|
63 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4, 5
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités
Tout ce qui concerne les projecteurs vidéo à technologie tritube
"Au revoir" TT
merci guyome pour ton info mes j'ai déjà contacté izzotek et effectivement ils n'ont pas de miroir optique à mes dimensions.
- ibibi
- Inscription Forum: 22 Juin 2005 2:51
Quelles sont tes dimensions?
Cordialement,
Guyome.
Cordialement,
Guyome.
- guyome
- Inscription Forum: 25 Avr 2001 2:00
guyome a écrit:ibibi a écrit:voilà mais toujours ce probleme de flou persistant
Je crois que cela provient du miroir arggg , je vais faire un test en configuration normal (sans miroir)
Si c'est effectivement le miroir, essaie de contacter http://www.izzotek.com/. Ils sont des miroirs optiques, mais pas assez grands pour ton usage. Mais peut-être peuvent-ils les faire sur mesure
Cordialement,
Guyome.
Du fait que le projo a 3 tubes, à condition que les miroirs soient proches des optiques, il est peut être possible d'utiliser 3 miroirs assez rapprochés et sur un même plan.
A tester avec des miroirs ordinaires.
Sinon:
http://www.audipack.com/fr/index2.php?products.php
Alain
- ALBO
- Inscription Forum: 04 Mar 2001 2:00
albo je n'ai pas très bien compris
sinon dimension 70 X40 cm
sinon dimension 70 X40 cm
- ibibi
Ce que je veux dire, c'est qu'avec un tritube, il y a 3 faisceaux lumineux distincts et si les 3 "petits" miroirs indépendants se trouvent très proches des optiques avant la zone de croisement/superposition des faisceaux, cela devrait marcher.
Alain
Alain
- ALBO
- Inscription Forum: 04 Mar 2001 2:00
salut ibibi,bienvenue chez les barges!
as tu essayé ton tt au sol face à l'écran ?

as tu essayé ton tt au sol face à l'écran ?
- lainlain
- Inscription Forum: 17 Déc 2002 21:41
ok ce que je pensais conprendre albo
lainlain, aussitôt dit aussitôt fait ! les photos arrivent
de bonnes nouvelle YESSSSS!!!
lainlain, aussitôt dit aussitôt fait ! les photos arrivent
de bonnes nouvelle YESSSSS!!!
- ibibi
Voilà
j'ai mis le TT au sol
Et là surprise la dimension est à peut près bonne pour l'écran par rapport au recul, donc pas besoin ou presque de modifier les raster.
VOIL0 QUELQUES SCREENSHOOT !!!!!
http://62.210.160.29/ImgAlbums4/Images2 ... 045939.jpg
http://62.210.160.29/ImgAlbums4/Images2 ... 061254.jpg" alt="Image" />
ALLEZ , un peu de shreek en en plein jour histoire de voir si l'on y voit quelques chose
Et là je dois vous avouer que c'est même mieux que les DLP et TRI-LCD que j'ai pu avoir.
Si je met le contrast à fond, ce que je n'ai pas fait car l'on me la déconseillez , je crois que en peut même visionner un film à l'extérieure .
J'ai testé shreek 3D et je peux vous dire que ça CARTONNEE !!!! je le conseil à tous de faire l'expérience!!!!!!!!!
C'est GENIALE!!!
Sur la dernière on voit bien que je n'arrive pas à avoir un réglage parfait , je pense que cela provient de la géométrie un peu tordu des 3 tubes, c'est moins pire qu'au début mais bon peu faire mieux

j'ai mis le TT au sol

Et là surprise la dimension est à peut près bonne pour l'écran par rapport au recul, donc pas besoin ou presque de modifier les raster.
VOIL0 QUELQUES SCREENSHOOT !!!!!

http://62.210.160.29/ImgAlbums4/Images2 ... 045939.jpg

ALLEZ , un peu de shreek en en plein jour histoire de voir si l'on y voit quelques chose
Et là je dois vous avouer que c'est même mieux que les DLP et TRI-LCD que j'ai pu avoir.
Si je met le contrast à fond, ce que je n'ai pas fait car l'on me la déconseillez , je crois que en peut même visionner un film à l'extérieure .
J'ai testé shreek 3D et je peux vous dire que ça CARTONNEE !!!! je le conseil à tous de faire l'expérience!!!!!!!!!
C'est GENIALE!!!

Sur la dernière on voit bien que je n'arrive pas à avoir un réglage parfait , je pense que cela provient de la géométrie un peu tordu des 3 tubes, c'est moins pire qu'au début mais bon peu faire mieux

- ibibi
voilà deux photos un peu plus grande

- ibibi
quelqu'un peut il me dire quelle est la résolution et la fréquence optimale à mettre (carte graphique) sur le BG 1208 pour obtenir tirer le meilleur du TT.
Merci
Merci
- ibibi
c'est un 8", 1280x720 72hz pour le ntsc
1280x720 75Hz pour le pal
decidement, c'est tjrs moi qui t'aide
a+
stef
1280x720 75Hz pour le pal
decidement, c'est tjrs moi qui t'aide

a+
stef
- stefxg
- Inscription Forum: 25 Oct 2003 19:34
slt
stefxg > pour le pal, je suis d'accord 1280x720 75 Hz c'est du 720i avec un multiple du 25Hz du pal, mais pkoi 72 pour le NTC ?(faut un multiple 30, sinon, ça resample, et ça, c'est la pire chose a faire...)
stefxg > pour le pal, je suis d'accord 1280x720 75 Hz c'est du 720i avec un multiple du 25Hz du pal, mais pkoi 72 pour le NTC ?(faut un multiple 30, sinon, ça resample, et ça, c'est la pire chose a faire...)
- duncan
- Inscription Forum: 05 Juin 2003 18:36
merci pour vos réponse
j'ai mis du 1208X1024 en 85 Hz celà passse plutôt bien mais suis je en train d'abimer le TT, car si je change de résoltuion et de fréquence je dois tout rerégler c'est bien cela ?
comment obtenir la résolution que vous me donner car ma carte graphique ne la fait pas .
Power trip c'est cela?
Steph quand tu veux pour me filer un coups de main , dis moi dès que tu es dispo
j'ai mis du 1208X1024 en 85 Hz celà passse plutôt bien mais suis je en train d'abimer le TT, car si je change de résoltuion et de fréquence je dois tout rerégler c'est bien cela ?
comment obtenir la résolution que vous me donner car ma carte graphique ne la fait pas .
Power trip c'est cela?
Steph quand tu veux pour me filer un coups de main , dis moi dès que tu es dispo

- ibibi
duncan a écrit:slt
23.97 fps pour le nstc
25 fps pour le pal
par contre j'imagine que tu voulais marquer 720P et pas "i"
ibibi, non tu n'abime pas tes tubes, mais 1280x1024, c'est batard comme resolution c'est du 5/4
si tu veux du 4/3 fais 1280x960 et 1280x720 pour le 16/9
a+
stef
ps: ce soir si tu veux, telephone moi
- stefxg
- Inscription Forum: 25 Oct 2003 19:34
Merci stephane , je t'appel ce soir
Bon j'ai fait les réglage de cette façon Donc dans un premier temps après avoir terminé la mise en place du TT j'allume le TT et va dans le menu install

Bon j'ai fait les réglage de cette façon Donc dans un premier temps après avoir terminé la mise en place du TT j'allume le TT et va dans le menu install

- ibibi
|
63 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Tritubes / Autres projecteurs |