oui et phillipe merci pour tes conseils ca vient bien du cable cable radiospare rg1515-10s
je suis degoute.
un cable a 15€ achete chez un revendeur informatique me donne de meilleurs resultats cad sans echo mais pas au niveau pique bien sur.
bon je m en vais le demonter
|
18 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités
Tout ce qui concerne les projecteurs vidéo à technologie tritube
carte du port 3 de mon barco 808g change mais pb persistant
- yamakasi
- Inscription Forum: 05 Juin 2001 2:00
Comme je te l'ai indiqué, vérifie les soudures. Surtout les masses de chaque couleur. Il y en a une qui doit etre dessoudée. Si tu ne t'en sors pas, envois-moi le cable.
Après ça, en connectant l'adaptateur que je t'ai fait et ton cable VGA réparé, tu devrais voir un gain au niveau de la précision de l'image entre ton port 3 et ton port 5.
Bon courage.
Après ça, en connectant l'adaptateur que je t'ai fait et ton cable VGA réparé, tu devrais voir un gain au niveau de la précision de l'image entre ton port 3 et ton port 5.
Bon courage.
- Bluematches
- Inscription Forum: 14 Oct 2001 2:00
hello everybody, j ai dessoude les masses et ressoudes la ou elles devaient etre et la bingo c est nickel bon je ne suis pas soudeur zingueur mais avec du scotch pour eviter que les soudures se touchent , je m en suis pas mal sorti mais je vais essaye de voir avec un pote si il peut mieux les faire.
phillipe Merci pour tes conseils
mais au cas ou, je te renvoie comme convenu le cable pour les soudures si ca ne te derange pas.
phillipe Merci pour tes conseils
mais au cas ou, je te renvoie comme convenu le cable pour les soudures si ca ne te derange pas.
- yamakasi
- Inscription Forum: 05 Juin 2001 2:00
|
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Tritubes / Autres projecteurs
|