Salutations
Ce poste va peut etre faire redondance mais bon je resiste pas à l envie de vous en faire part :
Ayant prévu l upgrade soft de 808 en cine8 par tv2i j avais demandé qu on en profite pour reseter la machine et refaire une install propre d autant que j avais bougé mon écran.
Avec ces bidouilles j avais reussi a bien ruiner mes reglages
Donc hier c est Master J B Saulnier de Tv2i qui est venu en personne me refaire mes reglages … pose de l EPROM cine8 puis reglages hard : focus diagonales / centre / bords , reetalonnage des noirs des tubes , etc etc etc , en 2 temps 3 mouvements … puis réglages softs complets : 1 mire interne 15khz une autre 90khz, 2 blocs infos : un en 16/9 1280*720 l autre 4/3 en 1280*960 et hop le barcal aux oignons
Ca faisait 2 ans que je bidouillait le barcal avec une trentaine de blocs merdiques et franchement une remise a zero ca le fait grave. Le bouzin a retrouvé une image superbe … piquée , uniforme , contrastée sans meme forcer les reglages ... bref je joui
Me reste les reglages d overlay a paufiner mais le dvd FINAL FANTASY m a bien tapé dans l œil avec ces bo reglages tout neufs … content content
Voilà pour l anecdote et pour enfoncer le clou quant a la toute puissance du Maitre Es-barco qui a encore frappé !
PS : au passage le cine8 propose plus de reglages que le 808 … en effet j ai deja decouvert 3 types de convergences contre 2 pour le 808 (rouge sur bleu en plus)
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités
Tout ce qui concerne les projecteurs vidéo à technologie tritube
Barco , Tv2i , rebelotte
- vince klortho
- Inscription Forum: 08 Mar 2000 2:00
Salut,
ca fait du bien un petit passage chez tv2I... Le nettoyage des blocs merdiques aussi d'ailleurs...
Il doit avoir une image d'enfer ce 808 maintenant...
Bon films...
ca fait du bien un petit passage chez tv2I... Le nettoyage des blocs merdiques aussi d'ailleurs...
Bon films...
- Three-Eyes
- Inscription Forum: 02 Juil 2001 2:00
... cine8 désormais ... rhaaa content
- vince klortho
Salut,
il y a quelques jours j'ai demandé s'il n'y avait pas d'autres lieu que chez CAD concernant une image TT bien réglée... & bien c'est à TV2i que je pensais
Ne trouve t on pas de TT en démo chez TV2i?
...Didier HC...
il y a quelques jours j'ai demandé s'il n'y avait pas d'autres lieu que chez CAD concernant une image TT bien réglée... & bien c'est à TV2i que je pensais
Ne trouve t on pas de TT en démo chez TV2i?
...Didier HC...
- Didier HC
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 18 Juil 2001 2:00
didier , ya tjs un TT en demo chez tv2i ... faut juste appeler avant pour savoir lequel ..
- vince klortho
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Tritubes / Autres projecteurs
|