Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

L'univers Playstation

Je l'ai et J'aime...

un peu.
7
24%
beaucoup.
16
55%
à la folie !
4
14%
pas du tout !
2
7%
 
Nombre total de votes : 29

DRIVECLUB [PS4-PSVR]

Message » 10 Mai 2014 7:54

Ces vidéos de gameplay donnent déjà une orientation tout graphique au jeu.

C'est vrai qu'il est super beau et impressionnant mais coté simulation de conduite on voit bien dans la première vidéo que cela va être très simple... Quand la voiture à 2 roues d'un coté dans la terre elle accélère aussi fort que les autres sur l'asphalte sans problème. Dans cet extrait il n'y a donc aucun impact du type de surface, juste des trames pour faire beau.

ça va être très arcade donc.
portenawak
 
Messages: 9684
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • offline

Message » 10 Mai 2014 10:00

Et bien tant mieux pour moi si c'est arcade et fun (j'espère), car les simu depuis GT3 ça me gonfle :ko: , mais bon reste à voir aussi le type de courses proposées et les modes.
Dernière édition par costaud le 10 Mai 2014 10:07, édité 1 fois.
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19842
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 10 Mai 2014 10:05

BennJ 57 a écrit:Ah cool car IGN c'est vraiment pas possible :)


C'est clair, je ne vois pas l'intérêt de mettre à dispo des vidéos aussi laide, c'est une aberration lorsqu'on veut montrer le niveau graphique d'un jeu en plus !!!
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19842
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 10 Mai 2014 12:48

Vu qu'il n'y aura pas de volant compatible, du coup je préfère que le jeu soit arcade, comme ça je l'achèterais sans regret. :wink:

D'ailleurs pour Project Cars, je ne sais pas comment ça va se passer, de toute façon pour moi ce sera sur PC (et oui un jeu de voiture sans volant est devenu pour moi impensable ... :evil: )
julianf
 
Messages: 14939
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 15 Mai 2014 19:21

Les Deux Videos gameplay IGN en meilleur qualité

DriveClub Dusk Till Dark Lien Direct (clic droit + enregistrer sous) (375 Mo) => http://e1.dl.playstation.net/e1/campaig ... er8OCT.mp4

DriveClub Dusk to Dawn Lien Direct (clic droit + enregistrer sous) (461 Mo) => http://e1.dl.playstation.net/e1/campaig ... er8OCT.mp4
Dernière édition par Darkhan le 16 Mai 2014 13:31, édité 1 fois.
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32309
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 15 Mai 2014 19:38

Merci pour le lien. :bravo:

Ca claque :love: , ca me parait bien fluide pour du 30 fps :wtf:
julianf
 
Messages: 14939
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 15 Mai 2014 19:59

J'aime tout particulièrement la 1ère :P
Dommage que les videos soient encore trop compressées :-?
Les précédentes de la Gamescom étaient 2fois plus grosses (800~900Mo) avec le double de débit :cry:

Sinon Il y a encore de l'aliaising, j'espère qu'ils le corrigeront d'ici là

Sinon En effet Niveau fluidité cela a l'air d'être bien stable. :P
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32309
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 15 Mai 2014 22:19

Ouais pas encore ça les vidéos (après j'ai pas vu les premières) mais ça passe et ça claque :love: et effectivement le framerate a l'air bien stable :P
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 16 Mai 2014 12:32

Nouvelle Video Gameplay 8)

The forests of Canadian | Pagani Huayra Lien Direct (clic droit + enregistré sous) 359Mo => http://e1.dl.playstation.net/e1/campaig ... er8OCT.mp4

Extrait GIF Animé 21Mo => http://a.pomf.se/qqlcyv.gif

Image
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32309
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 16 Mai 2014 13:04

Merci. :wink:

Même si la compression de la vidéo ce fait ressentir, c'est toujours agréable à regarder. :wink:
Dommage, il aurait pu faire un bon jeu de simu console, concurrent à la série GT, mais le côté arcade est entièrement assumé :wink:
julianf
 
Messages: 14939
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 16 Mai 2014 13:12

Tu as raison la compression se fait ressentir.
Comme je le disais dans un précédent post, les videos de la gamescom étaient 2 fois plus grosses.
C'est un peu dommage. :cry:

Mais bon.... c'est tjrs mieux que youtube ou pire IGN
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32309
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 16 Mai 2014 13:34

Pour info
J'ai remplacé les deux liens gamersyde des videos IGN par les liens directs du site officiel sony.
Les videos sont identiques mais ainsi pas besoin d'avoir à s'inscrire pour les voir :wink:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32309
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 16 Mai 2014 14:23

julianf a écrit:Dommage, il aurait pu faire un bon jeu de simu console, concurrent à la série GT, mais le côté arcade est entièrement assumé :wink:


NON :grr: :mdr:

darkhan a écrit:
Mais bon.... c'est tjrs mieux que youtube


Pour certains c'est de la true HD qui tue :ko:
Sinon bien cool encore cette vidéo :P
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 16 Mai 2014 22:58

Ce jeu est vraiment spectaculaire.
Ça me tue de devoir attendre encore près de 5 mois avant de pouvoir y jouer.
sebp
Contributeur HCFR 2016
 
Messages: 3958
Inscription Forum: 07 Juin 2007 23:35
Localisation: Pau
  • offline

DriveClub nous en dit plus sur sa technique

Message » 18 Mai 2014 12:16

Source => http://www.play3-live.com/news/driveclu ... ique-66498


Depuis la diffusion de nouvelles vidéo de gameplay ces derniers jours, Driveclub commence à faire parler de lui et les développeurs du jeu ont tenu à réagir sur le net en nous en apprenant plus sur la technique du titre. Chris Brown, chef de produit mondial annonce sur Twitter qu'il sait que les membres de GAF cherchent à compter les arbres présents sur la dernière vidéo et leur souhaite bonne chance, car la forêt canadienne en compte plus d'un million.


That Kid Chris™ @That_Kid_Chris

I see people on Gaf trying to count the no. trees in the Canadian Direct Feed http://bit.ly/1k7Bt6X Good luck - there are over 1 million!


Il confirme par la suite que la vidéo est constituée à 100% de phase de gameplay et qu'il n'y a donc aucun trucage sur ce que nous pouvons voir à l'écran. D'autre part le directeur du jeu Paul Rustchynsky a mentionné qu'il était le seul au volant pour ces vidéos et que son équipe cherche encore à peaufiner tous les aspects du jeu y compris les visuels (puisque apparemment certains se sont plaints au sujet de la solution anti -aliasing choisie par le studio).

RedBlack85 @RedBlack85

@Rushy33 do you think we can still improve in terms of graphics?

Paul Rustchynsky @Rushy33

@RedBlack85 Definitely, we're still working hard to push the boundaries even further before we release.


Par la suite, il annonce que le prochain trailer a de forte chance de mettre en avant le circuit norvégien et que le jeu proposera différents types de courses parmi lesquels nous retrouvons : point à point, les circuits routiers et les circuits fermés. Mais en plus de nous parler des vidéos récentes, Paul confirme que les voitures ne seront pas les seules choses que nous pourrons customiser dans le titre. Il sera possible de modifier son pilote et de choisir entre différentes tenues.

Il ajoute aussi que toutes les vidéos proposées sont jouées à l'aide de la Dualshock 4 et que le stick gauche sert à diriger le véhicule alors que le droit nous permet de regarder autour de nous. A l'avenir, des vidéos enregistrées lors de cession de jeu avec un volant devrait être proposées afin de montrer la différence aux fans.

Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32309
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline


Retourner vers Univers Playstation