Bonjour a tous,
J'ai re-regle dernierement mes G2 sur mon TT Sony 1251 et les noirs sont maintenant reellement noir (merci la methode au voltmetre car avant je le faisait a l'oeil n'ayant pas remarque que j'aais les points de mesure pour voltmetre sur mon 1251 ... ).
Bref ca me plait bien, mais j'ai un souci avec les blancs sur les scenes sombre.
Exemple, su la derniere scene des rivieres pourpres 2, lorsque les deux personnage sortent de l'hotpital, ils ouvrent une porte donnant sur l'exterieur, et la lumiere est tellement forte que je ne distingue pas les personnage sortant par la porte ... le blanc prend le dessus sur les couleurs ...
D'ou cela peut-il venir (contraste a 50, luminosite a 43), Gain et Bias regle pas fort. Je peux modifier tout ces parametres, mais rien ne change ce phenomene.
Sinon pour les scenes en plein jour, j'ai pas de soucis ...
Quelqu'un aurait une idee ???? (peut-etre que les G2 sont finalement mal regle, mais j'ai mis 4Volts pour chaque couleur ... donc ca devrait etre bon ...
D'avance merci pour votre aide.
JDB
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
Tout ce qui concerne les projecteurs vidéo à technologie tritube
Blancs trop puissants sur TT ...
- JDB
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 11 Mai 2000 2:00
essaye avec un autre film, parfois l'encodage fais que l'on distingue mal !
faudrai mieux eesayer avec une mire de blanc qu'avec un extrait de film je pense !
faudrai mieux eesayer avec une mire de blanc qu'avec un extrait de film je pense !
- gyzmo
- Inscription Forum: 05 Mai 2003 0:08
|
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Tritubes / Autres projecteurs
|