueur

C'est absurde après tout ces Patchs que ce soit encore dans cet état et aussi imbuvable
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32309
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 09 Avr 2022 13:19

Oui clairement, une vraie purge avec 0 intérêt comme tu le dis :evil:

Comme je le disais, le jeu aurait dû sortir 6 mois plus tard, car c'est vrai que j'ai eu tout un tas de bugs pendant ma partie :-?
fastitr
 
Messages: 1090
Inscription Forum: 22 Mai 2011 12:28
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 09 Avr 2022 13:55

fastitr a écrit:Pareil si c'est l'Attakh, je n'aurais jamais les 100% (mais pas grave j'ai le platine) car je n'aime pas du tout ce mini-jeu !!!


En règle générale, tous ces types de mini jeux intégrés ça me fait profondement chier, le Gwent de Witcher 3, les jeux de cartes dans les anciens Final Fantasy ...
taxchim
 
Messages: 521
Inscription Forum: 22 Juin 2007 22:48
Localisation: Aix-en-Provence
  • offline

Message » 09 Avr 2022 14:04

taxchim a écrit:
fastitr a écrit:Pareil si c'est l'Attakh, je n'aurais jamais les 100% (mais pas grave j'ai le platine) car je n'aime pas du tout ce mini-jeu !!!


En règle générale, tous ces types de mini jeux intégrés ça me fait profondement chier, le Gwent de Witcher 3, les jeux de cartes dans les anciens Final Fantasy ...


Oui, c'est vrai, en terme de mini jeu, le seul que j'ai apprécié c'est le Blitzball dans FF X ...
fastitr
 
Messages: 1090
Inscription Forum: 22 Mai 2011 12:28
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 10 Avr 2022 0:43

Darkhan a écrit:Cela reste une purge ces fosses
Avec 0 intérêt pour le joueur

C'est absurde après tout ces Patchs que ce soit encore dans cet état et aussi imbuvable


c'est un peu mon ressenti, avec les passages obligés laborieux ...
wookie
 
Messages: 8490
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • online

Message » 10 Avr 2022 12:47

Malgré les conseils précédents sur les touches en trop, je n'ai pas depassé le didacticiel de la première fosse :mdr:
portenawak
 
Messages: 9678
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • offline

Message » 11 Avr 2022 10:24

portenawak a écrit:Malgré les conseils précédents sur les touches en trop, je n'ai pas depassé le didacticiel de la première fosse :mdr:


Oula, il va falloir t'y mettre sérieusement :wink:
fastitr
 
Messages: 1090
Inscription Forum: 22 Mai 2011 12:28
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 11 Avr 2022 12:38

Perso j'ai lâché l'affaire du 3e défi de la fosse du Rempart
Le coup du brise-parade du boss qui ne se met pas en parade une fois sur deux ça m'a gavé grave

C'est absurde et débile
Je ne retoucherai pas aux fosses s'ils ne le corrigent pas
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32309
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 11 Avr 2022 13:37

Darkhan a écrit:Perso j'ai lâché l'affaire du 3e défi de la fosse du Rempart
Le coup du brise-parade du boss qui ne se met pas en parade une fois sur deux ça m'a gavé grave

C'est absurde et débile
Je ne retoucherai pas aux fosses s'ils ne le corrigent pas


me suis jamais posé la question, je faisais les enchainements sans vérifié qu'il se mettait en parade ou pas, et c'est passé ...
taxchim
 
Messages: 521
Inscription Forum: 22 Juin 2007 22:48
Localisation: Aix-en-Provence
  • offline

Message » 11 Avr 2022 13:57

Perso, les 3 premières fosses sont passées crème, par contre, la 4ème (Marépine) a failli me rendre fou :evil:
Mais c'est faisable (la preuve, je suis loin d'être un hardcore gamer et j'ai réussi).
Après, j'avoue, je me suis fait violence car il me fallait absolument les passer ces épreuves pour le platine ...
fastitr
 
Messages: 1090
Inscription Forum: 22 Mai 2011 12:28
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 11 Avr 2022 14:36

J'ai platiné Returnal
Donc autant dire que la difficulté ne me fait pas peur du moment que cela ait une logique, un intérêt et que le gameplay soit fair
Ce qui ne sont pas les fosses ici
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32309
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 11 Avr 2022 15:00

fastitr a écrit:Perso, les 3 premières fosses sont passées crème, par contre, la 4ème (Marépine) a failli me rendre fou :evil:
Mais c'est faisable (la preuve, je suis loin d'être un hardcore gamer et j'ai réussi).
Après, j'avoue, je me suis fait violence car il me fallait absolument les passer ces épreuves pour le platine ...



Je ne suis pas encore à Marépine, mais faudra que j'y passe pour le platine, même si ça n'a vraiment aucun intérêt.
J'utilise très peu de combo complexe en combat dans le reste du jeu au final (Horizon c'est pas un jeu de corps a corps).
taxchim
 
Messages: 521
Inscription Forum: 22 Juin 2007 22:48
Localisation: Aix-en-Provence
  • offline

Message » 11 Avr 2022 15:22

taxchim a écrit:
fastitr a écrit:Perso, les 3 premières fosses sont passées crème, par contre, la 4ème (Marépine) a failli me rendre fou :evil:
Mais c'est faisable (la preuve, je suis loin d'être un hardcore gamer et j'ai réussi).
Après, j'avoue, je me suis fait violence car il me fallait absolument les passer ces épreuves pour le platine ...



Je ne suis pas encore à Marépine, mais faudra que j'y passe pour le platine, même si ça n'a vraiment aucun intérêt.
J'utilise très peu de combo complexe en combat dans le reste du jeu au final (Horizon c'est pas un jeu de corps a corps).


Pareil, aucun intérêt et je ne me sers jamais des enchainements en jouant, si je veux un jeu de baston et utiliser des combos, je joue à Street Fighter !
fastitr
 
Messages: 1090
Inscription Forum: 22 Mai 2011 12:28
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 11 Avr 2022 20:45

A part un trophée et platiner le jeu, a quoi ça sert de gagner des fossés svp ?
portenawak
 
Messages: 9678
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • offline


Retourner vers Univers Playstation

 
  • Articles en relation
    Dernier message