Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

L'univers de Nintendo

III Nintendo Wii

Message » 02 Mai 2008 11:41

Merci pour ton retour.
Effectivement j'imagine que pour wii fit ou wii sport je n'ai pas trop besoin d'une super qualité. Mais c'est vrai qu'il y aussi le jeu d'exploration qui me tenterais et la ca m'embeterais bcq de voir un tas de pixel sur un bo requin :D

Donc je pense que je me laisserais tenter par le cable composite.
sharky77
 
Messages: 229
Inscription Forum: 22 Mar 2006 16:02
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 02 Mai 2008 12:09

Attention, un câble YUV n'est pas "composite", l'abus de langage venant sans doute de l'anglais "component" qui est utilisé en anglais pour les câbles YUV et qui en français signifie "composante" (un câble YUV étant composé de 3 composantes, 1 pour la luminance et 2 pour la chrominance).
Sachant qu'en france, l'équivalent du signal vidéo composite c'est le sécam (et PAL en europe), donc pas trop de rapport :-)

Ca c'était juste pour être précis et être sûr qu'on parle de la même chose.

Sinon, pour en revenir à la question, pour moi il n'y a pas photo, j'ai un plasma 106cm et avec le câble YUV, l'affichage de la Wii est "acceptable", sans c'est moche, baveux et flou ! Même sur Wii sports, la différence se voit clairement, en fait c'est surtout que c'est plus net. Bon ça reste très loin de ce que rend la PS3 (et donc certainement la 360) mais sans, c'est vraiment pas chouette...
duftux
 
Messages: 1029
Inscription Forum: 19 Juin 2007 14:18
  • offline

Message » 02 Mai 2008 13:53

Pareil, je plussoie, pour le prix, le passage en YUV, rien à voir avec le composite.

La configuration dans mon profil


[The worst foe lies within the self]
Lulu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1918
Inscription Forum: 16 Juil 2002 13:58
  • offline

Message » 02 Mai 2008 14:26

Ok merci pour le conseil et la description claire du cable :P
sharky77
 
Messages: 229
Inscription Forum: 22 Mar 2006 16:02
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 03 Mai 2008 8:12

Bon bah ca y est (ca va faire plaisir au FGO) j'ai pris ma Wii :oops:
Comme ca au moins j'ai toutes les consoles du marché (salon et portable....)
C'est un peu à cause de ma femme. Je lui avais dit que je ne prendrais la Wii que si je trouvais Mario Kart Wii :wink:
Donc hier promenade dans les magasins (Games...) et bien sur pas de MK :cry: On passe par Saturn et la au moins 50 MK de dispo :o Je le prends, je retourne à Games et je repart avec ma Wii, manettes, jeux et.....Wii Fit (madame :roll: ) Je la branche (sur ma TV par dans le HC), je test et le jeu auquel j'ai le + joué c'est WiiFit (qui est vraiment très marrant (je reconnais que j'avais tord (hein FGO :wink: ))) Donc au final, console très marrante (graphiquement un peu datée mais comme branchée que sur mon vieux CRT, pas trop de problème)
Au passage j'ai prix GTA4 (bon il n'en avais plus à Games mais il m'a rappelé que je l'avais réservé (quand on est bon client ca aide...)) mais pas encore joué

Bon au passage, ma femme qui ne joue pratiquenet jamais m'a mis minable à WiiSport (quelque soit le jeu... :oops: )
yal78
 
Messages: 2526
Inscription Forum: 25 Jan 2007 10:19
Localisation: Dans le 33
  • offline

Message » 03 Mai 2008 11:18

yal78 a écrit:Bon au passage, ma femme qui ne joue pratiquenet jamais m'a mis minable à WiiSport (quelque soit le jeu... :oops: )


Oui, ca demande de la coordination..... :mdr:
jujulolo
 
Messages: 24128
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 04 Mai 2008 9:26

jujulolo a écrit:
yal78 a écrit:Bon au passage, ma femme qui ne joue pratiquenet jamais m'a mis minable à WiiSport (quelque soit le jeu... :oops: )


Oui, ca demande de la coordination..... :mdr:

Et du ridicule...
yal78
 
Messages: 2526
Inscription Forum: 25 Jan 2007 10:19
Localisation: Dans le 33
  • offline

Message » 04 Mai 2008 20:59

ben je devrais emmener mes wiimotes maintenant :lol:

FGO
FGO
 
Messages: 34049
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 04 Mai 2008 21:57

yal78 a écrit:
jujulolo a écrit:
yal78 a écrit:Bon au passage, ma femme qui ne joue pratiquenet jamais m'a mis minable à WiiSport (quelque soit le jeu... :oops: )


Oui, ca demande de la coordination..... :mdr:

Et du ridicule...


Pas plus que de parler tout seul dans son canap' à 3h du mat' devant un jeu de guerre avec un micro/casque sur sa tête.
MatiouzTone
 
Messages: 2107
Inscription Forum: 09 Aoû 2006 19:55
  • offline

Message » 05 Mai 2008 9:26

FGO a écrit:ben je devrais emmener mes wiimotes maintenant :lol:

FGO

Ce dimanche par exemple :wink:
yal78
 
Messages: 2526
Inscription Forum: 25 Jan 2007 10:19
Localisation: Dans le 33
  • offline

Message » 05 Mai 2008 9:28

GJT MatiouzTone a écrit:
yal78 a écrit:
jujulolo a écrit:
yal78 a écrit:Bon au passage, ma femme qui ne joue pratiquenet jamais m'a mis minable à WiiSport (quelque soit le jeu... :oops: )


Oui, ca demande de la coordination..... :mdr:

Et du ridicule...


Pas plus que de parler tout seul dans son canap' à 3h du mat' devant un jeu de guerre avec un micro/casque sur sa tête.


Oui, j'aimerai pas trop qu'on me filme quand je joue a Guitar hero non plus :oops:
jujulolo
 
Messages: 24128
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 05 Mai 2008 9:30

On m'a bien filmé lors de mon karaoké au MGS... :oops:

En plus, sur l'un des pires morceaux que je connais : Diam's! :evil:

Mais quelle poilade quand même! :lol:
Dernière édition par Fafa le 05 Mai 2008 9:55, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79968
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 05 Mai 2008 9:54

J'ai bien une vidéo de moi en train de faire du Hoolahoop (pas sur de l'orthographe... :)) sur Wiifit, mais impossible qu'elle apparaisse sur Youtube... :mdr:
cedbh
 
Messages: 4717
Inscription Forum: 10 Aoû 2005 20:11
Localisation: Salon de Provence
  • offline

Message » 05 Mai 2008 10:00

cedbh a écrit:J'ai bien une vidéo de moi en train de faire du Hoolahoop (pas sur de l'orthographe... :)) sur Wiifit, mais impossible qu'elle apparaisse sur Youtube... :mdr:

C'est marrant c'est exactement ce qu'a demandé le vendeur de Games à Madame lorsque je lui ai dit que jamais je ne monterais sur le WiiFit (et j'avais encore tord... :oops: )
yal78
 
Messages: 2526
Inscription Forum: 25 Jan 2007 10:19
Localisation: Dans le 33
  • offline

Message » 05 Mai 2008 13:22

yal78 a écrit:Ce dimanche par exemple :wink:


yep donc je vais m'entrainner a wiifit tous les soirs de cette semaine 8)

Attention a ne pas te faire humilier au bowling la petite :idee:


FGO
FGO
 
Messages: 34049
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online


Retourner vers Univers Nintendo