|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
L'univers du PC
Guild Wars 2 [PC]
comme moi, écran noir et juste la musique
- xolooth
- Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
maintenant bolquer sur le perso, par contre mauvaise nouvelle, il n'y a 5 emplacement de personnage, faudrat surement en acheté popur essayer toute les classes dans la version final 
obliger de rebooter en plus

obliger de rebooter en plus

- xolooth
mon contact : xolooth.9413
- xolooth

il est pas beau mon Norm nécroman

- xolooth
planté aussi après la description de mon histoire 

- Han Solo
- Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
ça y est ça marche,enfin presque la je suis déco.
par contre tout les options au mini, ma HD5770 crache ces poumons, 20 a 30 fps max....
vas falloir passé a la caisse
par contre tout les options au mini, ma HD5770 crache ces poumons, 20 a 30 fps max....
vas falloir passé a la caisse
- xolooth
j arrive toujours pas a me connecter, je suis tristesse !...
- Han Solo
j'ai jouer 10 minute, mais avec le monde, ça rame, j'ai juste fait une quéte, tuer, quelque mob, et je me suis fait déco, faillait s'attendre a ça, au US il on même arrété de vendre les version digitale par manque de place sur les serveurs béta
- xolooth
z auraient pu prévoir quand même ! 

- Han Solo

en charmante compagnie

- xolooth
c'est con, j'ai but un seau de cafée, çi je peut pas jouer, je vais mal dormir 

- xolooth
toujours, rien, ce qui me rassure, je regarde le stream de millenium, c'est pareil pour eux
tu joue a GW avec ton Nostromo ? c'est vraiment utile, j'hesite a investir, je comprend pas trop comment ça s'utilise, tu te passe completemnt du clavier ?
par contre, même avec une GTX 560 les fps ne sont pas super elevé, assez gourmant.
tu joue a GW avec ton Nostromo ? c'est vraiment utile, j'hesite a investir, je comprend pas trop comment ça s'utilise, tu te passe completemnt du clavier ?
par contre, même avec une GTX 560 les fps ne sont pas super elevé, assez gourmant.
- xolooth
ça remarche nickel depuis 10 minutes 

- xolooth
1h30 de jeu, déco par ma faute, j'ai voulut revenir au menu pour crée un autre perso ....
vraiment cool, les evenement dynamique, ça marche vraiment bien,par contre des qu'il y a du monde, ce qui est le cas dans la "noob zone" ça chutte a 5 ou 6 fps, et il y a énorment de lag, a cause. du monde, ça devrait ce décanté dans le week end.
le nécromant est pas forcement évident a jouer, du moins au début, car peu de sort.
faut aussi que je me reprenne les habitubes clavier/sourie et ne pas "mousse-cliquer"
,
vraiment cool, les evenement dynamique, ça marche vraiment bien,par contre des qu'il y a du monde, ce qui est le cas dans la "noob zone" ça chutte a 5 ou 6 fps, et il y a énorment de lag, a cause. du monde, ça devrait ce décanté dans le week end.
le nécromant est pas forcement évident a jouer, du moins au début, car peu de sort.
faut aussi que je me reprenne les habitubes clavier/sourie et ne pas "mousse-cliquer"
,
- xolooth
|
Retourner vers Univers PC Gamer |