Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

L'univers de Nintendo

Splatoon [Wii U]

Message » 27 Juil 2015 15:12

Bordel, il va falloir que j'achète une deuxième Wii U :hein: :hein: :hein:
nashtulsa
 
Messages: 105
Inscription Forum: 09 Mar 2014 17:44
Localisation: Tonnay-Charente
  • offline

Message » 27 Juil 2015 17:44

BennJ a écrit:
- Première information (toujours du compte Twitter japonais de Splatoon) : la map Passage Turbot sera "en travaux" donc, indisponible du 3 au 5 août... Pour mieux revenir, entièrement rénové le 6...
- Aux Etats-Unis la mise à jour, décallage horaire oblige, se déroulera le 5 août.
- Possibilité d'aller au-delà du niveau 20 jusqu'au niveau... 50
- Avec rang S et S+ (supérieur à A+)
- Squad Battle : possiilité de jouer avec ses amis en créant une équipe de 3 à 4 joueurs afin d'affronter ensembles le monde entier
- Private Battle : de deux a huit amis peuvent jouer ensembles en sélectionnant leurs maps, leurs armes, leurs règles etc. Possibilité de jouer à 1 contre 1 mais aussi 1 contre 2 ou 1 contre 4, etc.
- Deux nouveaux types d'armes vont apporter un peu de fraîcheur, de piment et une pointe de stratégie supplémentaire avec les seaux qui peuvent balancer de l'encre un peu partout sur les côtés ou même au-dessus... Et les mitrailleuses qui peuvent éjecter de grosses explosions de peinture...
- Plus de 40 nouveaux objets seront en vente dans les boutiques : vestes en cuir, costume de chef cuisinier sushi, etc.
- Cette grosse mise à jour sera suivie tout l'été par d'autres incluant le mode Rainmaker, de nouvelles cartes, de nouvelles armes,etc.


Source : http://www.nintendo-master.com/xtnews/n ... _armes.htm


C'est ma fille qui est contente, elle est niveau 20 depuis un petit moment, elle va avoir du nouveau challenge :wink:
julianf
 
Messages: 14939
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 08 Juil 2016 19:25

Y en a t-il qui ont acheté les nouveaux amiibo pour splatoon, ceux avec les nouvelles couleurs ?
Je viens d'offrir le garçon et la fille à mes 2 fils pour qu'ils puissent avoir de nouvelles choses à faire ( ils avaient déjà les anciennes), mais lorsqu'ils activent l'un ou l'autre, ça indique que les défis qu'ils ont fait déjà avec les anciens persos, rien de nouveau en fait :lol: :o
Y a un truc qu'on a loupé ou c'est une arnaque ce truc ?? :hein:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19842
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 08 Juil 2016 19:42

Les amiibos une arnaque ? Jamais !
KillerSe7ven
 
Messages: 2003
Inscription Forum: 13 Avr 2015 13:53
  • offline

Message » 08 Juil 2016 19:50

Ce qui m'inquiète c'est que je trouve rien concernant la fille et le garçon avec les nouvelles couleurs, ça parle juste des 2 autres gamines qui proposent de nouvelles chansons dans le jeu :o , à 15€ la figurine, je vais rester correcte on va dire pour l'instant :mdr:
Du coup pour ceux qui ont déjà comme mes gamins les 3 premiers perso, fille,garçon et calamar, je vois pas l'intérêt des 3 nouveaux de couleurs différentes, c'est pas possible qu'ils proposent exactement les même choses !!!! quel intérêt ?? à par la collection !!!
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19842
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 08 Juil 2016 20:31

Tu le dis toi même.... La collection ;)
BennJ
 
Messages: 23124
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 08 Juil 2016 20:38

BennJ a écrit:Tu le dis toi même.... La collection ;)


Putain les mômes sont dégoûtes et moi encore plus, 60€ de foutu en l'air, fini les amiibos pour eux.
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19842
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline


Retourner vers Univers Nintendo

 
  • Articles en relation
    Dernier message