ryuma a écrit:On en fera peut être un film "Indiana Jones 2040 : la quête du Saint Tube"...
Ha bas, la voila l'idée pour spielberg ! depuis le temps qu'il cherche un scenario coerrant pour idiana 4
par contre, la geule de harison ford dans 34 ans
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités
ryuma a écrit:On en fera peut être un film "Indiana Jones 2040 : la quête du Saint Tube"...
Wildfersen a écrit:- Un jour, il y aura des lampes à leds, ou autres, avec une durée de vie de 100 000heures, qui ne chauffent pas, et donc fin du bruit.
Erax a écrit:Wildfersen a écrit:- Un jour, il y aura des lampes à leds, ou autres, avec une durée de vie de 100 000heures, qui ne chauffent pas, et donc fin du bruit.
Tu te fourres le doigts dans l'oeil! C'est grace a ca que le VP numerique est rentable pour les constructeurs. Donc le prix des lampes restera tel que
Erax a écrit:Ce poste c'est un peu le debat 'Numerique vs Analogique'...
L'avantage du TT je trouve, c'est que c'est un systeme a balayage et par consequence, un TT s'accomode de n'importe quelles sources video. C'est pas comme le numerique, qui si on ne travaille pas a la resolution native fait de l'interpolation degeulasse.
Et puis le numerique ca evolue tellement vite aussi bien au niveau technique (resolution des matrices) que techologique (DLD, LCD, LCOS, SED....) que aussitot acheté c'est perimé. De quoi degouté!
Le TT, il a fait ses preuves, il est robuste pour moins de 1000€ tu peux avoir un 1271 qui dechire tout ce qui est à moins de 4000€.
Dommage qu'il n'y est pas la place chez moi.
néon a écrit:allucinéma a écrit:
Quoi que plus les technos avancent, plus la mauvaise foi est du côté TT et plus les arguments des autres sont réalistes !
a force.....,m'enfin c'est quand même un aveux que ceux qui sont du coté des VP numérique sont de mauvaise foi depuis tout ce temps.... (encore +1 coté TT )
vbervas a écrit:Amusant.
Il y a qq années, on critiquait les TT principalement sur le fait qu'ils étaient élitistes dans le sens anti-démocratique du terme. Les machines était tellement chers qu'elles était réellement réservées à une élite.
Maintenant, vous pouvez trouver une machine en bon état pour le prix d'un Z1, et même moins cher parfois. Et bien, on contine à les critiquer,mais cette fois en essayant de leur trouver des défauts sur le domaine technique.
C'est amusant, on n'y verrait presque une certaine jalousie. Ou alors, la conséquence d'un marketting agressif pour nous vendre des machines neuves et jetables, avec des consommables coutant très chers, à l'image des nespresso, imprimantes jet d'encre, etc...
laric a écrit:Tout à fait et d'autant plus aucun sens si on est déjà (bien) équipé
Mais on est aussi dans le domaine de la passion on peut donc changer pour se faire plaisir
J'ai vu pas mal de choses tourner et, pour l'instant, non merçi, je reste comme je suis et le plaisir est toujours là, pas de doutes
On en reparlera quand le HD2K passera du 48Hz et sera aux prix d'un 9" de nos jours
--Patrice
Erax a écrit:Wildfersen a écrit:- Un jour, il y aura des lampes à leds, ou autres, avec une durée de vie de 100 000heures, qui ne chauffent pas, et donc fin du bruit.
Tu te fourres le doigts dans l'oeil! C'est grace a ca que le VP numerique est rentable pour les constructeurs. Donc le prix des lampes restera tel que
Bastien Cluzet a écrit:Gilles, tu tiens le discours typique - et que j'ai 100 fois entendu- du pro qui vend plus de tritubes mais qui vend des DLP /LCD donc forcement meilleurs. Bref
Dommage
Babook a écrit:Pourtant il a eu 84469 tritubes chez lui dont un G70 pendant un an quand même...
allucinéma a écrit:Erax a écrit:Wildfersen a écrit:- Un jour, il y aura des lampes à leds, ou autres, avec une durée de vie de 100 000heures, qui ne chauffent pas, et donc fin du bruit.
Tu rigoles j'espère ??????
Les gens changent plus de projos que de lampes !!!
Le marché des lampes est ridicule au regard de celui des projos, même pas 1% !!!
|
Retourner vers Tritubes / Autres projecteurs |