|
38 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités
Han Solo a écrit:Coucou,
testé plus de 2 heures vendredi soir.
Je dirais que si vous avez aimé Diablo 3 mais que les choix de Blizzard vous ont fait grincer des dents (je parle du fait de rendre Diablo 3 très accessible et trop simple) Path of Exile risque fort de beaucoup vous plaire. L'ambiance est assez différente de Diablo, je trouve qu'on est plus dans un monde "Fantasy" proche d'un LOTR ou des vieux films de peplum genre "les titans". Au niveau gameplay c'est du 100% Diablo 3 avec comme je l'ai dit, une impression d'un jeu plus mature et plus hardcore que son modèle (l'arbre des compétences
). Ce que j'ai trouvé aussi sympa c'est que le online fonctionne un peu comme Guild Wars 1, on trouve plein de mondes dans les villes avec qui grouper pour sortir et faire les quètes qui elles, sont intstancée, c'est vraiment un choix sympa et différent de Diablo 3. Je me suis bien amusé avec toutes les armes, j'aime beaucoup le système de runes à ajouter et qui gagnent en puissance plus on les utilise (a noter qu'on peut ensuite retirer une rune et la replacer sur une autre arme, très bien) , les skills sont variés et la gestion est simple et efficace. Ca loot bien pour le moment et on obtient régulièrement de nouveaux objets toujours plus sympa à équiper.
Bref ce jeu s'annonce assez énorme et la communauté est très enthousiaste,
a noter aussi que vendredi soir plusieurs développeurs participaient au CHAT et répondaient aux nombreuses questions. On sent vraiment les gros fans du genre sur ce projet qui essaient de faire un jeu en fonction de tout ce que les joueurs aimeraient voir dans le jeu, et peut-être tout ce qu'ils n'ont pas eu avec Diablo 3.
Han Solo a écrit:non toujours en beta, il y a parfois des week end open beta, faut aller sur le site ou s'inscrire à la newsletter...
Très très bon diablo like (sans les défauts j'ajouterais).
xolooth a écrit:ouverture de la béta publique aujourdhui,
il n'y aura pas de wipe des personnage crée dans cette béta.
|
38 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Univers PC Gamer |