Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Tout ce qui concerne les projecteurs vidéo à technologie tritube

le lens sur tt???

Message » 19 Oct 2003 17:44

j ai les languettes qui sont difficiles a tourner, donc j ai peur des les casser.
dois je enlever les lentilles avant car je ne les ai pas enleve lors de la tentative.
merci.

car je dois regler ce cote droit flou pas bcp mais la je perfectionne.
gadal
 
Messages: 98
Inscription Forum: 05 Mai 2003 10:31
  • offline

Message » 19 Oct 2003 19:44

Salut,

peut-tu préciser, je ne comprends rien à ton post.

Que veux-tu tourner? Les 2 bagues de réglage des optiques?

@+
Three-Eyes
 
Messages: 2203
Inscription Forum: 02 Juil 2001 2:00
  • offline

Message » 20 Oct 2003 8:39

non pas celle des optiqe mais ceux des tubes. il y a2 languettes et non 2 bagues sur les tubes qui sont la pour regler l histoire des distance et de la taille d image.
je regarde ca ce soir
gadal
 
Messages: 98
Inscription Forum: 05 Mai 2003 10:31
  • offline

Message » 20 Oct 2003 9:10

ouh là, doucement, ne touche pas aux réglages d'astigmatisme sur les tubes. Ils st réglés en usine et sauf gros pépin, faut pas y toucher.

Ton image risque d'être non seulement encore plus mauvaise, mais tu peux endommager les tubes. Pour la netteté, y'a effectivement les 2 bagues sur les optiques, mais si tu trouves ton image légèrement floue, peut-être est-ce dû à tes optiques. C quoi comme lentilles sur ton TT ?
audiosong
 
Messages: 1494
Inscription Forum: 16 Oct 2001 2:00
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 20 Oct 2003 10:43

salut,

je rebondis sur ce topic, moi j'ai l'optique du bleu qui est tres dur, je n'arrive plus a regler le focus avec les papillons (veulent plus bouger !!) sans avoir peur de tout peter :o
Une idée ?


:wink:
boba fett
 
Messages: 726
Inscription Forum: 29 Aoû 2002 14:59
  • offline


Retourner vers Tritubes / Autres projecteurs

 
  • Articles en relation
    Dernier message