Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

L'univers de Nintendo

III Nintendo Wii

Message » 15 Avr 2008 22:52

J'y ai joué sur la 360. Le concept est sympa mais je l'ai trouvé un peu répétitif... Niveau réalisation c'était le calvaire (ca ramait un max) du coup je l'ai revendu aussi vite que je l'ai acheté. Je pense que ca doit être plus jouable, et surtout plus fluide sur la Wii. Et puis sur cette console ce genre de jeu manque, dont c'est toujours bon à prendre, en plus il n'est pas très cher :D
BennJ
 
Messages: 23124
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 16 Avr 2008 15:54

vue PES Wii ce midi en dmeo a la fnac

Jouabilité hyper original avec le pointeur Wiimote et du cout tres interessante apres est ce bien ou non à la longue difficile a dire ??

FGO
FGO
 
Messages: 33919
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 22 Avr 2008 10:40

si ca interresse micromania met en ligne des videos du Wiifit (avec une blondinette en shorty pour fafa) et des jeux contenus dans la package 8)

Franche vivment qu'il soit a la maison :D

il y meme du jogging, ca fallait oser :o mais je trouve l'idée titp top en famille.
je trouve que nintendo a des idées interressantes sur cette Wii :D

FGO
FGO
 
Messages: 33919
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 22 Avr 2008 10:46

(avec une blondinette en shorty pour fafa)
je prends! :mdr:
il y meme du jogging, ca fallait oser
Pas besoin de wifit pour faire mes 12 bornes 3 fois par semaine... :roll:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79708
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 22 Avr 2008 11:05

non mais au moins on peut bouger sunun JV de maniere sympa l'idée de la Wiimote dans la poche ets je trouve exellent haaa les course en famille ou entre pote dans le salon

Imagine des jeux de ce type pour jouer dans paris londres etc etc moi je prend ca peut etre tres sympa 8)

il y a beaucoup d'activite qui me gonfle IRL mais la sur Wii je m'eclate comme le golf :wink:

FGO
FGO
 
Messages: 33919
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 22 Avr 2008 11:06

fafa.dudu a écrit:
(avec une blondinette en shorty pour fafa)
je prends! :mdr:
il y meme du jogging, ca fallait oser
Pas besoin de wifit pour faire mes 12 bornes 3 fois par semaine... :roll:

T'es vraiment pas dans le coup toi :roll: ....... :wink:
yal78
 
Messages: 2526
Inscription Forum: 25 Jan 2007 10:19
Localisation: Dans le 33
  • offline

Message » 22 Avr 2008 11:44

Oui, c'est comme si tu disais que tu joues de la guitar avec des vrais cordes...
jujulolo
 
Messages: 24128
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 22 Avr 2008 11:59

:lol:
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 22 Avr 2008 13:47

c lair c'est comme si je disais pas besoin de wii pour jouer au tennis, faire de la course automobile...
c'est un peu le concept des console.

Par contre pour envoyer des coquille rouge, bouffer des chamignons geant ou decouper mes adversaire au sabre laser j'ai pas encore essayer en reel. :-)

je trouve que nintendo assure, il se creuse la tete pour des projet innovant sans faire la course au pixel et aux effets speciaux.

J'ai les 3 consoles je joue que a la WII, la ps3 jap pour les BD et la 360 pour lire les dvd de mon films :wink:
Daigoro
 
Messages: 10873
Inscription Forum: 16 Mai 2003 22:57
Localisation: Le Havre
  • offline

Message » 22 Avr 2008 14:44

yal78 a écrit:Ensuite pour ceux qui ont une famille et jouent souvent à plusieurs, c'est vrai que c'est le top.


la je suis aussi plus mesuré si c'est pour un plaisir solitaire :wink:

FGO
FGO
 
Messages: 33919
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 22 Avr 2008 15:44

fafa.dudu a écrit:Mais faire un jeu de footing pour faire du footing (et non du jeu), ça me dépasse! :roll:


qui parle de 'pour faire du footing' c'est juste jouer en faisant du footing pour mettre une taule a son voisin en ayant l'aire tres con en courant dans le salon
ca reste du jeux au premier chef fafa

Moi le footing c'est ateler a mon avatar en foret uniquement pas besoin de la console pour en faire c'est jsute que c'est une nouvelle approche encore une fois qui peut permettre de passer de bon moment en famille ou entre pote :wink:

Et puis quand il pleut ca peut depanner :lol:

FGO
FGO
 
Messages: 33919
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 22 Avr 2008 15:47

