Je possède une Harmony 1100 et mes volants roulants électriques sont équipé de télécommande Somfy centralis uno rts. D'aprés le configurateur logitech, il n'est pas possible de substituer mes télécommandes de volets par mon harmony.

|
44 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
ipad a écrit:même soucis que toi ...
j ai une 1100, volet somfy, j ai remplacé les interrupteurs par des contacts sec vendu chez somfy fonctionnant en rf 433.92 sans code tournant.
et je contrôle mes volets Grace a l astuce du transmetteur vidéo kyostar couple a ma 1100 et c est le paradis quand je lance mon
salon en mode salle HC.
aphateyo a écrit:Le problème, c'est qu'à mon avis, arnaud764 n'a pas d'interrupteur mural mais seulement une télécommande radio somfy.
aphateyo a écrit:Les inters radio dont je parle ont pour réf. 1810334. Après recherche, on les trouve sur le net à environs 140€, auquel il faut rajouter un système de commande ir vers contact sec. A moins qu'il y ait une entrée directe pour un interrupteur sur les moteurs RTS mais je ne pense pas. Ca va être compliqué et probablement cher, peut être aussi cher que de changer le moteur.
aphateyo a écrit:Je vais débuter les travaux dans ma nouvelle maison le mois prochain, je te tiendrai au courant si je trouve une autre solution pour les volets qui me posent le même problème.
|
44 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Pilotage et Télécommandes
|