Bonsoir à tous,
Je suis a la recherche du soft CodeGen que je n'arrive pas à trouver. Enfin j'en est trouvé un sur LMD mais il ne marche pas !!!
Je viens de m'équiper en x10 Marmitek (un transceiver TM13 + 2 modules prise AM12 + 1 SW10 pour le volet roulant et 2 telco KR22E) que j'aimerai commander avec ma Pronto directement sans passer par un transcodeur IR/RF. J'ai vu dans plusieurs topic que c'était possible, a oui au fait ma pronto est modifiée en 433 MHz.
J'ai essayé aussi la méthode d'apprentissage par mon transmetteur vidéo (Thomson VS470) mais ma pronto me fait un échec a chaque lecture d'apprentissage .
Donc si quelqu'un peut m'aider ou m'éclairer sur la procédure et la forme ce serai HHHyper cool, j'ai peut être zapper quelque chose.
Merci à tous.
A j'allais oublier, comment on insert des images, que je puisse mettre des photos de ma config.
Eh bien personne n'a de solutions a mon problème apparement.
Alors si quelqu'un a un ccf qui marche pour mes x10 je suis prenneur.
Encore merci.
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités
Tout l'univers du pilotage et des télécommandes
bonjour
tu trouvera ton bonheur dans maison domotique puis tu tape dans recherche codegen et miracle tu telecharge
tu trouvera ton bonheur dans maison domotique puis tu tape dans recherche codegen et miracle tu telecharge
- robru94
- Inscription Forum: 11 Aoû 2005 18:57
as tu trouve ton bonheur?
- robru94
- Inscription Forum: 11 Aoû 2005 18:57
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Pilotage et Télécommandes
|