Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

Les tuners

Tuner Internet

Message » 16 Mai 2016 10:15

Bonjour,

Je capte mal la FM chez moi, pour palier à cela j'aimerais investir dans un tuner FM internet mais je ne trouve que des lecteurs réseaux avec fonction tuner internet...
Auriez vous des modèles à me proposer avec uniquement la fonction radio? merci
Dernière édition par cox24 le 16 Mai 2016 15:04, édité 1 fois.
cox24
 
Messages: 19
Inscription Forum: 15 Avr 2012 17:01
  • offline

Message » 16 Mai 2016 11:24

cox24 a écrit:Bonjour,

Je capte mal la FM chez moi, pour palier à cela j'aimerais investir dans un tuner FM internet mais je ne trouve que des lecteurs réseaux avec fonction tuner internet...
Auriez vous des modèles à me proposer avec uniquement la fonction radio? merci

Un "tuner " internet n'existe pas ..la lecture des radios internet est une fonction réseau comme une autre
Qui peut le plus, peut le moins et aucun constructeur ne va brider un appareil avec une implémentation unique de cette fonction
j_yves
 
Messages: 5850
Inscription Forum: 18 Oct 2002 14:21
  • offline

Message » 23 Sep 2016 17:50

Bonjour cox24 ,
Ayant eu pas mal de problèmes avec la FM locale , je me suis dirigé vers la radio internet !
J'ai commencé par un CAMBRIDGE sonata np30 ,qui est lui même un lecteur réseau ou streamer .
Toutes les radio sont là , et quelquefois en 320 kbps ,en moyenne c'est du 128 , mais toutefois respectable en écoute .....
Il peut donc être visible sur ton réseau via ton PC , c'est un début dans la démat ( que j'abandonne ) tu peux aussi lire un disque dur ou clé USB .
J'ai continué avec un ATOLL ST200 , une ptite merveille , mais pas le même budget .
Si ca t'intéresse pour le tester : je parle du sonata , la suite en MP .
Cordialement Moustache .
moustache.57
 
Messages: 366
Inscription Forum: 22 Aoû 2010 15:31
  • offline

Message » 23 Sep 2016 18:45

Bonjour cox24
Tiens en voilà un https://www.amazon.fr/Tuner-radio-Inter ... r+internet
Après tu peux faire une recherche il y en a d'autre
Laurent33480
 
Messages: 1334
Inscription Forum: 11 Déc 2010 11:46
Localisation: Bordeaux
  • online


Retourner vers Tuner

 
  • Articles en relation
    Dernier message