tout depend du chip ta carte graphique.
Dishonored est trs peu gourmand je trouve, je n'ai jamais utilisé plus de 50% des ressources d'une GTX670, en full HD, full options.
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
L'univers du PC
Le monde du PC Gamer
- wookie
- Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Ouais, bon petit jeu sympa ce dishonored 
Par contre, il me semble court...du coup, je fouille pas mal dans les niveaux pour les items

Par contre, il me semble court...du coup, je fouille pas mal dans les niveaux pour les items
- Kolian
- Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
wookie a écrit:tout depend du chip ta carte graphique.
Dishonored est trs peu gourmand je trouve, je n'ai jamais utilisé plus de 50% des ressources d'une GTX670, en full HD, full options.
Une Sapphire Radeon 7850 O/C 2Go... complétée par un Corei52400 et 8 Go ram Gskill.

- Dirty Vincent
- Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Ceux qui attendent un vrai survival horror, volià de quoi être comblé
[youtube]dBxiBjT7zn4[/youtube]
[youtube]dBxiBjT7zn4[/youtube]
- julianf
- Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Le PC c'est le maaaaaal !
D'un autre coté je vois pas trop quel jeu pourrait me motiver a acheter un PC et toutes les galères qui vont avec.
Surtout qu'ils commencent a adapter magistralement des jeux comme xcom sur console.
Vous dites qu'il n'y a pas d'exclu sur xbox, ni d'originalité mais il y a quoi comme exclu sur PC? et comme jeu original?
Les jeux sont probablement plus beau mais à part Diablo et les MMORPG il y a quoi de vraiment sympa en exclu sur PC?
Quand je vois les listes en top des ventes de jeux exclu PC sur amazon je vois
1- Farming Simulator 2013
2-Euro Truck 2 Simulator
4-Farming Simulator 2013 - édition collector
5-Football manager 2013

Surtout qu'ils commencent a adapter magistralement des jeux comme xcom sur console.
Vous dites qu'il n'y a pas d'exclu sur xbox, ni d'originalité mais il y a quoi comme exclu sur PC? et comme jeu original?
Les jeux sont probablement plus beau mais à part Diablo et les MMORPG il y a quoi de vraiment sympa en exclu sur PC?
2-Euro Truck 2 Simulator
5-Football manager 2013

- jujulolo
- Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
jujulolo a écrit:D'un autre coté je vois pas trop quel jeu pourrait me motiver a acheter un PC et toutes les galères qui vont avec.
2-Euro Truck 2 Simulator
5-Football manager 2013
alors la galère je vois pas ou tu la vois .J ai toujours joué uniquement sur console jusqu’à il y a 3 mois ou j ai découvert steam durant les grandes promos ;l avantage du pc reste quand même le prix des jeux et surtout vraiment plus beau que sur console et en plus tous les jeux récent sont jouable a la manette si tu aime pas joué au clavier et la souris ,il existe même des programme comme xpadder qui permet de joué à la manette pour les jeux qui ont pas l option manette

- calimero 28
- Inscription Forum: 31 Juil 2006 18:32
Ben la galere que si tu n'as pas un PC "up to date" tu sais jamais si ton jeu va pouvoir fonctionner correctement.
Et que tu sais que si ton PC a plus de mois tu pourras pas faire tourner le jeu "a fond"....
Qu'une fois que t'as ton jeu tu dois régler les paramètres pour qu'il tourne bien.
Le dernier jeu que j'ai acheté sur PC c'etait civilization V, je venait de m'acheter un PC (portable moyen de gamme).
Il tournait "juste" et je devais baisser les parametres.
Et j'ai du aussi changer les drivers.
Tiens a l'epoque
viewtopic.php?p=174134745#p174134745
viewtopic.php?p=174135522#p174135522
Sur console tu achete ton jeu, tu le mets dans la boite et ca roule...
Et que tu sais que si ton PC a plus de mois tu pourras pas faire tourner le jeu "a fond"....
Qu'une fois que t'as ton jeu tu dois régler les paramètres pour qu'il tourne bien.
Le dernier jeu que j'ai acheté sur PC c'etait civilization V, je venait de m'acheter un PC (portable moyen de gamme).
Il tournait "juste" et je devais baisser les parametres.
Et j'ai du aussi changer les drivers.
Tiens a l'epoque
viewtopic.php?p=174134745#p174134745
viewtopic.php?p=174135522#p174135522
Sur console tu achete ton jeu, tu le mets dans la boite et ca roule...
- jujulolo
Kolian a écrit:Sur PC, XCOM est moddable au moins.
Oui, j'ai vu, mais la plupart des trucs c'est pour augmenter le coté aleatoire du jeu donc bof...
ca doit etre sympa pour les FPS ou tu peux créer tes propres cartes comme il y avait sur les deux premiers COD.
Quoi c'est plus possible ??