FGO a écrit:
fafa.dudu a écrit:Mais faire un jeu de footing pour faire du footing (et non du jeu), ça me dépasse! :roll:


qui parle de 'pour faire du footing' c'est juste jouer en faisant du footing pour mettre une taule a son voisin en ayant l'aire tres con en courant dans le salon
ca reste du jeux au premier chef fafa

Moi le footing c'est ateler a mon avatar en foret uniquement pas besoin de la console pour en faire c'est jsute que c'est une nouvelle approche encore une fois qui peut permettre de passer de bon moment en famille ou entre pote :wink:

Et puis quand il pleut ca peut depanner :lol:

FGO

D'ailleurs il faut en acheter un pour ta pelote de laine blanche.... :wink:
yal78
 
Messages: 2526
Inscription Forum: 25 Jan 2007 10:19
Localisation: Dans le 33
  • offline

Message » 22 Avr 2008 15:59

Je crois que j'ai un petit problème avec ma Wii. L'image est devenue absolument dégueulasse. J'ai des trainées verticales qui sont apparues sur l'ecran. J'ai beau changer de mode vidéo, cela ne change rien. J'ai l'impression que je vais faire un tour par la case SAV. Est ce que quelqu'un a déja constaté ce phénomène ?
ketama
 
Messages: 66
Inscription Forum: 06 Juin 2006 15:17
  • offline

Message » 22 Avr 2008 16:05

PES 2008

Je suis un fan de PES sur Playstation 2, donc je suis plutôt adepte du contrôle à la manette... j'étais plutôt septique en voyant les démos de PES sur wii, je me demandais ce que cela allait donner, apporter à un jeu de foot aussi parfait que PES. Et après une dizaine d'heures de jeu je peux affirmer sans hésiter que Konami à pour moi complètement réussi son paris osé, et oui ! PES sur wii est vraiment excellent !!! En fait c'est vraiment une autre façon de jouer, qui permet de faire des choses totalement impossible avec la version normale, l'exemple le plus flagrant c'est la possibilité de vraiment pouvoir contrôler 2 joueurs en même temps : vous montez sur l'aile droite et en même temps vous contrôlez exactement l'endroit ou vous voulez qu'un équipier sur l'aile gauche se déplace pour réceptionner votre passe que vous vous appretez à faire, jouissif !!! Ca demande un temps d'adaptation assez long (s'habituer aux commandes et à la foule énorme de possibilités de combinaisons !) et à ce propos, je pense que c'est une des raisons de certaines mauvaises critiques que j'ai pu lire à gauche et à droite : il faut vraiment un assez long temps d'adaptation avant de l'apprécier, ensuite, c'est un pure plaisir tellement les possibilités sont énormes.

Vraiment je me demande comment ils auraient pu trouver mieux que ça comme utilisation des commandes wii pour un jeu de foot, je prend un pied fou avec cette version... a tel point que, jusqu'a aujourd'hui je gardais ma PS2 pour PES, je pense que je vais la mettre en vente.

A côté de cela, je pense qu'il y aura 2 catégories de gens qui n'aimeront pas : ceux qui sont complètement hermétiques à la wii et qui de toute façons on décidé de n'aimer aucun jeux de la wii "Quoi la wii ??!! la console pour grand mère et banbins ?!! ca va pas, j'touche pas a ca moi, moi je veux du pixel a foison Madame !!! Des graphismes qui arrachent sa mèèère !!! - catégorie 1 - et ensuite les fans purs et durs de la série PES qui ont acheté toutes les versions sorties et qui y joue jour et nuit depuis qu'ils ont 2 ans et demi, ceux la auront du mal en fait avec le nouveau concept créé par Konami - catégorie2 - , mais, perso, je pense que le jeu en lui même ne sera pas en faute.

A essayer d'urgence.
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 22 Avr 2008 16:30

ketama a écrit:Je crois que j'ai un petit problème avec ma Wii. L'image est devenue absolument dégueulasse. J'ai des trainées verticales qui sont apparues sur l'ecran. J'ai beau changer de mode vidéo, cela ne change rien. J'ai l'impression que je vais faire un tour par la case SAV. Est ce que quelqu'un a déja constaté ce phénomène ?


Question bete: tu as essayé de deconnecter completement ton cable video (de la console et du moniteur) et le reconnecter?

Tu as accés a un autre moniteur pour tester?

Il suffit de pas grand chose aprfois.
jujulolo
 
Messages: 24128
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline


Retourner vers Univers Nintendo