Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

L'univers Playstation

Horizon Forbidden West [PS5|PS4]

Message » 22 Fév 2022 17:26

Kolian a écrit:Dire que certains se moquaient des installations des jeux PC dans le temps :siffle:


y'a plus vraiment de differences, quand les jeux sont portés d'une plateforme a l'autre en plus ...
wookie
 
Messages: 8473
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 22 Fév 2022 17:28

Je ne pourrai pas dire combien de temps cela a pris pour moi
cela fait 2 semaines que le jeu s'est installé tout seul sur la console , merci le preload et le démat

Je suis descendu un matin jai allumé la PS5, le jeu était là :ane:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32309
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 23 Fév 2022 12:01

Le Patch 1.05 qui arrive aujourd'hui




Horizon Forbidden West – Patch 1.05
announcement
Hi everyone,

Thanks for your patience and support; we have just released the first patch for Horizon Forbidden West! Patch 1.05 fixes a number of issues and crashes that you reported. Here’s what’s been resolved, as well as what that are team is currently investigating:

r/horizon - Horizon Forbidden West – Patch 1.05
PATCH NOTES

KNOWN ISSUES

We are currently looking into several issues reported by the community:

The team is investigating with high priority, several graphical issues reported by players regarding shimmering, sharpening and screen saturation when moving the camera.

Some players are experiencing an issue with infinite loading screens when attempting to load into Melee Pits.

Some players are experiencing an issue where Aloy’s outfit appears blurry in Photo Mode.

Some players are experiencing an issue in main quest ‘Reach for the Stars’ where Aloy can’t interact with a machine carcass, blocking progression.



FIXES AND IMPROVEMENTS

Main Quests

Fixed an issue in main quest ‘Reach for the Stars’ where reloading a certain auto-save after completing the first quest could block progression.

Fixed an issue during interlude ‘The Eye of the Earth’ where Aloy could fall out of the world after skipping a cinematic.

Fixed an issue in main quest ‘Cradle of Echoes’ where Varl would wander off on a reload from save.

Fixed an issue in main quest ‘The Sea of Sands’ affecting several grapple points.

Side Quests and Errands

Fixed an issue in side quest ‘Blood Choke’ where Atekka would appear to fall out of the sky.

Fixed a progression issue in side quest ‘In The Fog’ related to fast travel during the quest.

Fixed an issue in errand quest ‘Night of Lights’ where a pullable box could get stuck and block the quest progression.

World activities

Fixed an issue where Relic Ruin: The Daunt could not be started in certain circumstances.

Fixed an issue in salvage contract The Greenswell: Plowhorn and the Plants where an optional objective could not be completed if the required item was sent to the player stash.

A rogue Tallneck near The Sand of the Sentinels that would sometimes change the direction of its route has been disciplined.

Gameplay fixes

The Second Chance skill should now work correctly.

Fixed an issue where the camera had an unintended position when using certain weapon techniques.

General fixes

Image oversharpening in HDR mode has been corrected.

Fixed an issue where some settlements would stream in, then stream out in certain circumstances.

Fixed an issue where the HUD would flicker when the player performs a loot action.

Fixed an issue where rapidly opening and closing the map could cause graphical anomalies.

Fixed an issue where Aloy's animation would sometimes jitter rapidly when climbing after picking up a plant has been fixed.

Fixed a global issue where the direction of Aloy's gaze, or that of certain NPCs, was incorrect.

Fixed several instances where Aloy, NPCs or enemies could get stuck in geometry.

Fixed an issue where roads and icons on the map would sometimes appear with a delay.

Fixed several streaming issues and unintended loading screens.

NPCs that seemed to suffer from insomnia and would gather in large groups at night in settlements should act more naturally now.

Petra will no longer teleport into her seat inside the Chainscrape brewery if followed immediately after the initial conversation with her.

Crash fixes

Fixed several crashes.

Other

Various performance improvements.

Various other minor fixes and cosmetic improvements.

Please continue to inform us of any issues via the Support Form. We appreciate those who have taken the time to submit a report already; they are immensely helpful for our teams!

Happy hunting!

–Guerrilla
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32309
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 23 Fév 2022 12:37

The team is investigating with high priority, several graphical issues reported by players regarding shimmering, sharpening and screen saturation when moving the camera.


