|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
L'univers du PC
Le monde du PC Gamer
Oui tu verras, faire assembler son PC avec des composants triès sur le volets, c'est tous ce qu'il y a de mieux, mais bon moi j'ai fais le choix d'un PC portable pour la transportabilité... 

- Corematrix
- Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
A ne pas perdre de vue...
Tu prend un shuttle Z77R5, un intel 2500K, 8Go de ram, un SSD 128Go et autre disque dur (j'ai fait le choix d'un raptor 600go), une GTX 670 ou 680, et tu a dans une petite boite un monstre pour jouer, quelque chose qui reste aisemment transportable, facile à caser dans une pièce...
J'ai eu pendant très très longtemps des monstres, Lian Li PC75 avec 8800GTX en SLI, watercooling etc etc... Je me porte mieux depuis que j'ai un barebone, ca permet de rationnaliser l'utilisation, et surtout, ca prend tellement moins de place qu'un boitier tour...
Tu prend un shuttle Z77R5, un intel 2500K, 8Go de ram, un SSD 128Go et autre disque dur (j'ai fait le choix d'un raptor 600go), une GTX 670 ou 680, et tu a dans une petite boite un monstre pour jouer, quelque chose qui reste aisemment transportable, facile à caser dans une pièce...
J'ai eu pendant très très longtemps des monstres, Lian Li PC75 avec 8800GTX en SLI, watercooling etc etc... Je me porte mieux depuis que j'ai un barebone, ca permet de rationnaliser l'utilisation, et surtout, ca prend tellement moins de place qu'un boitier tour...
- Deanorth
- Inscription Forum: 23 Aoû 2005 10:27
j'en ai encore un qui prend de la place
! qui ventile
! pas tout neuf mais se débrouille encore ! dans un HAF 922 avec des gros ventilo ça tartine 

- BaBaA
- Inscription Forum: 07 Aoû 2011 12:03
Ah oui c'est la mutinerie qui s'annonce... 

- Corematrix
- Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
Hello à tous
Quels sont les meilleurs jeux d'aventure, type "point 'n click", que vous pouvez me conseiller sur PC?
Thanx

Quels sont les meilleurs jeux d'aventure, type "point 'n click", que vous pouvez me conseiller sur PC?
Thanx

- Squall777
- Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21
Squall777 a écrit:Hello à tous![]()
Thanx
- Les chevaliers de baphomet
- les chevalier de baphomet et les bouclier de quetzalcoatl
- les chevalier de baphomet : le manuscrit de voynich
- les chevalier de baphomet : Les Gardiens du Temple de Salomon
- Syberia
- Syberia 2
- machinarium
- calimero 28
- Inscription Forum: 31 Juil 2006 18:32
La liste de calimero c'est des vieux point and click.
Les chevaliers de baphomet ca date de 96 quand meme.
D'epoque il y a les tres bon Gabriel Knights aussi de Jane Jensen, qui a fait recemment (2010) le tres sympatique (mais pas tres beau) Grey Matter.
La serie des runaway est pas mal aussi.
mais bon meme s'ils sont sympa ca n'a rien a voir avec l'age d'or des point and click de Lucas Art (Monkey island, day of the tantacle, sam et max, grim fandango, full throttle ...)
D'epoque il y a les tres bon Gabriel Knights aussi de Jane Jensen, qui a fait recemment (2010) le tres sympatique (mais pas tres beau) Grey Matter.
mais bon meme s'ils sont sympa ca n'a rien a voir avec l'age d'or des point and click de Lucas Art (Monkey island, day of the tantacle, sam et max, grim fandango, full throttle ...)
- jujulolo
- Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
jujulolo a écrit:La liste de calimero c'est des vieux point and click.
oui mes jeux date un peux ,mais sa reste à mes yeux des très bon point 'n click que tous fan du genre doit avoir fait

Dernière édition par calimero 28 le 18 Déc 2012 11:29, édité 1 fois.
- calimero 28
calimero 28 a écrit:jujulolo a écrit:La liste de calimero c'est des vieux point and click.
oui mais jeux date un peux ,mais sa reste à mes yeux des très bon point 'n click que tous fan du genre doit avoir fait
A oui ils sont tres bon, mais c'est parfois difficile de les faire tourner sur des pc recents...
La serie des myst est bien aussi (un point and clock particulier...)
- jujulolo
jujulolo a écrit:calimero 28 a écrit:jujulolo a écrit:La liste de calimero c'est des vieux point and click.
oui mais jeux date un peux ,mais sa reste à mes yeux des très bon point 'n click que tous fan du genre doit avoir fait
A oui ils sont tres bon, mais c'est parfois difficile de les faire tourner sur des pc recents...
La serie des myst est bien aussi (un point and clock particulier...)
ils ont était refait en 2011 donc tourne sur des pc récent sans soucies ,myst est pas mal mais les énigmes sont parfois un peux tiré par les cheveux

http://www.microapp.com/jeu_les_chevali ... html#menu2
- calimero 28
Ah je savais pas. j'ai pas fait le dernier, ca serait l'ocase....
- jujulolo
Moi je dis +1 avec Bennj pour Walking Dead 

- Han Solo
- Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
|
Retourner vers Univers PC Gamer
|