Salut tout le monde !
Eh oui, un nouveau !!!
Je viens de voir le classement de TT 9", mais a mon avis il manque le meilleur 9" non traffiqué d'origine ( du moins sur le papier, à mon avis et aussi de ma connaissance ), c'est à dire le Barco Reality 909 !!!
C'est juste histoire de pimenter le débat ( pis aussi histoire de participer un peu... )
car je dois avouer que pour un DVD, même en surexploitant ce dernier avec les meilleurs scalers du monde, entre un G90, un 1209, un ciné 9 ou un 909 parfaitement réglé et en parfait état, je suis persuadé qu'il faut se lever très tôt pour voir une quelquonque différence dans les mêmes conditions d'utilisation ( même source, même pièce, même luminosité ambiante, même toile, même lunettes
, ect... )
Quoiqu'il en soit, ce sont les Runcos les meilleurs !!! Surtout ceux qui sont des Barco repeints équipés de tubes Sony !!!
Sinon, il reste encore le Barco Reality 912 pour les plus exigents ! Mais là Cyril va m'engeuler car c'est un 12" et ce post est réservé au 9"...
Mais bon, j'en profite pour annoncer à Yves que si tu me trouves ce dernier, je veux bien te l'échanger contre une grosse baboite qui fait du bruit !!!
( cf le caisson )
Euh, pour conclure et pour reprendre ton message Cyril que je viens de voir à l'instant, tu es trop optimiste !!! Le 1200, il avait seulement 7261 heures !!!
( je te tacquine Cyril ! )
Je vous souhaite à tous une très bonne fin de soirée.
Salut