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L'univers Playstation

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DRIVECLUB [PS4-PSVR]

Message » 06 Fév 2016 15:22

opbilbo a écrit:Je suppose que vous jouer avec un volant ? Quel intégré volant-pédales utilisez-vous pour jouer (et si possible compatible PS4 et X1) ???


En ce qui me concerne je joue au gamepad.

De mémoire Julianf utilise un Thrusmaster T500RS
C'est d'ailleurs ce volant qui été utilisé par les développeurs et le 1er officiellement compatible PS4

Dans les autres modeles il y a les Thrustmaster T80 et T300RS et le Logitech G29

Il n'existe aucun modele compatible avec les deux consoles
Darkhan
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Message » 06 Fév 2016 15:25

opbilbo a écrit:Je suppose que vous jouer avec un volant ? Quel intégré volant-pédales utilisez-vous pour jouer (et si possible compatible PS4 et X1) ???


J ai aussi choisi le T500, pour le volant un peu plus grand et le pedalier metal. Mais aucune idee s il est compatible x1...
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Message » 06 Fév 2016 15:39

:thks: :wink:
opbilbo
 
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Message » 06 Fév 2016 18:26

Je confirme T500RS pour ma part et malheureusement il n'existe toujours pas de volant compatible PS4 et X1 :cry:
julianf
 
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Message » 06 Fév 2016 19:15

opbilbo a écrit:Je suppose que vous jouer avec un volant ? Quel intégré volant-pédales utilisez-vous pour jouer (et si possible compatible PS4 et X1) ???



Moi j'ai un t150.
Compatible ps4 et pc.
Pour moins de 160€ tu trouveras pas mieux en neuf.
jujulolo
 
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Message » 06 Fév 2016 19:23

Kolian
 
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Message » 06 Fév 2016 19:27

Ah ben voui ! :lol: :wink:
opbilbo
 
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Message » 06 Fév 2016 20:10

Kolian a écrit:http://www.gameblog.fr/blogs/oliveroidubocal/p_116064_test-du-haut-de-gamme-fanatec-pour-ps4-xboxone-pc


PS4 et XONE et PC :siffle:

Il me semblait que Fanatec était en partenariat exclusif avec MS :o

Il faut avoir les moyens mais c'est une bonne nouvelle pour ceux qui les ont, Merci Kolian :bravo:

PS : On sait combien aussi bien MS que PS n'aiment pas ce genre de produit compatible avec les deux plateformes concurrentes. Il n'est pas improbable que Fanatec ait payé trés cher ce droit auprés des deux constructeurs de consoles
Darkhan
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Message » 06 Fév 2016 20:20

Au passage
Le contenu de la MAJ de Février sera révélé semaine prochaine


Darkhan
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Message » 06 Fév 2016 20:44

Kolian a écrit:http://www.gameblog.fr/blogs/oliveroidubocal/p_116064_test-du-haut-de-gamme-fanatec-pour-ps4-xboxone-pc


PS4 et XONE et PC :siffle:


1260€ la config cette blague :mdr: :hehe:

Edit:
De plus la compatibilité n'est pas total...
Sous DriveClub, le volant ne fonctionne pas :-?
julianf
 
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Message » 10 Fév 2016 19:03

La MAJ pour le mois de Février est prévue pour demain, ce sera le Patch 1.26 et voici les infos sur celle-ci

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» The newest track “Scotland – Old Town” is here, offering 6 track variants to play across all DRIVECLUB & DRIVECLUB BIKES game modes.
» A new “Hardcore Handling” option is now available, turning off traction control, stability control & other assists. Enable this in Gameplay Settings for a more realistic driving experience.
» Multiplayer Private lobbies have a new 'Photo mode' setting to help you choreograph photos and videos with friends. This disables ghosting, wrong way timers and automated reset to track scenarios.
» Photo mode screen filters can now be enabled outside of photo mode, while you race.
» Photo mode now offers extended Zoom and Exposure settings, plus all settings persist between photo captures during an event.
» Replays have a new option to toggle player tags on and off at any time during the replay when you use the L1 Button. » The Dynamic Precipitation option has been improved to reduce the likelihood of persistent rain.
» 10 new Elite Levels have been added (new cap is 35).
» 10 new Driver Levels have been added (new cap is 95) with new livery rewards to unlock along the way.
» 25 new Club Levels have been added (new cap is 85) with new livery rewards to unlock along the way.
» The loading screen for DRIVECLUB and DRIVECLUB BIKES now show off 2 awesome new #PS4share community photos.
» Fixed the 'Weekend Warrior' Trophy for DRIVECLUB BIKES. Ranking up the KTM 1290 Super Duke R to Bike Level 15 is now no longer a requirement.
» Includes general improvements for game performance, stability and usability.

The update also prepares the game for the addition of the "No Limits" and "Suzuki" Expansions, coming to PlayStation Store on Feb 23rd.

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julianf
 
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Message » 10 Fév 2016 19:22

Thx julianf :bravo:

Le contenu s'annonce sympatique
Par contre la bance annonce est je trouve molle :-? . On a connu EVOS plus inspiré
Darkhan
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Message » 13 Fév 2016 9:28

Il est laid ce nouveau circuit. Cubique et pauvrement texturé. Dommage.
M Poulpe
 
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Message » 13 Fév 2016 9:39

Je confirme :-?
Je suis Très déçu
Meme The Crew fait mieux je trouve
Darkhan
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Message » 13 Fév 2016 19:43

+1

Il faut y jouer de nuit ou avec la pluie pour que les effets du jeu rehaussent le niveau visuel.
Au soleil à midi, c'est juste... fade.

Autant dans toutes les pistes "natures" de DriveClub ils ont réussi à retransmettre une ambiance, de la vie (les ballons, les oiseaux, les feuilles ou les fleurs qui volent...) autant là dans une cité urbaine ça semble désespérément vide, même avec la foule au maximum.

Le tracé non plus n'est pas particulièrement intéressant, à part un ou deux virages en dévers un peu techniques.
Bref, ni un bon circuit de ville (alors que des GT, Grid ou Forza en ont des très sympas), ni un bon circuit DriveClub. C'est dommage.

Pour les nouvelles voitures, il y a une astuce pour les tester en avant-première avant le 23 février.
Elles n'apparaissent pas dans le garage, mais dans les courses du mode "Tour" elles sont disponibles à l'achat. Elles sont donc visibles, mais grisées jusqu'au 23 février, SAUF dans quelques courses des DLC !

Pour tester la Civic Type R, il faut aller dans le DLC Photo-Finish, épreuve "Yedapalli Open", ou dans le DLC Sakura, épreuve "Small in Japan"
Pour la R34 GT-R, elle est disponible dans le trophée final du DLC RPM.

Bonne route !
CytoriaHD
 
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