Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

L'univers du PC

Guild Wars 2 [PC]

Message » 28 Avr 2012 0:42

quelque screen ;)

Image

Image

Image
xolooth

Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40

Message » 28 Avr 2012 9:05

j'ai put rejouer jusque a 2h hier soir, puis je me suis fait déco.

ce matin ça marche nettement mieux, mais je ne peut pa jouer avant l'aprés midi :(
xolooth

Message » 28 Avr 2012 17:26

4h de jeu cette aprés midi sans déco, presque pas de lag,

c'est de plus en plus bon, certaine chose ne sont encore pas traduite, mais riende génant, je joue avec une elementisite humaine ;) vraiment fun
xolooth

Message » 28 Avr 2012 23:19

ça marche plus :(

quelque screen maison

Image

Image

Image

Image
xolooth

Message » 29 Avr 2012 20:35

Hey Xo !

Alors passé un bon week end ? :)
Quel jeu les amis quel jeu !!!
L'attente fut longue mais bon sang que ce titre est colossal !
Me suis pas trompé en voulant refaire un pc rien que pour lui !

Xo tu as mumble ?
Je t'invite dans la guilde dès que tu veux.
Han Solo

Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00

Message » 29 Avr 2012 21:40

j'ai pas mumble, je telechargerai ça pour la prochaine béta,

j'ai passé pas loingt de 20h en tout, un ingé lvl 8, une elementisite, 10 1/2, et 3 autre lvl 3 ou 4, et un peu de pvp, je etaiilerais mes impressions, dans la semaine, la j'y retourne pour 2 h, dommage que je bosse demain :mdr:

Image

regarde qui j'ai croisé :mdr: :mdr:

Image

moi c'etait xaal ;)

Image
xolooth

Message » 29 Avr 2012 21:50

le village sous marin, vers l'arche du lyon est superbe et on peu nager avec les baleines

Image

Image
xolooth

Message » 30 Avr 2012 7:56

L'arche du Lyon :mdr:

joli les images sous marines !
Moi j'ai fait une envoute et un gros Norn.
Suis vraiment conquis par cette beta, des idées géniales (le système de skill en fonction des armes, le système d'event dynamique...) et finallement peu de choses négatives : je dirais le repop des mobs à certains endroit parfois un peu lourd, et parfois l'impression de repop des missions qu'on a déjà faite (mais bon c'est normal vu que tout le monde joue en même temps que toi, faut bien que ces missions restent dispo pour tous). Je suis tombé 2 fois sur des event de groupe, dont l'une avec un énorme béhemoth dans les marais, vraiment excellent, on le voit dans cette video à 6min30 environs :

http://www.youtube.com/watch?v=LU1xq7MalQg
Han Solo

Message » 30 Avr 2012 9:08

avis extrement positif, de ce week end de béta.

certe quelque probléme de serveur, mais c'est inherant a ce type d'évenement.
point positif :
ambiance
systéme de quéte dynamique
histoire perso prenante
classe interessante a jouer et extrement differente dans le gameplay (sauf les 3 ou 4 premier lvl un peu chiant car peu de skill, mais bon ça passe vite)
pas obliger de gropuer pour faire les quête
artisanat, qui a l'air bien poussé
pvp et pve bien séparé, on a presque 2 jeu en 1, etant donné que l'on peut faire du pvp sans jouer 1 minute an pve et vice versa
pvp trés equilibré,
jolie, caract design sympas
possibilité de faire un perso qui ne ressemble a personne, autant niveau skin que skill
peu gourmant (hormis la carte graphique)

point négatif
pas obligé de grouper pour faire les quête (oui c'est un avantage, mais du coup peu de contact avec les autres, dans un mmorpg c'est un peu dommage, ceci dit c'a vient peut etre de la béta ou tout le monde voulez en profité sans trop perdre de temp)
déplacment a pied, mais bon il y aurrat peut étre des montures plus tard.
l'or difficile a gagner :mdr:
gourmant en carte graphique (avec la HD5770 j'ai du tout mettre au mini, pour avoir 30/35 fps)

que 5 slot de perso

je cherche encore d'autre point négatif

le pvp

en BG, le faite d'avoir tous le même stuff et niveau faut du skill et de la cohésion de groupe pour s'en sortir
en RVR, j'ai pas put bien tester, mais on est tous lvl 80, mais on joue avec notre perso PVE

j'e suis plus reservé en ce qui concerne le PVE HL, et les donjon, (il n'y en a "que " 8 )
j'ai commandé le jeu un peu a l'aveugle et surtout sans connaitre le 1, j'avoue ne pas étre décu, le fait qu'il n'ay a pas d'abonement, m'a aider. le fait que l'avancement pvp ou pve n'interfaire pas entre les 2 aussi, contrierment a un mmo "ordianaire" ce voir ramené au lvl de la zone permet d'aider quelqun sans roulez sur le jeu, c'est cool aussi
j'ai essayer les Charr, et je peut pas :mdr:

en gros vivement la prochaine béta, ou mieux la sortie de la vérsion finale :mdr:
xolooth

Message » 30 Avr 2012 10:28

Autre point positif la gestion de l'inventaire et la liaison directe avec l'hotel des ventes, je veux vendre un objet, click doit, vente, je peux même voir tout de suite si qqu'un cherche cet objet, si d'autres personnes l'ont déjà mis en vente, à combien, etc... :ohmg:
Han Solo

Message » 30 Avr 2012 11:03

pas contre j'ai pas trouvé comment, ni même çi possible de tranféré des objets a nos autres personnage, par mail ingame c'est pas possible. peut etre un coffre, j'ai pas cherché.

"lié a l'ame" j'ai pas compris non plus,

en cliquant sur un autres joueurs, on ne peut pas l'inspecter ou ouvir de fenetre d'échange, ou j'ai zappé quelque chose.
xolooth

Message » 30 Avr 2012 13:31

je vient de regarder la vidéo avec le Behemot, c'est marrant, j'ai pourtant jouer longtemp, j'ai même pas vue les marais :mdr:

par contre je suis revenu dans une zone de départ , moi lvl 10 avec mon elementaliste, je vois un élite a tuer lvl 5 quéte de groupe, mais on est juste 2, l'autre persone du niveau de la zone on c'est fait poutrer :mdr:
xolooth

Message » 02 Mai 2012 11:27

lié à l'âme, ca veut dire lié à ton perso, pas de revente ou de transfert possible.
Sinon j'ai oublié de te répondre pour le Nostromo je crois... Moi je l'utilise depuis des années (sortie de GW1 d'ailleurs) et je peux plus m'en passer, surtout dans un salon (il est scratché sur l'accoudoir de gauche de mon poang ikéa :mdr: )
Han Solo

Message » 02 Mai 2012 13:18

merci pour la Nostromo, je pense en acheter un pour essayer, même pour Diablo III, ça doit étre cool, pour GW2, çi le stick convoent pour le déplacment ce sera parfait :wink:

le G13 a l'air aussi sympas mais plus cher et plus gros
xolooth

Message » 02 Mai 2012 13:46

oui biensur déplacement aucun soucis.
Y a aussi le logitech G13 que tu peux aller voir car il a l'air très sympa aussi (et encore plus de bouton pour GW2, ca peut être bien aussi)

Image
Han Solo

Retourner vers Univers PC Gamer