Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Tout ce qui concerne les projecteurs vidéo à technologie tritube

branchement pc sur barco bg400

Message » 03 Mai 2006 17:42

Salut,
je débute dans le monde du TT et je lutte pour brancher mon pc sur un bg400.

j'ai un cable vga-> 5bnc, j'ai relié les deux sync avec un Té, que j'ai branché sur l'entrée Sync, j'ai mis le commutateur sur RVBs,...
et ca marche pas, ca me fait de la neige multicolore qui défile.

Qu'est ce que j'ai mal fait? Qu'est ce qui me manque?

Merci pour vos réponses.
Paul-Henri
 
Messages: 4
Inscription Forum: 22 Jan 2006 13:42
  • offline

Message » 03 Mai 2006 19:01

Bonjour et bienvenue :wink:

première question : pourquoi as tu relié les deux synchro avec un Té ?
sur les entrées de ton TT, tu dois avoir :
R
V
B
Synch/HD (synchro horizontale)
VD (Synchro verticale)

en tout cas, c'est ce que j'ai sur mon TT Sony :P

je n'utilise que la Synchro Horizontale (je ne suis pas en VGA/BNC mais SCART/BNC)

je pense que tu doit avoir ce type de câble :

Image

chez connectic systems

fis toi à leur description :

Pour relier la sortie VGA d'un PC à un moniteur équipé de 5 connecteurs BNC femelle (Rouge, Vert, Bleu, Synchro V (noir), Synchro H (gris)).


Deuxième question, mais là je ne connait pas assez (et pour cause, je ne peux pas brancher mon TT en informatique), quelle résolution tu lui balances ?

@+ !
Crazy_Solo
 
Messages: 2092
Inscription Forum: 27 Jan 2006 12:46
Localisation: Eure et Loir
  • offline

Message » 03 Mai 2006 19:13

J'ai relié les deux synchro H et V tout simplement parce que sur mon tt je n'ai qu'une entrée pour la synchro, et j'ai lu sur le forum que relier les deux pouvait etre une solution. Mais meme en ne branchant qu 'un seul des deux ca ne marche pas :-(

Pour la resolution je suis en 800*600, jai essayé 640*480 et 1024*768 mais ca a rien donné.

Help!!! :cry: