Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

L'univers Playstation

Je l'ai et J'aime...

un peu.
7
24%
beaucoup.
16
55%
à la folie !
4
14%
pas du tout !
2
7%
 
Nombre total de votes : 29

DRIVECLUB [PS4-PSVR]

Message » 09 Juil 2015 19:53

Ils sont bien gérés les dégats quand même, je trouve...

Image

:wink:
ZoD
 
Messages: 908
Inscription Forum: 08 Déc 2000 2:00
Localisation: 68 FRANCE
  • offline

DriveClub Majs

Message » 16 Juil 2015 18:17


Paul Rustchynsky @Rushy33

Some great tweaks, updates & features coming to #DRIVECLUB next week: Additions to Photo Mode / ELITE Driver Levels / Garage Filtering (1/3)



Paul Rustchynsky @Rushy33

New Camera Shakes settings / Face-Off Options / Club Leaderboards in existing Tour Events / A new 'Random Event' option - #DRIVECLUB (2/3)



Paul Rustchynsky @Rushy33

Improvements to club challenge leaderboards / New community loading screen image & updated menus #DRIVECLUB (3/3)



Paul Rustchynsky @Rushy33

@onemadjimmy @KiloCharlie08 Different code teams work on different features, private lobbies are a BIG feature too. It is THE priority.
22:22 - 16 Juil 2015




@Ross_RBT

@rushy33 Not a good start for the last (?) dlc. Who wants a FWD? Bring 675LT, Nismo GT-R, Aventador SV, FXXK

Suivre
Paul Rustchynsky @Rushy33

@Ross_RBT 2 of those you listed are in this months expansion ;)
08:28 - 17 Juil 2015




Paul Rustchynsky @Rushy33

@Gilly_SB It certainly won't be the last game update for #DRIVECLUB, just the last season pass update.




Paul Rustchynsky @Rushy33

@stawk826 Expect more exciting content from us after the season pass.
08:29 - 17 Juil 2015
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32309
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 18 Juil 2015 5:28

Heuu les gars, désolé de ne pas tous être anglophones, donc une petite traduc' ( même vite fait ), ce ne serait pas de refus :oops:
:friend:
A vrai dire, je ne sais pas encore si ce jeu en vaut la peine ( GOTY à attendre ou Le jeu est il opé enfin? ).
Merci. 8)
Kenshi
 
Messages: 321
Inscription Forum: 08 Mai 2012 23:01
  • offline

Message » 18 Juil 2015 8:10

Twitt 1 2 et 3
Contenu MAJ de juillet
- Nouvelles fonctionnalités pour le PhotoMode
- Arrivée du mode Elite et déblocage du Lvl 65
- Arrivée des filtres dans le garage (sans doute par constructeur)
- Nouveaux réglages pour des mouvements de caméra
- Option de comparaison entre joueurs
- Un nouveau Mode de course aléatoire
- Amelioration du systeme de classement des Clubs
- Lors des chargement on verra des sélection de screens réaliser par les joueurs
- MAJ des menus


Twitt 4
EVOS confirme que les lobbies privés vont arriver mais pas dans la maj de juillet. Mais Cette fonctionnalité est LA priorité du Studio

Twitt 5
PR confirme que dans la liste donnée par l'interlocuteur au moins 2 voitures seront bien dans le DLC de Juillet


Twitt 6 et 7
La maj de Juillet ne sera pas la dernière de DC. Seulement la dernière incluse du season Pass Actuel
Comme je le suspectais depuis un moment, EVOS va continuer a fournir du contenu et des MAJ
Peut etre meme annoncer un 2e season Pass
Une annonce là dessus est probablement a attendre sur les prochaines semaines 8)


PS : @kenshi
Beaucoup d'infos postées sur le forum JV ne font pas l'objet d'une reprise par les sites de presse francophones et quant elles le sont, c'est parfois tronquées.

Ils seraient compliqué de les traduire systematiquement par nous meme..... meme sommairement
Là pour le coup je l'ai fait car j'avais le temps :mdr:

Mais je t'invite à ne pas hésiter utiliser les traducteurs en ligne ci-dessous :bravo:
=> http://translate.google.fr/
=> http://microsofttranslator.com/

la trad ne sera pas parfaite mais suffisante pour que ce soit comprehensible :wink:


Pour te répondre, oui DC vaut le coup
Pour info si tu est abonné PS+, tu peux tester le Jeu gratuitement dans sa version réduite PS+
tu auras accés à 1 des 6 pays du Jeu l'inde, à pas mal de voiture, au multi et à toutes les focntionnalités du jeu.
De quoi te faire ton propre avis
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32309
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 18 Juil 2015 11:52

darkhan a écrit:Twitt 5
PR confirme que dans la liste donnée par l'interlocuteur au moins 2 voitures seront bien dans le DLC de Juillet
Juillet

Ben oui, la McLaren et la Nissan ont été livrées au début du mois.
Quel est l'intérêt de reprendre cet échange ?
sebp
Contributeur HCFR 2016
 
Messages: 3958
Inscription Forum: 07 Juin 2007 23:35
Localisation: Pau
  • offline

Message » 18 Juil 2015 13:06

ah oui c'est moi qui ait lut trop vite :wink:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32309
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 18 Juil 2015 13:17

@Darkhan

:ohmg: merci de la traduction dude, je pense me laisser tenter, ( la "forme" de project cars me décevant ) je suis en manque de jeu auto. :mdr:
Kenshi
 
Messages: 321
Inscription Forum: 08 Mai 2012 23:01
  • offline

Message » 18 Juil 2015 13:31

De rien Kenshi :D
Comme indiqué tu as la version PS+ qui est dispo gratuitement si tu veux tester avant d'acheter le jeu complet
sinon il y a aussi Need For Speed Rivals dont le GOTY est en Promo à 19.99€ sur le store aussi si tu aime la conduite trés arcade :wink:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32309
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 18 Juil 2015 21:07

sebp a écrit:
darkhan a écrit:Twitt 5
PR confirme que dans la liste donnée par l'interlocuteur au moins 2 voitures seront bien dans le DLC de Juillet
Juillet

Ben oui, la McLaren et la Nissan ont été livrées au début du mois.
Quel est l'intérêt de reprendre cet échange ?


