Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

Une histoire commence ! NevoSL

Message » 29 Sep 2006 8:38

eric.1969 a écrit:Bonjour à tous,
nouveau venu sur le forum, j'aimerai savoir si l'écran tactile de la télécomande NevoSl peut-etre utilisé avec les doigts ou obligatoirement avec le stylet ?

Merci à vous.


Tu peux utiliser les doigts mais c'est pas trop conseillé :

- tu peux rayer avec les ongles
- tu laisses des traces sur l'écran

Maintenant je te conseille d'acheter des protections écrans comme sur les PDA, ça protège l'écran de façon satisfaisante, de toute façon l'écran est petit donc il faut bien viser!!!!!!
jefparis
 
Messages: 2884
Inscription Forum: 20 Mai 2006 21:58
  • offline

Message » 04 Oct 2006 11:20

jefparis a écrit:Maintenant je te conseille d'acheter des protections écrans comme sur les PDA, ça protège l'écran de façon satisfaisante, de toute façon l'écran est petit donc il faut bien viser!!!!!!


Solution intéressante, mais je me demande si ce type de protection :

- ne réduit pas la "sensibilité" de l'écran tactile, et oblige à répéter des instructions
- ne risque pas d'endommager l'écran tactile (ces protections sont autocollantes non) ?

As-tu toi-même mis en place cette solution ? :wink:
pat17
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2432
Inscription Forum: 14 Nov 2003 10:58
Localisation: Chartres (28)
  • offline

Message » 06 Oct 2006 10:08

Les protections pour PDA font parfaitement l'affaire et sont utilisées par de nombreuses personnes, à commencer par moi.
Comme je pense qu'un modèle dédié pour la Nevo n'existe pas, il faut la découper à la bonne taille.
jefparis
 
Messages: 2884
Inscription Forum: 20 Mai 2006 21:58
  • offline

Message » 04 Jan 2007 8:45

Bonjour

je suis le nouvel heureux possesseur d'une Nevo SL , et pour l'instant j'avoue que c'est vraiment tres tres bien , rine que la fonction de connection a un serveur UpNP pour jouer de la musique/photos etc.. c'est vraiment genial et pratique , Le Soft de personalisation de la Telco (NevoStudio) est vraiment tres bien foutu aussi et d'une relative simplicite d'emploi.

je suis sous le charme de l'engin , meme ma femme la trouve execllente '(et c'est pas peu dire ).


Bonne journee

Stephane
el_yadoo
 
Messages: 177
Inscription Forum: 30 Sep 2003 15:10
Localisation: VSD 77
  • offline

Message » 19 Jan 2007 1:09

salut !
moi aussi j'ai fait l'acquisition de ce petit bijou aux states pour un prix pas croyable !
une seule chose me chagrine : c'est la gestion des pochettes et des video avec le logiciels nevomedia player
alors j'ai une question peut etre bete mais comme je debute :
alors j'ai vu que pour remplacer nevomedia server on pouvait utiliser twonky vision ce dernier etant proposé dans nevostudio cependant est il possible d'utiliser un autre player que nevomedia player ?

si oui si vous pouviez m'expliquer ce serait super !

merci !
naze01
 
Messages: 155
Inscription Forum: 15 Mai 2001 2:00
Localisation: Nice
  • offline

Message » 19 Jan 2007 8:50

naze01 a écrit:moi aussi j'ai fait l'acquisition de ce petit bijou aux states pour un prix pas croyable !


Tu peux nous donner un p'tit lien ?
Avatar de l’utilisateur
Jumper
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3856
Inscription Forum: 13 Oct 2002 20:24
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 19 Jan 2007 10:47

Jumper a écrit:Tu peux nous donner un p'tit lien ?

Image
wheely30km
 
Messages: 1861
Inscription Forum: 13 Nov 2003 13:31
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 19 Jan 2007 12:07

hello

pour infos j'ai achete la mienne sur Ebay a un prix , ma foi , sympathique
livree en 5 jours sans frais de douanes ;)

que tu bonheur pour le moment.