- jujulolo
jujulolo a écrit:D'un autre coté je vois pas trop quel jeu pourrait me motiver a acheter un PC
Apparemment tu aimes les survival horreur ? T'as jeté un oeil à Dayz dont la version standalone devrait sortir en décembre ?
Guild Wars 2 justifie seul l'achat d'un PC

Sinon bah je suis occuppé aussi sur PCars, impossible d'y jouer actuellement ailleurs que sur PC (suis curieux de voir la version Wii U

- Han Solo
- Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
@jujulolo
Tu sais, je raisonnais comme toi. J'ai joué sur PC jusqu'en 2005, date à laquelle je suis passé aux consoles HD (X360 puis PS3).
Je suis retourné au PC car je n'en pouvais plus de jouer sur VP avec des graphismes aussi nazes. Et très franchement, je ne le regrette pas.
A condition d'acheter du matériel fiable et éprouvé par d'autres (éviter soigneusement d'acheter des marques exotiques et rester sur des marques réputées, quitte à payer un peu plus cher), acheter son OS et avoir des drivers mis à jour (càd récents genre 4-5 mois... pas forcé d'avoir les tous derniers drivers version beta qui risquent de foutre la pagaille), il n'y aura aucun souci.
Très franchement, depuis que j'ai mon PCHC (aucune mise à jour des drivers ni quoi que ce soit), ce n'est que du bonheur.
D'ailleurs, je vais remettre en vente mes deux consoles. En attendant la prochaine génération.
A+
Tu sais, je raisonnais comme toi. J'ai joué sur PC jusqu'en 2005, date à laquelle je suis passé aux consoles HD (X360 puis PS3).
Je suis retourné au PC car je n'en pouvais plus de jouer sur VP avec des graphismes aussi nazes. Et très franchement, je ne le regrette pas.
A condition d'acheter du matériel fiable et éprouvé par d'autres (éviter soigneusement d'acheter des marques exotiques et rester sur des marques réputées, quitte à payer un peu plus cher), acheter son OS et avoir des drivers mis à jour (càd récents genre 4-5 mois... pas forcé d'avoir les tous derniers drivers version beta qui risquent de foutre la pagaille), il n'y aura aucun souci.
Très franchement, depuis que j'ai mon PCHC (aucune mise à jour des drivers ni quoi que ce soit), ce n'est que du bonheur.

D'ailleurs, je vais remettre en vente mes deux consoles. En attendant la prochaine génération.

A+
- Dirty Vincent
- Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Eternel débat entre les Pro PC et Pro Consoles.
Si on est réaliste, il y a très peu d'exclusivités sur PC, et encore je suis gentil les jeux dessus sont des jeux ciblés.
On reviendra pas sur la suprématie qualitative des jeux ni sur la politique de prix de l'offre dématérialisé qui tournent à l'avantage du PC, mais les consoles sont quand même un poil plus confortable pour y jouer, sans les soucis ni les contraintes d'upgrader le système, avec des franchises exclusives qui justifient à elles seules l'achat d'une PS3 : Uncharted 1/2/3, GT5, les God of War, les Résisitances etc...

Si on est réaliste, il y a très peu d'exclusivités sur PC, et encore je suis gentil les jeux dessus sont des jeux ciblés.

On reviendra pas sur la suprématie qualitative des jeux ni sur la politique de prix de l'offre dématérialisé qui tournent à l'avantage du PC, mais les consoles sont quand même un poil plus confortable pour y jouer, sans les soucis ni les contraintes d'upgrader le système, avec des franchises exclusives qui justifient à elles seules l'achat d'une PS3 : Uncharted 1/2/3, GT5, les God of War, les Résisitances etc...

- Corematrix
- Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
Etre réaliste, et dire deux secondes qu'il n'y a que très peu d’exclusivités sur PC... Ce qu'il ne faut pas lire comme bêtises ici
Va faire un tour sur steam et on en reparle ok ?
Si c'est pour troller ou bien commencer une nouvelle guerre ce n'est pas le bon topic. Je ne préviendrai pas deux fois.

Si c'est pour troller ou bien commencer une nouvelle guerre ce n'est pas le bon topic. Je ne préviendrai pas deux fois.
- BennJ
- Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
Je disais cela dans le sens ou la plupart (pas tous) des jeux PC sont des jeux multi-plateformes, oui il y a le choix sur steam, c'est tout la parenthèse est fermé.
- Corematrix
- Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
|
Retourner vers Univers PC Gamer
|