Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Tout ce qui concerne les projecteurs vidéo à technologie tritube

Léger, mais alors là très léger soucis sur un BD 801

Message » 06 Mar 2004 1:54

ledoctt a écrit:Il y a aussi la méthode "CrosMagnon" tu prends un bout de bois que tu tailles :D :D :D non je rigole mais quoi que!!!! avant il n'y avait pas d'outil hight tech et pourtant ils en faisaient des belles choses !!!!!!!!!!

Tu as aussi la méthode "retaillage d'une baguette plastique" , ca marche nickel ;)

--Patrice [Pre-histologue] :D :D :D

La configuration dans mon profil

Adherez à l'association HCFR pour que le site vive et reste indépendant... HCFR for ever...
laric
Membre d'Honneur - Webmaster
Membre d'Honneur - Webmaster

Inscription Forum: 19 Juil 2000 22:13

Message » 06 Mar 2004 10:50

bon ce matin j'ai regardé, il y a une carte courte avec une étiquette "EGA V2" sur une puce.
Je pense donc que c'est loupé.
Si je remplace cette carte par une RGB ça pourrait marcher ?
Inazuma

Inscription Forum: 08 Déc 2001 2:00

Message » 06 Mar 2004 12:14

Salut INAZUMA tu as des origines asiatiques???? :D :D :D ou c'est juste un pseudo et oui je suis curieux de nature

Pour te répondre ta carte c'est celle qui est TTLque tu as , tu doit avoir l'étiquette EGAet TTL collée sur un circuit intégré..
Toi il te faut la carte RGB analog input Ref 7621055 que tu peux mettre sur ton TT Bg 800

Pour la DB9 en broche 8.............. synchro composite ou horizontale
broche 9............... synchro verticale
...........................................................................................................Pour répondre a lainlain , Moi je ne parle qu'au personne qui ont un lecteur Philips TUNING HCFR et oui nous n'avons pas les memes valeurs!!!!!!!! RILLETTE BARCO CHESNEL :D :D :D

Non trève de plaisanterie trouve moi le lien ou il y a les caractéristiques de ton lecteur DVD et peut etre que je pourrais te répondre. Mais si tu passe par la péritel en RVB il te faudra surement un extracteur de synchro car sur la broche de sortie c'est de la vidéo et les barcos n'aiment pas .....

l@urent :o
ledoctt

Inscription Forum: 19 Juin 2003 20:56

Message » 06 Mar 2004 14:50

salut doc, merci de ta réponse
je suis rital pur jus, inazuma c'est le modèle de ma moto (750 suzuki GSX)
J'ai bien vu l'étiquette "EGA V2" sur un circuit :-(
Je vais partir à la recherche d'une carte RGB pô chère.
pour lainlain, avant j'utilisais mon toshiba 220 en piquant le RVB dans la péritel et j'utilisais la synchro du signal composite en entrée synchro H du barco.
Inazuma

Inscription Forum: 08 Déc 2001 2:00

Message » 29 Mar 2004 7:11

Re,

Voilà, je ne me suis pas encore penché sur la réalisation d'un adaptateur DB9/3 BNC afin de pouvoir connecter mon 963 sur l'entrée 3 du 801 mais mon problème de saut d'image survient essentiellement lors d'un passage d'une image sombre à une image genre 95-100 IRE (à vue de nez :D ), c'est-à-dire une ou deux fois dans un film d'action :lol:

Ma question : si je reste dans cette situation, y a-t-il un risque d'endommagement du TT ?

Merci.

Michaël.
Ghost

Inscription Forum: 27 Nov 2000 2:00

Message » 29 Mar 2004 13:30

salut mickael, tu n'as pas d'inquiétude a avoir pour ton TT , ce n'est juste qu'un décrochage de synchro et en aucun cas cela abimera ta machine

l@urent
ledoctt

Inscription Forum: 19 Juin 2003 20:56

Message » 29 Mar 2004 13:40

ledoctt a écrit:salut mickael, tu n'as pas d'inquiétude a avoir pour ton TT , ce n'est juste qu'un décrochage de synchro et en aucun cas cela abimera ta machine

l@urent

Ouf, ton diagnostique me sauve la vie cher doc' ;)

Merci :)
Ghost

Inscription Forum: 27 Nov 2000 2:00

Retourner vers Tritubes / Autres projecteurs