euh... non j'ai du jeter toute mes cassettes !
euh ceci dit.. à part quelques "read error a" et "read error b" ça marchait nickel !!!
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
L'univers de Nintendo
La DSi est LA !
- edlamenace95
- Messages: 213
- Inscription Forum: 13 Jan 2005 13:15
- Localisation: 86380
achat ds
Bonjour,
Est-ce quelqu'un sait pourquoi ces consoles Nintendo DS sont aussi peu chères ?
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=380051584708&fromMakeTrack=true
Merci,
A+
Est-ce quelqu'un sait pourquoi ces consoles Nintendo DS sont aussi peu chères ?
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=380051584708&fromMakeTrack=true
Merci,
A+
- ptiJean
- Messages: 8551
- Inscription Forum: 13 Juin 2003 10:46
- Localisation: Nord de Vannes (56)
ptiJean a écrit:Bonjour,
Est-ce quelqu'un sait pourquoi ces consoles Nintendo DS sont aussi peu chères ?
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=380051584708&fromMakeTrack=true
Merci,
A+
Ce sont les anciens modèles de NDS. Plus communément appelées "Tank" depuis l'arrivée du modèle Lite.
Sûrement des modèles achetés en Asie à un tarif déjà plus intéressant qu'en Europe... ^peut être même des fins de stock, pas sûre que Nintendo fabrique encore.
- perfo
- Messages: 1331
- Inscription Forum: 06 Fév 2004 12:38
- Localisation: 21ème étage
ptiJean a écrit:Bonjour,
Est-ce quelqu'un sait pourquoi ces consoles Nintendo DS sont aussi peu chères ?
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=380051584708&fromMakeTrack=true
Merci,
A+
T'es HS, en plus de perfo j'ajouterais qu'elle coute ce prix car l'autre partie du prix vient du port. 40€ alors que le gars va te la poster pour - de 10$, elle va mettre un mois a arriver (si elle arrive) et 80€ c'est a peu près le prix qu'elle vaut convertie en dollar la bas. Ajoute a cela le fait que ces gars rachètent parfois des stocks qui sont destinés au rebus etc ....
- emdee
- Messages: 9060
- Inscription Forum: 02 Mai 2005 21:32
Encore et toujours : La guerre des consoles
Merci pour les réponses.
A+
A+
- ptiJean
- Messages: 8551
- Inscription Forum: 13 Juin 2003 10:46
- Localisation: Nord de Vannes (56)
Premières images pour GTA Chinatown Wars :
http://www.nintendoeverything.com/?p=3857
On abandonne donc un aspect réaliste pour un aspect cell-shading ! Plus d'infos :
* Il s'agira d'un vrai GTA avec un environnement totalement ouvert, et une aventure scénarisée.
* L'angle de vue sera, comme vous pouvez le constater, en isométrique
* Le jeu est en 3D et utilise la technique du cell-shading avec des bordures noires pour les contours.
* L'interface tactile est apparemment bien implémentée, et permet de gérer un inventaire et jouer à divers minijeux.
* Les menus ressemblent à celui d'un PDA (email, contacts, carte, lecteur de musique, GPS, suivi des statistiques, etc.).
* Les icones sont adaptées au toucher avec les doigts.
* Les statistiques seront envoyées au site Rockstar Social Club via Wi-Fi.
* Les missions ont été conçues pour de courtes parties, style arcade.
* La visée manuelle est déclenchée grâce à la croix directionnelle, Le bouton R permet un ciblage automatique.
* Si vous ratez une mission, vous pourrez retourner directement à la séquence d'action.
* L'armement comprend de multiples armes dont la mitrailleuse et le lance-flammes.
* Une bonne partie de Liberty City Stories a été modélisée dans le jeu, les routes sont cependant différentes des versions consoles de salon.
* Aucun problème au niveau des temps de chargement, frame rate, etc.
* Beaucoup de piétons, de voitures, etc. à l'écran.
* Apparition du "Wantedsystem" dont l'objectif est de mettre hors service les véhicules de la police par tous les moyens possibles.
* Les effets météos sont en temps réel avec un cycle classique jour/nuit de 24 heures.
* Beaucoup de stations de radio seront disponibles avec davantage de musiques que de chansons.
* Le jeu représente 800.000 lignes de codes optimisées.
* L'aspect multijoueur n'a pas encore été abordé.
http://www.nintendoeverything.com/?p=3857
On abandonne donc un aspect réaliste pour un aspect cell-shading ! Plus d'infos :
* Il s'agira d'un vrai GTA avec un environnement totalement ouvert, et une aventure scénarisée.
* L'angle de vue sera, comme vous pouvez le constater, en isométrique
* Le jeu est en 3D et utilise la technique du cell-shading avec des bordures noires pour les contours.
* L'interface tactile est apparemment bien implémentée, et permet de gérer un inventaire et jouer à divers minijeux.