Au début du mois, nous avons eu la McLaren 570S et la Nissan GT-R "de base".
Dans la liste il y a la McLaren 675LT (version Speciale/GT3 de la 650S), la NISMO GT-R, l'Aventador SV et la Ferrari FXXK.

Personnellement, je parie sur la 675LT dans les deux, étant donné les liens entre le studio et le constructeur (P1 et 12C, puis 650S, et l'exclu de la 570S, l'annonce de la 675LT sembre logique.

Pour la deuxième, je serais moins catégorique. Je dirais l'Aventador SV : la Nismo GT-R paraîtrait trop proche de la "normale", et pour la FXXK... si ça se réalise je serais aux anges mais vu que Ferrari n'a donné quasiment aucune spec, je serais curieux de savoir comment un studio a pu obtenir de l'avoir dans un jeu.

Ou alors Evos s'est planté en lisant et a lui-même confondu les voitures !

Rendez-vous lundi pour savoir !
CytoriaHD
 
Messages: 70
Inscription Forum: 30 Mai 2014 8:09
  • offline

Message » 19 Juil 2015 20:13

La Nissan GT-R Nismo sera dans le pack de juillet



Jamie Brayshaw @PhenomEvolution

1 of the 5 cars coming to #DRIVECLUB in July is Japanese. Can you guess? Full trailer incoming! ;)
19:45 - 19 Juil 2015


Edit :

Et voila le Trailer :love: :P

Image


Contenu :
    - Ferrari LaFerrari FXX K
    - Nissan GT-R NISMO
    - McLaren P1 GTR
    - Renault Mégane R.S. 275 Trophy-R
    - Ferrari FXX Evoluzione


Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32309
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 19 Juil 2015 20:44

Trailer officiel rajouté et il déboite :P :love:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32309
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 19 Juil 2015 21:07

Eh bien j'avais tout faux... Et c'est tant mieux, vu la cavalerie qui débarque !

J'aurais juste préféré la Peugeot 208 GTi plutot que la Mégane RS, je trouve qu'elle colle plus aux autres de la catégorie, la Mégane semble quand même un cran au-dessus (dans la vraie vie en tout cas).
CytoriaHD
 
Messages: 70
Inscription Forum: 30 Mai 2014 8:09
  • offline

Message » 19 Juil 2015 22:53

En tout cas on pourra dire que Renault a eut de la place sur DC
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32309
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 20 Juil 2015 10:56

La MAJ 1.20 est disponible, en voici le contenu

ELITE Driver Levels are now available above Level 60. You'll have to prove your skills on the track as well as reach the required number of Tour Stars and Fame Points to earn these ELITE Levels! Every new Driver Level has a reward too.
» New 'Random Event' in DRIVE lets you quickly get behind the wheel and try something different. It's perfect for creating new Challenges!
» Club Challenges now show all Club Members participating and individual leaderboard positions to make it more rewarding and competitive for everyone taking part.
» New Club Leaderboards for every Tour event: go and get your Club ranked in your favourite events as soon as you update the game!
» Improved camera shake and new Gameplay Settings option to adjust the camera shake intensity - or turn it down completely for a silky smooth drive.
» New Gameplay Settings option to turn Face-offs on or off, for those of you who prefer the pure thrill of the race without any distractions or extra opportunities for earning Fame.
» New Garage options to filter the vehicles so that you can more easily find the car you're looking for.
» Adds new filters and frames to Photo Mode.
» Adds the ability to toggle ghosts on and off in Time Trial and Drift mode, by using left on the D-Pad.
» Stunning new #PS4share photo added to the loading screen (Credit: http://bit.ly/1I4UI8V).
» Updated Credits with personal messages, special thanks and new members of the team!
» Includes general improvements for game performance, stability and usability.

Update 1.20 Add-ons (available for download from PlayStation®Store on July 28 worldwide):

» Adds support for the Horsepower Expansion Pack (download from PlayStation®Store) - which includes the Horsepower Car Pack and Horsepower Tour Pack.
» The Horsepower Car Pack includes: Ferrari LaFerrari FXX K, McLaren P1 GTR, Nissan GT-R NISMO, Renault Mégane R.S. 275 Trophy-R and the Ferrari FXX Evoluzione.
» The Horsepower Tour includes 11 new Events and 5 new Trophies.
» Collect every star in the Horsepower Tour to earn a new bonus Livery.
» Adds support for the UniteInSpeed Tour Pack (download from PlayStation®Store).
» The UniteInSpeed Tour Pack includes 11 new Events and 5 new Trophies.
» Collect every star in the UniteInSpeed Tour to earn a bonus Livery.
» Adds support for two new livery packs coming to PlayStation®Store. Each Livery Pack contains 5 new livery patterns to customise your cars with.
julianf
 
Messages: 14940
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 20 Juil 2015 11:08

Thx JulianF :bravo:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32309
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline


Retourner vers Univers Playstation