Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

L'univers du PC

Guild Wars 2 [PC]

Message » 28 Aoû 2012 19:39

vraiment belle la statue, les photo vue sur le net sont assez loin du rendu, la boite métalique est superbe, les lito je suis plus mesuré sur le choix des dessin, la qualité est la par contre.
et les sound track c'est juste l'arnaque, on a un coupon de reduc pour telecharger la BO en entier.
l'artbook entierement traduit.

vraiment on en a pour son argent, la tête de diablo fait pitié a coté
xolooth

Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40

Message » 29 Aoû 2012 7:37

Hier soir, j'ai pu terminer le monde des norn. Pour l'instant c'est le plus facile que j'ai pu faire (les points de vue sont super facile d'accès et les défis pas très compliqués). Du coup, maintenant je me tate à faire une nouveau premier monde (asura ou humain) ou bien commencé un monde plus élevé en lvl (lvl 15-25). Mais j'ai entendu dire que la difficulté augmentait pas mal par la suite, du coup, si quelqu'un souhaite avancer à plusieurs, je suis partant :wink:

Au fait, han, tu as pu te co sur le serveur roche de l'augure?
archeon

Inscription Forum: 14 Juin 2009 16:12

Message » 29 Aoû 2012 8:16

l'Asura est bien sympas a faire, moi j'ai fini la foret hier soir, ce qui est pas mal même dans les zones bas lvl on loot des objet de notre niveau, seul les mines et compos de craft reste bas lvl.

ce jeu est trop adictif, encore 1h hier soir, entre le moment ou j'arréte de me balader, que je rentre en ville, vide mes sac, range la banque, fait un peu de craft, ça bouffe encore 3/4h :mdr:

sur mon main, j'ai choisir bijoutier/maitre queue, çapermet de crafter des bague sympas ( celle offerte au préco est bientôt oboslette) et de la bouffe sympas, par ex : du pain +10% xp +10 vita pour 15min.
xolooth

Message » 29 Aoû 2012 8:33

J'avoue que sur l'artisanat, je ne me suis pas trop embêté... J'ai pris chasseur et tanneur de cuir pour mon rôdeur... Mais bon, pour l'instant, je ne les utilise pas vraiment sauf pour fabriquer des planches de bois, des rouleaux de jute et des lingots de cuivre...

Bon, je vais voir. Si je n'ai personne de co prochainement, je ferai le monde des asura si tu dis qu'il est pas mal.

PS : est ce que tu as le bug toi aussi xolooth du défi tout à l'est de la forêt de caledon? C'est le défi des gardiens de la terre du vent (ou un truc comme ça). Il est à l'extrémité d'un pont tout à l'est de la carte, là où il y a la grande étendue d'eau. Pour ma part, impossible de le faire, sauf une fois que j'avais tout fait/trouvé les events de la carte...
archeon

Message » 29 Aoû 2012 9:00

heu je ne me rapelle pas avoir eu de bug hier soir, j'ai validé le ht fait e carte sans souçis, a part pour trouvé le dernier coeur :mdr:
avec le travail du cuir tu peut faire des sac 8 places assez vite ;)
xolooth

Message » 29 Aoû 2012 9:08

xolooth a écrit:heu je ne me rapelle pas avoir eu de bug hier soir, j'ai validé le ht fait e carte sans souçis, a part pour trouvé le dernier coeur :mdr:
avec le travail du cuir tu peut faire des sac 8 places assez vite ;)

Ok, ils ont du corriger ça alors (j'ai vu le bug dimanche soir).
Oui, le seul intérêt pour le moment du craft, c'est les sacs à 8 emplacements. Mais maintenant que j'ai tous mes sacs à 8 emplacements, j'hésite à changer et à faire bijoutier.
archeon

Message » 29 Aoû 2012 9:30

çi tu cha,ge tu ne perd pas ta progression tu payue juste un peu plus, donc ça peut valoir le coup ;)
xolooth

Message » 29 Aoû 2012 9:38

xolooth a écrit:çi tu cha,ge tu ne perd pas ta progression tu payue juste un peu plus, donc ça peut valoir le coup ;)

ah ok, je en savais pas qu'on payait un peu plus.
archeon

Message » 29 Aoû 2012 9:48

Coucou, oui je suis sur Roche Archeon.
Redonnez moi les noms de vos persos que je vous ajoute en amis (y a des soucis pour le moment avec la gestion des guildes).
Je vous enverrai les coordonnées pour Mumble (pensez déjà à l'installer).

A ce soir !
Han Solo

Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00

Message » 29 Aoû 2012 10:02

Han Solo a écrit:Coucou, oui je suis sur Roche Archeon.
Redonnez moi les noms de vos persos que je vous ajoute en amis (y a des soucis pour le moment avec la gestion des guildes).
Je vous enverrai les coordonnées pour Mumble (pensez déjà à l'installer).

A ce soir !

ok :wink:
Voici le mien : archeon.5349. Pour la guilde, je suis plutôt partant comme ça on pourra avancer à plusieurs (j'ai des amis qui ont testé les donjons niveau 40+ et ils se sont pris de belles claques :mdr: ).

mumble, c'est pour quoi?
archeon

Message » 29 Aoû 2012 10:16

C'est un équivalent de teamspeak, chat vocal.
Skin

Inscription Forum: 13 Juil 2005 11:18

Message » 29 Aoû 2012 10:31

Skin a écrit:C'est un équivalent de teamspeak, chat vocal.

ah ok :thks:
Bon pour l'instant, je n'ai pas de casque/micro mais est ce que ça marche juste avec un casque? (juste pour entendre ce que les autres disent et ne pas être à la ramasse sur les directions à prendre...)
archeon

Message » 29 Aoû 2012 11:27

Coucou, oui tu peux biensur venir sans micro Archeon mais c'est moins cool, tu peux utiliser le chat pour parler mais essaie quand meme d'avoir un micro c'est plus sympa ;-)
Si t'as un portable il y a un micro intégré normallement ;-)
Han Solo

Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00

Message » 29 Aoû 2012 11:47

surtout que Han ne peut pas ce servir du chat écrit, il a pas de clavier sur sont canapé :ane:
xolooth

Message » 29 Aoû 2012 11:57

Han Solo a écrit:Coucou, oui tu peux biensur venir sans micro Archeon mais c'est moins cool, tu peux utiliser le chat pour parler mais essaie quand meme d'avoir un micro c'est plus sympa ;-)
Si t'as un portable il y a un micro intégré normallement ;-)

Ok, pour l'instant, je joue sur mon pchc dans le salon donc je me vois mal parler à voix haute tout seul :hehe:
archeon

Retourner vers Univers PC Gamer