* Les menus ressemblent à celui d'un PDA (email, contacts, carte, lecteur de musique, GPS, suivi des statistiques, etc.).
* Les icones sont adaptées au toucher avec les doigts.
* Les statistiques seront envoyées au site Rockstar Social Club via Wi-Fi.
* Les missions ont été conçues pour de courtes parties, style arcade.
* La visée manuelle est déclenchée grâce à la croix directionnelle, Le bouton R permet un ciblage automatique.
* Si vous ratez une mission, vous pourrez retourner directement à la séquence d'action.
* L'armement comprend de multiples armes dont la mitrailleuse et le lance-flammes.
* Une bonne partie de Liberty City Stories a été modélisée dans le jeu, les routes sont cependant différentes des versions consoles de salon.
* Aucun problème au niveau des temps de chargement, frame rate, etc.
* Beaucoup de piétons, de voitures, etc. à l'écran.
* Apparition du "Wantedsystem" dont l'objectif est de mettre hors service les véhicules de la police par tous les moyens possibles.
* Les effets météos sont en temps réel avec un cycle classique jour/nuit de 24 heures.
* Beaucoup de stations de radio seront disponibles avec davantage de musiques que de chansons.
* Le jeu représente 800.000 lignes de codes optimisées.
* L'aspect multijoueur n'a pas encore été abordé.
- BennJ
- Messages: 23124
- Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
Ayé Nintendo a annoncé la nouvelle DS : La Nintendo DSi
- Un écran plus grand (passage de 3" à 3,25")
- Un appareil photo de 300 000 pixels ( super résolution)
- Logiciel de lecture MP3
- Lecteur de carte SD
- Compatibilité avec le système de téléchargement de jeux DSiWare (même système que la Wii et son Wiiware)
- 2 couleurs : noir et blanc
- Sortie le 1er novembre au Japon pour 18900 yens
- Un écran plus grand (passage de 3" à 3,25")
- Un appareil photo de 300 000 pixels ( super résolution)
- Logiciel de lecture MP3
- Lecteur de carte SD
- Compatibilité avec le système de téléchargement de jeux DSiWare (même système que la Wii et son Wiiware)
- 2 couleurs : noir et blanc
- Sortie le 1er novembre au Japon pour 18900 yens
- BennJ
- Messages: 23124
- Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
3" à 3,25" ca fait pas uen grosse différence.. la resoulution est la meme?
et l'appareil photo est cheap..
Pas tres interressant quoi...
et l'appareil photo est cheap..
Pas tres interressant quoi...
- jujulolo
- Messages: 24128
- Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
- Localisation: Nice
Lé résolution est certainement la même sinon, il faudrait faire appel à de l'upscaling et ça n'améliorerait probablement pas les graphismes, s'il n'est pas terrible.
La configuration dans mon profil
Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
-
Fafa - Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
- Messages: 80368
- Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
- Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
J'ai oublié de rajouter qu'ils ont supprimé le port GBA
Ben oui c'est pour mieux vendre les jeux GBA à 10 € sur leur DSiWare
Quand à l'appareil photo, même mon téléphone à 9€ fait du 2 millions de pixels... Franchement j'ai jamais vu des radins pareil
Ben oui c'est pour mieux vendre les jeux GBA à 10 € sur leur DSiWare
Quand à l'appareil photo, même mon téléphone à 9€ fait du 2 millions de pixels... Franchement j'ai jamais vu des radins pareil
- BennJ
- Messages: 23124
- Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
Au moins, ça baissera peut les prix d'occaz des ds lite
- jat.gab
- Messages: 6401
- Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00
- Localisation: vendée - Saint Gilles Croix de Vie
Tu rigoles ? Ca va devenir des modèles collector maintenant
Une vidéo de présentation de la nouvelle DSi, et des nouvelles fonctionnalités :
http://www.gametrailers.com/player/40712.html
Une vidéo de présentation de la nouvelle DSi, et des nouvelles fonctionnalités :
http://www.gametrailers.com/player/40712.html
- BennJ
- Messages: 23124
- Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
Cela dit, 300k pixel c'est largement suffisant sur une console pour un APN...surtout pour l'utilisation qui va en être faite.
- Kolian
- Messages: 8680
- Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
Et qu'en est-il de la rétroactivité des jeux ?
Si l'écran du haut devient tactile, quid des nouveaux jeux ? seront-il compatible avec la DS LITE ?
Si l'écran du haut devient tactile, quid des nouveaux jeux ? seront-il compatible avec la DS LITE ?
- Ciré 7
- Messages: 169
- Inscription Forum: 06 Fév 2002 2:00
- Localisation: Bien où il est !
Il va donc y voir de nouveaux jeux spécifiques? Je comprends mieux alors pourquoi Juju souhaitait une réso supérieure.
La configuration dans mon profil
Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
-
Fafa - Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
- Messages: 80368
- Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
- Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
|
Retourner vers Univers Nintendo
|