"players" c'est en fait Vincent Theo et ses yeux bioniques qui trouvent toujours des trucs à dire sur l'image :mdr:

Mr Eric
 
Messages: 31450
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 23 Fév 2022 12:47

:ane:

la bonne chose étant que Guerrilla est à l'écoute des retours de bugs et se montre réactifs ...pour le moment en tout cas
Il y a d'ailleurs une plateforme de signalement via le site playstation = > https://www.playstation.com/nl-nl/horizon/support/
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32309
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 24 Fév 2022 12:35

Mon fils a commandé le jeu pour sa copine et on va récupérer une PS4 pro :D
jujulolo
 
Messages: 24128
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 25 Fév 2022 15:34

je devrais enfin avoir le temps de lancer le jeu ce soir :D
portenawak
 
Messages: 9665
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • offline

Message » 01 Mar 2022 8:52

Bon on sent que la PS4 pro est à bout sur ce jeu :lol:
Ca pop, ça charge les textures :zen: mais ça ne rame pas donc c'est OK :D
portenawak
 
Messages: 9665
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • offline

Message » 01 Mar 2022 9:21

Sur PS5 le jeu est d'une beauté, c'est à tomber par terre (ma TV est une OLED 77 pouces Sony 77A80J) :love:
fastitr
 
Messages: 1090
Inscription Forum: 22 Mai 2011 12:28
Localisation: Belgique
  • online

Message » 01 Mar 2022 11:00

Oui le jeu claque sur PS5 :o
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32309
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 01 Mar 2022 13:04

Bonjour à tous :)

Même si c'est très joli sur PS5, je trouve que la différence avec Zero Dawn sur PS4 Pro n'est pas si grande que ça. En jeu, ça ne change pas grand chose. C'est juste encore plus "fourni", avec plus de détails. Il faut dire que la qualité des graphisme était déjà très bonne sur le 1er opus. Peut-être aussi que le début du jeu est moins "jolie" que la fin avec la jungle et les plages de sable fin.
J'ai aussi souffert d'un drôle d'effet sur ma Samsung QLED Q9: Très grande différence de luminosité en mouvement ou à l'arrêt. Pour corriger ce défaut, j'ai du mettre le renforcement de la netteté à 0 (sur la TV). Je n'avais jamais eu ce problème sur les autres jeux.

Quand au jeu, le fait d'être un peu obligé de détacher certaines pièces des machines avant de les tuer change la donne. C'est une autre approche, il faut que je m'habitue.
Il y a tout de même pas mal de différence au niveau gameplay par rapport au premier (la bravoure, les coups spéciaux, les compétences à activer selon les ennemis, la bouffe)

Enfin, il y a tout de même pas mal de bugs, avec des écrans noirs, mais surtout des coins ou l'on reste coincé (notamment sous l'eau). Heureusement qu'il y a les voyages rapides pour se décoincer ;).

Je n'ai pas encore beaucoup avancé (je fais toutes les quêtes que je trouve), je viens juste de croiser Regalla, et j'ai hate de découvrir le fameux Forbideen West :D
wip
 
Messages: 115
Inscription Forum: 03 Mai 2010 18:11
Localisation: 78
  • offline

Message » 01 Mar 2022 15:05

oui j'ai du mal avec le fait de devoir récupérer des pièces sans tuer la bête... :zen:
portenawak
 
Messages: 9665
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • offline

Message » 01 Mar 2022 15:38

portenawak a écrit:oui j'ai du mal avec le fait de devoir récupérer des pièces sans tuer la bête... :zen:


Faut pas hésiter à scanner au focus et à marquer la pièce voulue, elle reste en surbrillance mauve pendant le combat, ça facilite bien les choses.
taxchim
 
Messages: 520
Inscription Forum: 22 Juin 2007 22:48
Localisation: Aix-en-Provence
  • offline

Message » 01 Mar 2022 17:33

taxchim a écrit:
portenawak a écrit:oui j'ai du mal avec le fait de devoir récupérer des pièces sans tuer la bête... :zen:


Faut pas hésiter à scanner au focus et à marquer la pièce voulue, elle reste en surbrillance mauve pendant le combat, ça facilite bien les choses.

C'est vrai, c'est efficace, mais du coup, je trouve qu'on passe beaucoup de temps dans "l'interface" pendant les combats. On change d'arme, de flèches, on mets les pièces qu'on veut récupérer en surbrillance... Bref, ça casse pas mal le rythme. On se croirait dans FFVII :lol:
wip
 
Messages: 115
Inscription Forum: 03 Mai 2010 18:11
Localisation: 78
  • offline

Message » 01 Mar 2022 17:43

faut le faire avant le combat ... comme quand tu prépares le terrain en posant piège & Co si nécessaire.

Enfin perso c'est comme cela que je joue, je ne rentre pas dans le lard tête baissée, en tout cas au début.

Et puis une fois que t'as repéré quelle pièce il faut détacher, tu le fais en premier, et après t'as plus à t'en préoccuper.
taxchim
 
Messages: 520
Inscription Forum: 22 Juin 2007 22:48
Localisation: Aix-en-Provence
  • offline


Retourner vers Univers Playstation

 
  • Articles en relation
    Dernier message