J'en ai vu sur Amazon.com pour le même prix que les autres DVD.
http://www.amazon.com/exec/obidos/tg/si ... 13-0341665
On m'en a passé un carton plein. A part des films spéciaux, il n'y a rien d'autres. J'ai, entre-autre, SpyKids 3D, mais c'est une version spéciale qui ne comporte pas que des plans en 3D. Sinon, j'ai des démos et des documentaires. Il y même un film de boules sans aucun intérêt
D'autre part, il peut y avoir des problèmes avec les scalers. Ca marche très bien en direct, mais ça scintille très dur et avec une déf en SD native

. Moyen sur un écran de 2m50 de base. J'ai eu des contacts avec les gens de chez Sensio à propos d'un problème de compatibilité du Sensio avec mon Dune F. Vigatec a pondu un firmware spécifique non dispo sur le site web, mais Sensio-tv a upgradé son logiciel et du coup, ça ne fonctionne mal avec le Dune F. Enfin, c'est un peu le casse-tête. En tout cas, j'ai eu entre les mains la version 1 du Sensio pendant quelques temps et qui marchait avec le firmware du Dune F en 1080p. Là, ça devient assez sympa. Seulement, je te préviens, l'image est en rafraichissement 60Hz fixe et elle est assez peu définie et plutôt sombre. C'est un produit qui demande a avoir une plus grande maturité à mon avis. Par contre, il y a certains films qui arrivent à assez bien marcher. Il y vraiment des trucs sympa, quand on voit notamment une plante dans la forêt qui semble pousser au milieu de la pièce. C'est livré avec deux lunettes stéréoscopiques LCD, un émetteur IR à placer en face des pectateurs. Il faut les brancher en YUV au lecteur DVD, et le Sensio ressort un signal 3D RVB par une prise SubD15 VGA. Ya plus qu'à raccorder ça au projo ou au TV.
Booster Corp le distribue en France pour 3588€-TTC.