avis extrement positif, de ce week end de béta.
certe quelque probléme de serveur, mais c'est inherant a ce type d'évenement.
point positif :
ambiance
systéme de quéte dynamique
histoire perso prenante
classe interessante a jouer et extrement differente dans le gameplay (sauf les 3 ou 4 premier lvl un peu chiant car peu de skill, mais bon ça passe vite)
pas obliger de gropuer pour faire les quête
artisanat, qui a l'air bien poussé
pvp et pve bien séparé, on a presque 2 jeu en 1, etant donné que l'on peut faire du pvp sans jouer 1 minute an pve et vice versa
pvp trés equilibré,
jolie, caract design sympas
possibilité de faire un perso qui ne ressemble a personne, autant niveau skin que skill
peu gourmant (hormis la carte graphique)
point négatif
pas obligé de grouper pour faire les quête (oui c'est un avantage, mais du coup peu de contact avec les autres, dans un mmorpg c'est un peu dommage, ceci dit c'a vient peut etre de la béta ou tout le monde voulez en profité sans trop perdre de temp)
déplacment a pied, mais bon il y aurrat peut étre des montures plus tard.
l'or difficile a gagner
gourmant en carte graphique (avec la HD5770 j'ai du tout mettre au mini, pour avoir 30/35 fps)
que 5 slot de perso
je cherche encore d'autre point négatif
le pvp
en BG, le faite d'avoir tous le même stuff et niveau faut du skill et de la cohésion de groupe pour s'en sortir
en RVR, j'ai pas put bien tester, mais on est tous lvl 80, mais on joue avec notre perso PVE
j'e suis plus reservé en ce qui concerne le PVE HL, et les donjon, (il n'y en a "que " 8 )
j'ai commandé le jeu un peu a l'aveugle et surtout sans connaitre le 1, j'avoue ne pas étre décu, le fait qu'il n'ay a pas d'abonement, m'a aider. le fait que l'avancement pvp ou pve n'interfaire pas entre les 2 aussi, contrierment a un mmo "ordianaire" ce voir ramené au lvl de la zone permet d'aider quelqun sans roulez sur le jeu, c'est cool aussi
j'ai essayer les Charr, et je peut pas
en gros vivement la prochaine béta, ou mieux la sortie de la vérsion finale