elle "passerait" à 170 €
http://www.gamalive.com/actus/10268-bai ... onsole.htm
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
L'univers de Nintendo
La Nintendo 3DS
- IAC
- Inscription Forum: 07 Déc 2010 15:32
ça leur réussi pas a nintendo la 3D....
- actarrius
- Inscription Forum: 08 Oct 2008 14:15
A 170€ ça peut être sympatique, je vais attendre un peu mais il ets possible du coup qu'à ce prix là je revende ma PSP qui prend la poussière et essayer un peu cette consôle.
J'espère juste que des jeux vont sortir un peu plus vite car pour le moment les choix reste limité quand même...
J'espère juste que des jeux vont sortir un peu plus vite car pour le moment les choix reste limité quand même...
- Showy
- Inscription Forum: 28 Jan 2010 16:29
passage de 249$ à 169$ le 12/08 officiel pour les US, ça devrait pas tarder pour les autres...
- Mr Eric
- Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
chouette les dollars égaux aux euros
- antislash
- Inscription Forum: 05 Oct 2007 23:18
Et comme en plus elle est zonée je peux même pas m'en faire ramener une.
'reusement que même à 170$ elle m'intéresse pas.
'reusement que même à 170$ elle m'intéresse pas.
- Babook
- Inscription Forum: 27 Mai 2002 22:11
Faut mieux éviter d'acheter ce premier modèle de 3DS...vu l’autonomie de me.rde qu'elle possède.
- Kolian
- Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
antislash a écrit:chouette les dollars égaux aux euros
Ouais et on va encore nous dire c'est parce que c'est sans la TVA là bas. Sauf que la TVA aux States, c'est compris entre 0 et 10% je crois. Pas de quoi compenser la différence de conversion...
- 1er tigre
- Inscription Forum: 24 Sep 2009 15:38
Kolian a écrit:Faut mieux éviter d'acheter ce premier modèle de 3DS...vu l’autonomie de me.rde qu'elle possède.
le soucis c'ets surtout la 3D qui même si elle est tres bien réalisée est pour moi impraticable même après 2 mn j'ai mal a la la tête
Quelqu'un ici arrive a jouer vraiment en 3D avec la 3DS ?
FGO
- FGO
- Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
Yep. Curseur 3d a fond et sessions d'1h ne me genent aucunement
- julienctr
- Inscription Forum: 11 Déc 2007 18:14
veinard j'aimerais bien pouvoir le faire
FGO
FGO
- FGO
- Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
Mes yeux ont formates bien avant l'arrivee de la 3ds
- julienctr
J'ai une 3DS depuis la sortie avec Super Street Fighter IV et je ne peux pas laisser la 3D plus de 5min sinon bonjour les vertiges. La raison est simple, avec la 3DS il faut rester bien en face et à la bonne distance pour voir la 3D correctement. Si vous bougez la tête, ou la console, l'image devient vite n'importe quoi. Quand je joue à Street dessus, j'agite la console pour sortir les coups, l'écran bouge, hop une petite gerbe par terre.
Je vais me procurer Zelda dès que je pose 1 semaine de congé, histoire de jouer le soir à l’hôtel. J'espère que sur un jeu moins agité la 3D sera plus agréable.
Sinon je suis globalement déçu de la console, sa batterie est une grosse régression et sa qualité de finition laisse plus qu'à désirer. J'ai l'impression d'avoir une Dacia portable.
Je vais me procurer Zelda dès que je pose 1 semaine de congé, histoire de jouer le soir à l’hôtel. J'espère que sur un jeu moins agité la 3D sera plus agréable.
Sinon je suis globalement déçu de la console, sa batterie est une grosse régression et sa qualité de finition laisse plus qu'à désirer. J'ai l'impression d'avoir une Dacia portable.
- Vilmir
- Inscription Forum: 05 Juin 2007 19:32
Plus ou moins officiel: Nintendo va sortir une béquille pour sa DS.
c'est un accessoire à brancher sur le coté de la 3ds qui rajouterait un stick .
http://kotaku.com/5837814/crazy-rumor-n ... ter-hunter
Une nouvelle version de la 3DS (avec les ceux sticks) pourrait sortir.
Ca fait vraiment pas tres pro ça...
c'est un accessoire à brancher sur le coté de la 3ds qui rajouterait un stick .
http://kotaku.com/5837814/crazy-rumor-n ... ter-hunter
Une nouvelle version de la 3DS (avec les ceux sticks) pourrait sortir.
Ca fait vraiment pas tres pro ça...
- jujulolo
- Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
C'est pas plus mal. Comment ont-ils oser sortir une bécane en 2011 avec un seul stick??? Maintenant, je n'adhère pas trop à la stratégie de N ces derniers temps. Entre une 3DS dont le prix s'écroule au bout de quelques, compensé par des roms daubiques pour les early adopter et maintenant un kit en vrac à monter pour avoir un meilleur gameplay.... Ils ont tout foiré bien comme il faut. Ca va être tendu de remonter dans l'estime des fans
- julienctr
|
Retourner vers Univers Nintendo
|