Cdt
Stephane
el_yadoo
 
Messages: 177
Inscription Forum: 30 Sep 2003 15:10
Localisation: VSD 77
  • offline

Message » 19 Jan 2007 14:58

En occase ou neuve ?
A un magasin ou un particulier ?
Comment t'as fait pour éviter les frais de douane ? :o
wheely30km
 
Messages: 1861
Inscription Forum: 13 Nov 2003 13:31
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 19 Jan 2007 19:12

oui je l'ai achetée sur ebay je pense que je peux donner le prix puisque je ne donne aucune info du vendeur en tout avec les fdp 460 dollars et ceci avec le module wifi pour commander les appareil n'importe ou dans la maison ! ( le module etait neuf et la telco etait ouverte mais n'avez apparement jamais servie)
en sachant que la telco coute ici au mieux 700 roros et le modules 150 c'est pas mal ! ( plus que moitié prix !!)
de plus je n'ai pas paye de frais de douane il suffit de demander au vendeur de dire sur le paquet que c un cadeau (gift) et generalement le tour est joué !
enfin allez plutot directement sur le site ebay.com et non fr parceque souvent des americains la revende uniquement sur le sol americain et donc ces ventes la n'apparaissent pas sur le sitre francais, il suffit alors de leur envoyer un gentil mail et le tour est joué
moi c ce que j'ai fait et ca c tres bien passé !
voila pour les infos.

et si vous avez des idees concernant ce que j'ai demandé plus haut ce serait genial !

PS : la fiche est biensur americaine mais le transfo est compatible 220 donc un simple adaptateur acheté chez ca------rama et le tour est joué ! :lol:
naze01
 
Messages: 155
Inscription Forum: 15 Mai 2001 2:00
Localisation: Nice
  • offline

nevo sl -mode d'emploi en français?

Message » 08 Fév 2007 13:00

bonsoir,j'envisage de m'acheter la telecommande nevo sl,mais j'aurais voulu savoir s'il éxistait un mode d'emploi en français pour la télécommande ainsi que pour le logiciel fournit avec?
merci d'avance pour vos réponses.


bonsoir,
je suis toujours à la recherche d'une notice en français pour la nevo sl et nevolink.merci pour votre aide. :cry:
Dernière édition par mine2rien89 le 22 Mar 2007 19:52, édité 1 fois.
mine2rien89
 
Messages: 105
Inscription Forum: 07 Nov 2004 17:52
  • offline

Message » 08 Fév 2007 21:32

notice en francais mais logiciel en anglais
baladeur
 
Messages: 131
Inscription Forum: 05 Aoû 2002 21:04
  • offline

nevo sl -mode d'emploi en français?

Message » 08 Fév 2007 22:12

merci pour la réponse rapide!! :D
mine2rien89
 
Messages: 105
Inscription Forum: 07 Nov 2004 17:52
  • offline

Message » 24 Fév 2007 21:17

Question en passant, j'ai remarqué que lorsque la Nevo était "réveillée" (en clair, quand l'écran s'illumine après que l'on touche un bouton ou l'écran lui-même), l'horloge retardait de 10 à 30 minutes. Ce n'est qu'au bout de quelques instants que l'heure est mise à jour... Avez-vous remarqué le même phénomène ? Avez-vous une solution pour le régler ? :wink:

Sinon... C'est toujours une superbe telco... 8) :P :wink:
pat17
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2432
Inscription Forum: 14 Nov 2003 10:58
Localisation: Chartres (28)
  • offline

x10 et nevo sl?

Message » 24 Fév 2007 23:33

bonsoir,je viens d'acheter une nevo sl(version limitée black) sur ebay,et je cherche à integrer les codes x10 des differents modules(sw10,lw12,aw12,am2...) dans la telecommande.
le probléme ,c'est que je ne trouve pas les codes x10,et je ne parviens pas à comprendre comment je peux les rentrer dans la nevo.si quelqu'un pouvait me guider,je le remercie d'avance.
pascal
mine2rien89
 
Messages: 105
Inscription Forum: 07 Nov 2004 17:52
  • offline


Retourner vers Pilotage et Télécommandes